carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Alors Intelligent ou Insolant ce mec ? Un vrai pecheur et B.... aussi , surement il a l'habitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 moi je me souviens ou les mms etait gratuit sur l’opérateur Nedjma , bonjour le libertinage comme une bombe qui a explosé tout le monde s'est mis a la dégaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 moi je me souviens ou les mms etait gratuit sur l’opérateur Nedjma , bonjour le libertinage comme une bombe qui a explosé tout le monde s'est mis a la dégaine :mdr: Apparemment c'est monnaie courante en Algérie, que les messieurs composent des numéros au pif! pour faire des connaissances.... Et ben! en jettant leur filet dans la mer, il ne s'imaginent même pas ce qu'ils risquent de pêcher. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Apparemment c'est monnaie courante en Algérie, que les messieurs composent des numéros au pif! pour faire des connaissances.... Et ben! en jettant leur filet dans la mer, il ne s'imaginent même pas ce qu'ils risquent de pêcher. C'est la technique de toi tu te reposes et le mektoub il travaille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Apparemment c'est monnaie courante en Algérie, que les messieurs composent des numéros au pif! pour faire des connaissances.... Et ben! en jettant leur filet dans la mer, il ne s'imaginent même pas ce qu'ils risquent de pêcher. 90% d'entre eux ils cherchent le sexe , donc ils s'en fichent si elle est belle ou moche:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 C'est la technique de toi tu te reposes et le mektoub il travaille Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 A 90% ils cherchent le sexe , donc ils s'en fichent si elle est belle ou moche:kenshin2: Ah ok, c'est une sorte de "racolage" discret. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Comment ça? ça demande aucun effort, rencontre, sortie etc...au pif la mchat mchat sinon bien maalich...rak ka3ed fe dar de toute façon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ah ok, c'est une sorte de "racolage" discret. Quand on vit avec les tabou on devient frustré :cool: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Apparemment c'est monnaie courante en Algérie, que les messieurs composent des numéros au pif! pour faire des connaissances.... Et ben! en jettant leur filet dans la mer, il ne s'imaginent même pas ce qu'ils risquent de pêcher. les jeunes ne savais plus quoi faire avec leur new mobile media Alors ils se sont trouvé une nouvelle vocation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ça demande aucun effort, rencontre, sortie etc...au pif la mchat mchat sinon bien maalich...rak ka3ed fe dar de toute façon Ah ok!! A mon avis leur technique, elle doit pas donner beaucoup de résultats. Bienvenue à toi Breizh. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Quand on vit avec les tabou on devient frustré :cool: C'est sûr, mais bon! Chacun par déla le monde essaie au mieux d'adapter son mode vie avec la société dans laquelle il vit. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 les jeunes ne savais plus quoi faire avec leur new mobile media Alors ils se sont trouvé une nouvelle vocation :mdr: Ouhais mais, cette nouvelle vocation peut s'avérer dangereuse parfois. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Quand on vit avec les tabou on devient frustré :cool: franchement y'a de quoi etre frustré quand on vie dans un pays ou tout est limité , beaucoup d'entre nous se penche accidentellement vert de mauvaise direction ! c'est pas comme en Europe ou tout est permis , les jeunes européen n’éprouve pas le besoin d'allé cherché ceci et cela pour faire la fete ! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ouhais mais, cette nouvelle vocation peut s'avérer dangereuse parfois. oui ça l'est Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 oui ça l'est J'espere que t'en a pas fais les frais?! Bonne nuit Haru:) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 J'espere que t'en a pas fais les frais?! Bonne nuit Haru:) laaala kheyty je parle de ce que j'ai vu mais je viens d'un monde paisible il est vrais que je fais des mauvaises plaisanterie sur FA mais dans la vrais vie je suis loin de ça je ne n’intéresse pas a ce genre de choses el hamdoulillah j'en suis meme frustré rien qu'a les voir bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 allah ibarek, des hommes algériens qui aiment aider et qui y insistent...il y en a plus beaucoup.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Apparemment c'est monnaie courante en Algérie, que les messieurs composent des numéros au pif! pour faire des connaissances.... Et ben! en jettant leur filet dans la mer, il ne s'imaginent même pas ce qu'ils risquent de pêcher. sur msn je recois souvent des demandes avec des noms a connotation arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 sur msn je recois souvent des demandes avec des noms a connotation arabe :confused: :mdr: peuple malade Moi ce que me gène c'est les femmes algériennes , elles sont comme les hommes algériens , mais elles arrivent pas à avouer , :mad: alors que les hommes avouent sans etre gênés:chut: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 les 2 à la fois... Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 aucun signe de vie had rajal ah waaah sure mechi normal, yessewed sa3dah khewenli mon numéro we zad ma3ayatch , yaza3ak 3lia :mdr: ghadi narfa3 3lih kadya tala3oub bil macha3ir :bigmdr: wlh sérieux hada malah? pkoi il as pas appelé rah fi galbi ye3ayat bach ne3ayerah we mayezidch ye3awed had geste m3a nssa Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ghadi narfa3 3lih kadya tala3oub bil macha3ir :bigmdr: :mdr::mdr::mdr: tu es folle castle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 wlh sérieux hada malah? pkoi il as pas appelé rah fi galbi ye3ayat bach ne3ayerah we mayezidch ye3awed had geste m3a nssa je pense que ton histoire va finir par que tu l'appel et lui demander pourquoi il a pas appeler ?:mad: et il te répondra : désolé j'ai pas le temps, je t'appelle dès que possible :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts