ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Oh non ! on s'est pas encore prie le bec;) même si contrairement à vous/toi je suis contre l'indépendance kabyle. Je me suis pas étale sur ce sujet. Donc, nous avons certainement eu des mots peu affables! Incroyable que l'on puisse être contre l'indépendance d'un peuple en étant AlgrienNE Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Justement autant qu'ALGERIEN, je refuse que mon pays soit diviser ou amputer d'une partie. Je pensais que vous êtiez une femme! Décidément, je frôle le ridicule! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Pourtant on a eu plusieurs échanges ces derniers jours!!! Désolé. Je ne prête pas toujours attention à l'orthographe afin de savoir si j'ai à faire à une femme ou un homme. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 24, 2008 Author Partager Posted March 24, 2008 Bein c'est a dire quelle a poser une question hautement philosophique, qui aurait due interpeler la conscience de chaque être épris de liberté, et que cela aurait dus débaucher sur un débat ou les réflexions de Sigmund Freud & Karl Marx aurait fuser de toutes parts .... ! Mais je lui est casser son sujet avec mes intervention :D Et ben! bravo Brice de Nice! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 25, 2008 Author Partager Posted March 25, 2008 Je pense que tatouage fait partie de notre culture bèrbère qu'il faut sauvegarder. Je dirais même qu'on devrait le remettre à la mode rien que pour faire plaisir à nos ancêtres. Azul fellak haroun, merci de ta contribution. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 salam, Eh bien si tu es musulmane, saches que notre bien-aimé prophète (Prières et bénédiction d'Allah sur lui) a dit : « Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah ». Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts