Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je l'ai dedié a moi je suis forumiste non;) fi khatar ana ou dima ana:p sinon ahdik had el forum ilayki ya okhte simrane:o Merci khti alors à moi de te dédier qlq chose , qu'aimerais tu comme vidéo ? ou chanson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 y a pas de quoi ma soeur raisse ne me répond pas trop timide avec moi oui il est venu et oups il a disparu ? je crois qu'il grignote son pot de yaourt hein bressuir ? mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 non et non c'est une brave fille il ne va pas te tuer et je suis sur j'parlais pas de nouss ce coup ci mais de pano tu n'connais pas:rolleyes:? t'as de la chance :D.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 pour note et nouss [YOUTUBE]RnNvwM1dWCw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Merci khti alors à moi de te dédier qlq chose , qu'aimerais tu comme vidéo ? ou chanson ? simrane a toi de voir elmouhim eyji de ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 oui il est venu et oups il a disparu ? je crois qu'il grignote son pot de yaourt hein bressuir ? mdrrrrrrrr il a pris le billet d'avion suite a la vidéo que je lui ai dédié et il me l'a dit et ma remerçié pour le billet aussi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 pour note et nouss [YOUTUBE]RnNvwM1dWCw&feature=related[/YOUTUBE] awah khatini rai :confused: mais j'connais quelqu'un à qui ça plaira "kakashi" WAH :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 uZ6fnsO8k1ssimrane a toi de voir elmouhim eyji de ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 QUOTE=Simrane;2426527]uZ6fnsO8k1s [YOUTUBE]uZ6fnsO8k1s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 awah khatini rai :confused: mais j'connais quelqu'un à qui ça plaira "kakashi" WAH :D... c'est pas du rais mais c'est du sétifien que nouss aime beaucoup tu as raté le coch kakashi ne sort pas du topic envie je ne sais pas quoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 il a pris le billet d'avion suite a la vidéo que je lui ai dédié et il me l'a dit et ma remerçié pour le billet aussi L'avion a cette heure ci ? eh beh bon voyage meme besselama grrr Monsieur le President el mouhim yerouh oue yeji besselama Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 L'avion a cette heure ci ? eh beh bon voyage meme besselama grrr Monsieur le President el mouhim yerouh oue yeji besselama hé ma petite soeur tu as oublié air peut etre [YOUTUBE]cQjP0Hkh5rc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 hé ma petite soeur tu as oublié air peut etre Quel air ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 pour notre cher simrane a qui j ai un grand resper [YOUTUBE]hgZlLS8ldSk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 hé ma petite soeur tu as oublié air peut etre [YOUTUBE]cQjP0Hkh5rc[/YOUTUBE] Comme c'est beau les bébés ..................... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est pas du rais mais c'est du sétifien que nouss aime beaucoup tu as raté le coch kakashi ne sort pas du topic envie je ne sais pas quoi :mdr: tu vois preuve que khatini gaa des que j'ai vu cheb machin j'croyais que c’était du rai raison pour laquelle j'n'ai même pas écouté le morceau :confused:... mais j'te rassure khatini cher9i aussi ainsi que les gouts bizarres de nouss :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 pour notre cher simrane a qui j ai un grand resper [YOUTUBE]hgZlLS8ldSk[/YOUTUBE] Merciiiiiiiiiiii Pur ; tu trouves toujours le manque qui en moi mdrrr machallah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 QUOTE=Simrane;2426527]uZ6fnsO8k1s [YOUTUBE]uZ6fnsO8k1s[/YOUTUBE] merci simrane pour ces mots tu es trop gentille:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Merciiiiiiiiiiii Pur ; tu trouves toujours le manque qui en moi mdrrr machallah mais ca me fait plaisire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 hé ma petite soeur tu as oublié air peut etre Quel air ? bigmdrbigmdrbigmdr ah toi tu l'appel air couscous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr: tu vois preuve que khatini gaa des que j'ai vu cheb machin j'croyais que c’était du rai raison pour laquelle j'n'ai même pas écouté le morceau :confused:... mais j'te rassure khatini cher9i aussi ainsi que les gouts bizarres de nouss :p... elle a du gout pour la musique et n'importe quel musique mais elle conserve ces origines aussi a travers la musique et c'est normal ma conclusion c'est une brave fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 a mon cher ami as de pique avec qui j adore discute rigole tous mon ami j esper que tu vivra en paix dans ta nouvelle ville inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 a mon cher ami as de pique avec qui j adore discute rigole tous mon ami j esper que tu vivra en paix dans ta nouvelle ville inchallah merçi mon frère pur ça me va direct au coeur merçi encore pour le souhait aussi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 elle a du gout pour la musique et n'importe quel musique mais elle conserve ces origines aussi a travers la musique et c'est normal ma conclusion c'est une brave fille j'confirme c'est une brave fille même si je n’écouterai pas sa playlist :D... dédicace à as de pique et dampi :mdr: [v] [/v] et aussi une dedicace à F.N.P :D [V] [/V] aucun risque de s'endormir au volant :p... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'confirme c'est une brave fille même si je n’écouterai pas sa playlist :D... dédicace à as de pique et dampi :mdr: [v] [/v] et aussi une dedicace à F.N.P :D [V] [/V] aucun risque de s'endormir au volant :p... je te remerçi beaucoup pour la vidéo mais moi et l'anglais ça fait dix et c'est mon handicap car je vais étudier cette langue qui est devenu nécessaire pour moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts