death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je te remerçi beaucoup pour la vidéo mais moi et l'anglais ça fait dix et c'est mon handicap car je vais étudier cette langue qui est devenu nécessaire pour moi Maykoune ghir khatrek khouya as de pique ;)... Sonny & Cher-I Got You Babe - Universound.ca - Traduction des paroles et découverte musicale Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 même si elle va m'tuer celle ci est pour pano [v] [/v] :p... Purée...j'avais l'coeur qui battait...comment que j'ai eu peur en voyant l'titre xD En voilà une version que je connaissais pas mais j'avoue que j'aime bien mais je lui préfère la version que tu sais...oui oui kima i9oulou houhou yek? :mdr: Merci pour la dédicace, c'est une de mes chansons préférées :D j'parlais pas de nouss ce coup ci mais de pano tu n'connais pas:rolleyes:? t'as de la chance =D.... Il ne me connait pas et il a de bonnes raisons donc t'arrive trop tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Purée...j'avais l'coeur qui battait...comment que j'ai eu peur en voyant l'titre xD En voilà une version que je connaissais pas mais j'avoue que j'aime bien mais je lui préfère la version que tu sais...oui oui kima i9oulou houhou yek? :mdr: Merci pour la dédicace, c'est une de mes chansons préférées :D Il ne me connait pas et il a de bonnes raisons donc t'arrive trop tard :mdr: je te l'accorde j'en connais un qui a du se retourner dans sa tombe ce soir la :mdr:... j'savais que ça te plaira ;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je te l'accorde j'en connais un qui a du se retourner dans sa tombe ce soir la :mdr:... j'savais que ça te plaira ;)... Merci de me briser...moi qui me cherchait depuis des années et qui pensait enfin pouvoir faire carrière Elle est différente de l'autre, bsah c'est pas vraiment les mêmes paroles oula c'est moi qui n'a rien compris? :confused:... J'essaie de te trouver quelque chose, ça t'apprendra à te moquer de moi :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Merci de me briser...moi qui me cherchait depuis des années et qui pensait enfin pouvoir faire carrière Elle est différente de l'autre, bsah c'est pas vraiment les mêmes paroles oula c'est moi qui n'a rien compris? :confused:... J'essaie de te trouver quelque chose, ça t'apprendra à te moquer de moi :closedeyes:... mais non plus dans le bon sens du terme tu sais qu'il avait le rythme dans la peau et quand il a entendu ta version ça lui a fait une sorte d’électrochoc tu vois :rolleyes:... conclusion tu peux percer :D... pour le reste tu n'es pas à coté de la plaque elle est légèrement différente ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 mais non plus dans le bon sens du terme tu sais qu'il avait le rythme dans la peau et quand il a entendu ta version ça lui a fait une sorte d’électrochoc tu vois :rolleyes:... conclusion tu peux percer :D... pour le reste tu n'es pas à coté de la plaque elle est légèrement différente =) Et puis quoi encore...tu n'as pas encore fini de te payer ma tête? :mad: En plus ce coup là maranich wahdi j'en connais un qui risquerait pas d'apprécier, matnervinich sinon douk n'harchou aalik :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 je dédie cette chanson a Egomis:o:mdr::mdr: [YOUTUBE]HVaNGovX4bE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Et puis quoi encore...tu n'as pas encore fini de te payer ma tête? :mad: En plus ce coup là maranich wahdi j'en connais un qui risquerait pas d'apprécier, matnervinich sinon douk n'harchou aalik :D:D:D du calme pano --- bonne soirée a toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Maykoune ghir khatrek khouya as de pique ;)... Sonny & Cher-I Got You Babe - Universound.ca - Traduction des paroles et découverte musicale merçi pour cette traduction et je vais la dédié a ma gigi Je TAi Bébé Ils disent que nous sommes jeunes et que nous ne savons pas Nous ne saurons pas jusquà ce que nous grandissions Eh bien je ne sais pas si tout ça est vrai Parce que je tai, et bébé tu mas Bébé, je tai bébé, je tai bébé Ils disent que notre