Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Salem Aleikoum J'ai souvent entendu à la radio (Gazelle chez moi) à la télévision Algériene ou Française des dédicaces , c'est pourquoi j'ai ouvert ce Topic pour chaque formiste puisse dédier une chanson ou une vidéo , proverbe, poèmes .. mais juste entre Formiste ......... De ma part je dédie cette chanson àTewfikHouari pour le remercier à As de Pique pour sa fratèrnité ..... [YOUTUBE]htgSvjDO7j0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Salem Aleikoum J'ai souvent entendu à la radio (Gazelle chez moi) à la télévision Algériene ou Française des dédicaces , c'est pourquoi j'ai ouvert ce Topic pour chaque formiste puisse dédier une chanson ou une vidéo , proverbe, poèmes .. mais juste entre Formiste ......... De ma part je dédie cette chanson àTewfikHouari pour le remercier à As de Pique pour sa fratèrnité ..... [YOUTUBE]htgSvjDO7j0[/YOUTUBE] Sahiti merci Simrane....mais ta video bloque.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Sahiti merci Simrane....mais ta video bloque.... Merci Khouya tu peux la lire sur youtube , juste une musique , les paroles sont écrites en arabe sur la vidéo et je te remerci pour ta freternité Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Khouk ta3 bessah....Merci Khouya tu peux la lire sur youtube , juste une musique , les paroles sont écrites en arabe sur la vidéo et je te remerci pour ta freternité Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Khouk ta3 bessah.... Wallah Khouya wallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Salem Aleikoum J'ai souvent entendu à la radio (Gazelle chez moi) à la télévision Algériene ou Française des dédicaces , c'est pourquoi j'ai ouvert ce Topic pour chaque formiste puisse dédier une chanson ou une vidéo , proverbe, poèmes .. mais juste entre Formiste ......... De ma part je dédie cette chanson àTewfikHouari pour le remercier à As de Pique pour sa fratèrnité ..... [YOUTUBE]htgSvjDO7j0[/YOUTUBE] merçi ma petite soeur pour cette vidéo malgré que je ne sais pas lire mais c'est le geste qui compte et je viens de m'apperçevoir de topic je vais essayé de te trouvé une trés belle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 voila pour ma petite soeur pour quelle dance chawui [YOUTUBE]UuwBpYLVsoM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 n'ahdi had el forum ..euh fi khatar ana ou thani...ana dima ana:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 voila pour ma petite soeur pour quelle dance chawui Allah yejazik khouya Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 n'ahdi had el forum ..euh fi khatar ana ou thani...ana dima ana:o:confused: tu as raison et tu as raison et tu as raison pense toujour a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 n'ahdi had el forum ..euh fi khatar ana ou thani...ana dima ana:o:confused: Salem FNP , ah non sa marche pas , dédier qlq chose a un autre formiste lolll a Admino par exemple mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je dédie ce video à SIMRANE [YOUTUBE]zaheHQOgXbY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 voila pour ma petite soeur pour quelle dance chawui Allah yejazik khouya ya pas de quoi voila une autre dance du pigeon [YOUTUBE]AYBq0ypOqas&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 simrane tu m'a donné l'idée voila une chansson que je dédie a admino notre frère [YOUTUBE]LNehi2tYhsE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 hadi nahdi le raisse du forum wahdou sek fi khatre batna ou maliha chebeb ou chaib ou fi khatre les imigrés [YOUTUBE]ibHieZYCYqE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je dédie ce video à SIMRANE [YOUTUBE]Merci Monsieur le President , bien le bonsoir je dédie cette vidéo pour Bressuir temoute bedahk mdr [YOUTUBE]ipx88atZwD4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 une pensée à ma ptite nouss qui me manque trop :D... [v] [/v] ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 hadi nahdi le raisse du forum wahdou sek fi khatre batna ou maliha chebeb ou chaib ou fi khatre les imigrés [YOUTUBE]ibHieZYCYqE&feature=related[/YOUTUBE] Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 une pensée à ma ptite nouss qui me manque trop :D... [v] [/v] ;)... tu m'excuse mon frère et j'ajoute ça pour nouss car elle connait trés bien [YOUTUBE]7FNReXsJoQc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 MERCI AS DE PIQUE pour le billet et le voyage merci simrane pour le dédicace Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii y a pas de quoi ma soeur raisse ne me répond pas trop timide avec moi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Salem FNP , ah non sa marche pas , dédier qlq chose a un autre formiste lolll a Admino par exemple mdrr je l'ai dedié a moi je suis forumiste non;) fi khatar ana ou dima ana:p sinon ahdik had el forum ilayki ya okhte simrane:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 MERCI AS DE PIQUE pour le billet et le voyage merci simrane pour le dédicace inchallah le billet du bonheur et de la joie avec la famille j'ai un faible pour gasba ---- malgré que j'écoute toutes les musiques d'algérie presque ---- voila une autre ci tu veut des profondeur des aures ça ne manque pas [YOUTUBE]EWVH3XAnzLg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 tu m'excuse mon frère et j'ajoute ça pour nouss car elle connait trés bien [YOUTUBE]7FNReXsJoQc[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr:... tout à fait son genre :crazy:... même si elle va m'tuer celle ci est pour pano [v] [/v] :p... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr::mdr::mdr:... tout à fait son genre :crazy:... même si elle va m'tuer celle ci est pour pano [v] [/v] :p... non et non c'est une brave fille il ne va pas te tuer et je suis sur [YOUTUBE]hJyEhQ-Sn98&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts