Jump to content

inteligent ou insolent ce mec?

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi je me souviens ou les mms etait gratuit sur l’opérateur Nedjma , bonjour le libertinage comme une bombe qui a explosé tout le monde s'est mis a la dégaine :mdr:

Apparemment c'est monnaie courante en Algérie, que les messieurs composent des numéros au pif! pour faire des connaissances.... Et ben! en jettant leur filet dans la mer, il ne s'imaginent même pas ce qu'ils risquent de pêcher.

Apparemment c'est monnaie courante en Algérie, que les messieurs composent des numéros au pif! pour faire des connaissances.... Et ben! en jettant leur filet dans la mer, il ne s'imaginent même pas ce qu'ils risquent de pêcher.

90% d'entre eux ils cherchent le sexe , donc ils s'en fichent si elle est belle ou moche:kenshin2:

les jeunes ne savais plus quoi faire avec leur new mobile media Alors ils se sont trouvé une nouvelle vocation :mdr:

Quand on vit avec les tabou on devient frustré :cool:

franchement y'a de quoi etre frustré quand on vie dans un pays ou tout est limité , beaucoup d'entre nous se penche accidentellement vert de mauvaise direction ! c'est pas comme en Europe ou tout est permis , les jeunes européen n’éprouve pas le besoin d'allé cherché ceci et cela pour faire la fete !

J'espere que t'en a pas fais les frais?!:(

Bonne nuit Haru:)

laaala kheyty je parle de ce que j'ai vu mais je viens d'un monde paisible il est vrais que je fais des mauvaises plaisanterie sur FA

mais dans la vrais vie je suis loin de ça je ne n’intéresse pas a ce genre de choses el hamdoulillah j'en suis meme frustré rien qu'a les voir

bonne nuit :)

sur msn je recois souvent des demandes avec des noms a connotation arabe :confused:

sur msn je recois souvent des demandes avec des noms a connotation arabe :confused:

:mdr: peuple malade

Moi ce que me gène c'est les femmes algériennes , elles sont comme les hommes algériens , mais elles arrivent pas à avouer , :mad: alors que les hommes avouent sans etre gênés:chut:

aucun signe de vie had rajal

ah waaah sure mechi normal, yessewed sa3dah khewenli mon numéro we zad ma3ayatch , yaza3ak 3lia :mdr: ghadi narfa3 3lih kadya tala3oub bil macha3ir :bigmdr:

wlh sérieux hada malah? pkoi il as pas appelé rah fi galbi ye3ayat bach ne3ayerah we mayezidch ye3awed had geste m3a nssa

Guest bressuir

wlh sérieux hada malah? pkoi il as pas appelé rah fi galbi ye3ayat bach ne3ayerah we mayezidch ye3awed had geste m3a nssa

je pense que ton histoire va finir par que tu l'appel et lui demander pourquoi il a pas appeler ?:mad: et il te répondra :

désolé j'ai pas le temps, je t'appelle dès que possible :04: