FNP 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 dommage pour toi dommage?:confused: JE RATE LES PETITS et pas mignons t'as raison:04: sinon y'a ncis ou les sosies sur TF1 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 dommage?:confused: JE RATE LES PETITS et pas mignons t'as raison:04: sinon y'a ncis ou les sosies sur TF1 ce qui est marrant c'est qu'ils font une différence de taille entre eux certains sont plus grands un peu plus et pour certains c'est important le jeune homme en question recherche son âme sœur mais il a du mal a trouver il mesure 1metres 33 ils est un peu plus grand qu'eux il est partit à une réunion de personne de petites tailles dans le but de trouvé son âme sœur mais il revenu bredouille Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 ce qui est marrant c'est qu'ils font une différence de taille entre eux certains sont plus grands un peu plus et pour certains c'est important le jeune homme en question recherche son âme sœur mais il a du mal a trouver il mesure 1metres 33 ils est un peu plus grand qu'eux il est partit à une réunion de personne de petites tailles dans le but de trouvé son âme sœur mais il revenu bredouille oh meskine presente lui ton avatar:mdr: mais comme mimi mati y'en a pleins comme ça qui se marient avec des gens normaux Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 oh meskine presente lui ton avatar:mdr: mais comme mimi mati y'en a pleins comme ça qui se marient avec des gens normaux :mdr: il a des critères et il aimerait faire sa vie avec une fille de petite taille deuxième sujet "12 enfants et on ne va pas s'arrêter là!" c'est fouuuuuuuu:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 oh meskine presente lui ton avatar:mdr: mais comme mimi mati y'en a pleins comme ça qui se marient avec des gens normaux C'est quoi "des gens normaux" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 C'est quoi "des gens normaux" c'est ni moi et ni toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonne Chance Charly sur Disney Channel ....... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 c'est ni moi et ni toi :D Parle pour toi nedrominette, toi de toute façon tu fais 1m12 :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 C'est quoi "des gens normaux" qui depassent 1m50:confused: enfin tu m'as compris ok j'attend d'autres questions genre qui a dit qu'on doit depassé 1m50 pour etre normal ou sur quoi se baser pour déterminer qui est normal et qui ne l'est pas enfin en generale je parle pas que de la taille Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Parle pour toi nedrominette, toi de toute façon tu fais 1m12 :D oui et alors hadek problème avec moi fais gaffe je cours vite:D [YOUTUBE]6rRNyOi-X7Q[/YOUTUBE]la fin:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 qui depassent 1m50:confused: enfin tu m'as compris ok j'attend d'autres questions genre qui a dit qu'on doit depassé 1m50 pour etre normal ou sur quoi se baser pour déterminer qui est normal et qui ne l'est pas enfin en generale je parle pas que de la taille Etre différent ne signifie pas être en dehors de la norme. Tout est relatif moi je fais 1.83 alors 1.50 pour moi c'est un nabot :mdr: et ça le sera pas pour quelq'un qui fait 1.60 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 @nedro quoi l'emission est deja sur youtube? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 @nedro quoi l'emission est deja sur youtube? nan c'est une ancienne émission Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 oui et alors hadek problème avec moi fais gaffe je cours vite:D 6rRNyOi-X7Q la fin:D lol tu cours toi c'est nouveau :mdr: à part pour aller au kebab jte vois mal courir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Etre différent ne signifie pas être en dehors de la norme. Tout est relatif moi je fais 1.83 alors 1.50 pour moi c'est un nabot :mdr: et ça le sera pas pour quelq'un qui fait 1.60 pourquoi tu nous raconte ta vie:D oui je cours tres vite en même temps le kebbab il n'est pas loin de chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 pourquoi tu nous raconte ta vie:D oui je cours tres vite en même temps le kebbab il n'est pas loin de chez moi:D c'est un exemple pour les personnes de petite taille comme toi :mdr: tu roules vite plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 troisieme sujet "je n'ai ni bras ni jambes mais je vis comme vous" il est épatant Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 troisieme sujet "je n'ai ni bras ni jambes mais je vis comme vous" il est épatant c'est les memes sujets que ceux sur TF1 GUé3 lahmoum té3 frença wililna né3érfouha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 troisieme sujet "je n'ai ni bras ni jambes mais je vis comme vous" il est épatant bah voilà tu l'as trouvé ton mari plus la peine de chercher :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 bah voilà tu l'as trouvé ton mari plus la peine de chercher :D je le trouve courageux:o tu as voulu faire une vanne mais ça n'a pas marché la:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je le trouve courageux:o tu as voulu faire une vanne mais ça n'a pas marché la:mdr::D ah bon t'es sûre ? Moi je crois que si :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ah bon t'es sûre ? Moi je crois que si :D Toi je t'ai à l'oeil:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Toi je t'ai à l'oeil:cool: :confused: du coup je crois que je vais pas fermer l'oeil de la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts