FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est vrai y'a quoi d’intéressant a la télé ben chaque jour si y'a quelque chose d’intéressant a la télé dites le nous Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est vrai y'a quoi d’intéressant a la télé ben chaque jour si y'a quelque chose d’intéressant a la télé dites le nous T as qu a voir la serie "Castle" sur Antenne2 Citer Link to post Share on other sites
bellartiste 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 y a aussi "conspiration" sur CINE+ PREMIERE ça a l'aire d'être un beau film Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Y' aussi Esprits Criminel j'aime trop sur TF1 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 ciné+premiere est partie castle j'aime pas......... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Ba'ii3at el ward sur MBC4 :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Ba'ii3at el ward sur MBC4 :D c'est turque non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Ba'ii3at el ward sur MBC4 :D oh le films turke !!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Castle ur France 2 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est turque non:D M'ouais...j'ai encore 35 minutes de paix avant que l'on vienne me squatter :mad: remarque j'sais pas si ils sont tous comme ça mais celui-là comment dire...il est vraiment distrayant :D:mdr: oh le films turke !!!! Qu'ont-elles donc les séries turques? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Qu'ont-ils donc les séries turques? :D Interminable :noexpression: kikou Pano :D Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 M'ouais...j'ai encore 35 minutes de paix avant que l'on vienne me squatter :mad: remarque j'sais pas si ils sont tous comme ça mais celui-là comment dire...il est vraiment distrayant :D:mdr: Qu'ont-ils donc les séries turques? :D Les séries turques sont les remplaçantes des séries égyptiennes après le drame Algerie - egypte. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Interminable :noexpression: kikou Pano :D Avec des fins vraiment minables du moins pour la plupart à en croire l'opinion générale xD Coucou La Tsarine, c'est comment qu'ti va alors depuis l'temps? :p Les séries turques sont les remplaçantes des séries égyptiennes après le drame Algerie - egypte. J'sais pas, j'ai jamais regardé une série égyptienne...mais c'est vrai qu'elles font fureur en ce moment :-/ Pour pas être complètement HS : Vampire Diaries 3 tou3radou fi nafssi wa9ti 3ardiha fi américa :D Ok ok je sors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 M'ouais...j'ai encore 35 minutes de paix avant que l'on vienne me squatter :mad: remarque j'sais pas si ils sont tous comme ça mais celui-là comment dire...il est vraiment distrayant :D:mdr: Qu'ont-elles donc les séries turques? :D En 2008 j'ai regardé "sanawatte el daya3e" ainsi que "Nour Mohaned" en Algérie , une fois rentrée j'étais obligé de prendre abonnement Art aflam pour que je puisse les regarder , c'est trop long , la fin trop belle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Avec des fins vraiment minables du moins pour la plupart à en croire l'opinion générale xD Coucou La Tsarine, c'est comment qu'ti va alors depuis l'temps? :p J'sais pas, j'ai jamais regardé une série égyptienne...mais c'est vrai qu'elles font fureur en ce moment :-/ Pour pas être complètement HS : Vampire Diaries 3 tou3radou fi nafssi wa9ti 3ardiha fi américa :D Ok ok je sors :mdr: :mdr::mdr: sinon pour les séries turques, je n'aime pas vraiment, mais il y a " al awra9 el moutassa9ita" qui est bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 En 2008 j'ai regardé "sanawatte el daya3e" ainsi que "Nour Mohaned" en Algérie , une fois rentrée j'étais obligé de prendre abonnement Art aflam pour que je puisse les regarder , c'est trop long , la fin trop belle ... J'ai entendu parler de ces deux titres...et j'ai été curieuse de jeter un coup d'oeil sur celui de la chanteuse là...après tout c'était comme avec Cassandra à l'époque, les gars font tout pour pas rater un épisode et l'pire c'est qu'ils en regardent plus qu'un...c'est limite flippant :mdr: xD Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 L’épidémie des séries turque se repend de plus en plus vite, on est foutu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr::mdr: sinon pour les séries turques, je n'aime pas vraiment, mais il y a " al awra9 el moutassa9ita" qui est bien Alors suis pas trop nulle en imitation hein? :D xD Ah celui-là je connais pas en revanche, ça n'est pas celui avec "awss wa tayma"? Remarque j'sais pas si c'est truque:-/ Ça parle de quoi? Y a un autre dont tout l'monde parlait à l'école à une période, j'crois que c'était "sila" ou j'ne sais quoi, bref hadek qui était fou de sa femme au point de la tuer à la fin avant de se donner la mort aussi -version courte :D- xD Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Alors suis pas trop nulle en imitation hein? :D xD Ah celui-là je connais pas en revanche, ça n'est pas celui avec "awss wa tayma"? Remarque j'sais pas si c'est truque:-/ Ça parle de quoi? Y a un autre dont tout l'monde parlait à l'école à une période, j'crois que c'était "sila" ou j'ne sais quoi, bref hadek qui était fou de sa femme au point de la tuer à la fin avant de se donner la mort aussi -version courte :D- xD non, il passe à 14h, c'est l'histoire d'une famille ordinaire et modeste mais heureuse quand soudain d'autres personnages entre en jeu, et bascule leur vie tranquille et sereine, les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas.........une série où on s’ennuie pas autant que les autres Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 non, il passe à 14h, c'est l'histoire d'une famille ordinaire et modeste mais heureuse quand soudain d'autres personnages entre en jeu, et bascule leur vie tranquille et sereine, les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas.........une série où on s’ennuie pas autant que les autres Ah je ne connais pas celle-ci...je croise les doigts pour que ma mère et ma soeur ne tombe pas dessus, pas envie de me faire squatter à 14h aussi :confused:... Bon moi en ce moment je regarde que des trucs pour sorcières et pour carnivores éternels dans une langue à laquelle je pige que dalle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 J'ai entendu parler de ces deux titres...et j'ai été curieuse de jeter un coup d'oeil sur celui de la chanteuse là...après tout c'était comme avec Cassandra à l'époque, les gars font tout pour pas rater un épisode et l'pire c'est qu'ils en regardent plus qu'un...c'est limite flippant :mdr: xD en début 1990 c'était des feuilleton bresiliens 'guadaloupé ""christina et alkhandro" oui ceux la j'aimais beaucoup , trop de suspens Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 en début 1990 c'était des feuilleton bresiliens 'guadaloupé ""christina et alkhandro" oui ceux la j'aimais beaucoup , trop de suspens Desolé de te dire que tous ces feuilletons ont rendus nos femmes et nos soeurs fainéantes,:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 hier sur france 2 c la fin de castle et tout le monde est mort sauf castle:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 en début 1990 c'était des feuilleton bresiliens 'guadaloupé ""christina et alkhandro" oui ceux la j'aimais beaucoup , trop de suspens C'était à cette période là que ça avait commencé? J'avais pas encore l'âge de regarder ça...du coup j'en garde qu'un très vague souvenir. En matière de série, j'suis un peu difficile, tellement que rarement une me plaisait, j'avais divorcé avec depuis longtemps, la faute à LOST :mad: xD hier sur france 2 c la fin de castle et tout le monde est mort sauf castle:D Oh là là le gros spoil...très sympa Djam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Desolé de te dire que tous ces feuilletons ont rendus nos femmes et nos soeurs fainéantes,:mad::mad: eh oui je sèchais les cours pour regarder le feuilleton mexicain dont je corrige , ce n'est pas bresilien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts