Jump to content

Dédicaces

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
c'est le mois de janvier ma trés belle framboise makaneche

mdrrr si chez moi y'a la framboise lollll en plus celle dont j'ai dédié la chanson est absente grrrr elle a raté qlq chose :p

Guest Simrane
voila ma soeur une chanssons que je partage avec toi el ghorba et ma tristesse la solitude

[YOUTUBE]JPbYVtvU_2w&feature=related[/YOUTUBE]

MERCIIIIIIIIII

c'est dur el ghorba walah , g hate d'aller au bled

Guest Simrane
regarde la vidéo et écoute bien les mots moi je peut voir lebled mais ma mère jamais inchallah je serais avec elle au paradis inchallah c'est trop triste pour moi je m'excuse ma soeur je doit parlé pour ne rien gardé dans mon coeur

Nchalah min asehab el jenna

Faut parler khouya , vide toi , personne ne t'empêche et puis on est ici pour écouter et soulager les maux de nos freres et soeurs :)

je pense à ma mère chaque seconde et je prie Dieu sOUBHANOU YELAKINI BIHA y'a qlq chose en moi qui est parti avec elle et el hamdoulleh

[YOUTUBE]_owb-8HCmFU[/YOUTUBE]

Je la dédie pour toi , ecoute la sa va te soulager un petit peu

ce chanteur Brahim on jouait ensemble fel houma , toujours il me disait je veux devenir un chanteur ....un homme remarquable dont il n'a jamais oublié ses amis(es) d'autrefois :)

Nchalah min asehab el jenna

Faut parler khouya , vide toi , personne ne t'empêche et puis on est ici pour écouter et soulager les maux de nos freres et soeurs :)

je pense à ma mère chaque seconde et je prie Dieu sOUBHANOU YELAKINI BIHA y'a qlq chose en moi qui est parti avec elle et el hamdoulleh

[YOUTUBE]_owb-8HCmFU[/YOUTUBE]

Je la dédie pour toi , ecoute la sa va te soulager un petit peu

ce chanteur Brahim on jouait ensemble fel houma , toujours il me disait je veux devenir un chanteur ....un homme remarquable dont il n'a jamais oublié ses amis(es) d'autrefois :)

merçi ma soeur chez nous on dit medh

Guest Simrane
je dédie cette chansson a pur et lady et nass tlemcen grand et petit chacun par son nom

Salem ici

merci je suis de ness Tlemcen mdrr

au fait je cherche un chanteur Allah yerahmou, il est mort jeune dans les années 94-95, il était fiancé avec une chanteuse aussi aux yeux vert , me souviens plus de son nom , il avait une voix terrible (chawi) tu ne sais pas qui est ce ? s'il te plait.......

je dédie cette chansson a pur et lady et nass tlemcen grand et petit chacun par son nom

Salem ici

merci je suis de ness Tlemcen mdrr

au fait je cherche un chanteur Allah yerahmou, il est mort jeune dans les années 94-95, il était fiancé avec une chanteuse aussi aux yeux vert , me souviens plus de son nom , il avait une voix terrible (chawi) tu ne sais pas qui est ce ? s'il te plait.......

ce n'est pas katchou ---