amour ne payera pas le loyer Avant quil ne soit gagné, notre argent est tout ce que nous avons dépensé Jimagine que cest pour ça quon na pas de cagnotte Mais au moins je suis sûr de toutes les choses que jai Bébé, je tai bébé, je tai bébé Jai des fleurs au printemps Je tai pour porté ma bague Et quand je suis triste, tu es un clown Et si jai peur, tu es toujours aux alentours Alors laisse-les dire que tes cheveux sont trop longs Je men fous, avec toi je ne peux pas me tromper Puis mets ta petite main dans la mienne Il ny a pas une colline ou montagne que nous ne pouvons monter Bébé, je tai bébé, je tai bébé Je tai pour me tenir la main, je tai pour comprendre Je tai pour marcher avec moi, je tai pour parler avec moi Je tai pour tembrasser et te dire bonne nuit, je tai pour me serrer dans tes bras Je tai je ne te laisserai pas partir, je tai pour maimer autant Je tai bébé... pour ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 toi est moi sur le piano si comme c etait hier .j esper que t en paix [YOUTUBE]rtwWsSRaFSs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 toi est moi sur le piano si comme c etait hier .j esper que t en paix [YOUTUBE]rtwWsSRaFSs[/YOUTUBE] ______________:hug: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Merci Madame Simrane pour ce topic une chanson de Karima, dédier a toutes les mères et a toi aussi. [YOUTUBE]ZL8_upKMi9c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ______________:hug: ouii lady il nous a quite trop tot mon oncle c etait sa musique en passe des heures avec lui il jouer cette air souvenir souvenir de tlemcen . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ouii lady il nous a quite trop tot mon oncle c etait sa musique en passe des heures avec lui il jouer cette air souvenir souvenir de tlemcen . Allah yerrahmou ! il était musicien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Pour tout les nationalistes de FA, et pour notre président ZEROUAL, le vrai. [YOUTUBE]Cu_8ay2qNvk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 je la dédie a tout les gens privés de leurs mère soit morte ou vivante [YOUTUBE]1fmo6f3xHbs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 c'est pour moi meme [YOUTUBE]W8k16-1so8A&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Allah yerrahmou ! il était musicien :rolleyes: merci beacoup lady ca me touche enormement je l adorer trop . non il etait pas musicien il savait jouer c tous . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 pour ma petite soeur ci elle veut dancé chaoui aussi [YOUTUBE]lwxPhq_KRnE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Merci Madame Simrane pour ce topic une chanson de Karima, dédier a toutes les mères et a toi aussi. [YOUTUBE]ZL8_upKMi9c[/YOUTUBE] Merciii Khouya sa fait plaisir je te dédie cette chanson et ta femme qui est maman [YOUTUBE]qHlpW1VkjrY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 pour ma petite soeur ci elle veut dancé chaoui aussi [YOUTUBE]lwxPhq_KRnE&feature=related[/YOUTUBE] mdrrr j'aime leur danse pourquoi ? Allah oue A3elam merciiiiiiiiiiiii [YOUTUBE]NPMR9Km1LZ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Spéciale dédicace pour ma mere ,ma famille a Bejaia,Batna et Alger,a tous les amis Fa bezzaf qui se reconnaîtront surement et a qq personnes présentes malgrè leur absence [YOUTUBE]Rl2LQm9SQwY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 mdrrr j'aime leur danse pourquoi ? Allah oue A3elam merciiiiiiiiiiiii [YOUTUBE]NPMR9Km1LZ4[/YOUTUBE] merçi pour ta vidéo --- moi j'aime gasba je l'ai acquit de mes oncles maternelle et j'aime beaucoup malgré que j'écoutes presques toutes les musique d'algérie --- voila la deuxième de la série des huit vidéos tu danceras toute la nuit [YOUTUBE]IB9CrppqSnE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Merciii Khouya sa fait plaisir je te dédie cette chanson et ta femme qui est maman Merci madame, c'est très gentil de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Chanson dédiée à Ma Puce Framboise [YOUTUBE]O3NrCTSPRu0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts