death-note 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 [V]http://www.youtube.com/watch?v=eUJxrkPGQ5Q[/V] ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 demain je te dirais si la chanson est bien deja j'ai pas les ecouteurs sur moi ensuite la connection est nulle alors je ne sais pas si c'est une chanson que je connais ou pas euh beaucoup de problemes je sais:mdr: :mdr::mdr::mdr:... je ne connais pas tes gouts pour te dire si ça te plaira ou pas :confused:... maaliche tu m'diras ça une prochaine fois inchallah ;)... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 je ne sais pas si j'ai des gouts tu sais hna les algeriens néssem3ou bark ou naklou bark:crazy: je sais juste que je n'aime pas le chérki ta chanson je dirais de la house ou danse techno:rolleyes: d'apres le clip et cette route nationale qui en change pas:mdr: mliha hadi :mdr:... ok on avance déja c'est certain ce n'est pas du cher9i ;)... et ce n'est ni de la techno ni de la house c'est plutôt un morceau assez mélancolique :D... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 pas de cherki alors un point pour toi un morceau mélancolique sur une route nationale:04: on commence mal tu veux dire......tu veux qu'on se suicide ou quoi:mdr: ce n’était pas le but recherché :rolleyes: mais au cas ou j'vais quand même ajouter "âmes sensibles ou personnes en dépression s'abstenir" ainsi je décline toute responsabilité en cas de suicide :D... blague à part j'la trouve vraiment super belle cette chanson ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 je viens de prendre la route c'est trop tard black attaque(zaama blague a part), demain inchallah si je change d'avis en cours de route je te dirais si tu as du gouts mais d'apres la dédicace d'as d pique on a pas vraiment les memes gouts:mdr: enfin toi aumoins t'as eu une dédicace:o:( ghir dir demi tour emmala :mdr:... pour ce qui est de la dédicace de as de pique il était à coté de la plaque c pas mon genre de zik mais c le geste qui compte ;)... et pour la tienne on va essayé de remédier à cela avec une valeur sure si ça ne te plait pas t'auras droit de te suicider ou plutôt tu dois te suicider :D... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 ok ca marche meme si je viens d'en avoir une de simrane donc j'aurais 2chansons a ecouter demain inchallah si tu me vois pas connecter tu sais pour quoi:chut: et ça sera de ta faute:confused: tu seras parmi nous inchallah j'ai pensé à tout :D... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 merci pour la dédicace ah tu me vois avec police:confused: aufait tu crois que que je suis un homme ou une femme:D bonne nuit:04: J't'en prie ;)... t'es un homme enfin j'crois :confused: sinon j't'aurai choisis une chanson de fille :mdr:... bonne nuit au plaisir de te lire inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 je suis toujours la hamdoulilah:clap: et c'est pas grâce a toi:rolleyes: et je crois que tu ne sais pas lire entre les lignes tu dois répondre a la question avec ton sixiéme sens ok donc j'me suis planté t'es une fille :D... ça mérite une autre dédicace ;) mais avant ça j'vais essayer de découvrir qui tu es t'es un peu trop à l'aise pour être nouvelle :p... ravi de voir que t'es toujours parmi nous bien que tu ignores que c'est grâce à moi :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 grace a toi:confused:,j'ai rien vu moi:04: trop a l'aise hadi milha:mdr: qui suis je?! tu me connais pas meme avant ?on sait jamais parler je crois on verra cette dedicace de fille:confused: ça explique pourquoi je ne t'ai pas encore reconnu :p... quoi qu'il en soit chose promise chose due voila ta dédicace ;)... [V] [/V] ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 merci pour cette nouvelle dédicace:o j'aime bien tracy mais je garde comeme police:p ravi que ça te plaise ;)... pour le reste tu vois que j'avais raison c t grâce à moi :p... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 ou ça grace a toi:confused: tu n'es toujours pas dans mes chansons preferées en même temps il est difficile de trouver les chansons préférées d'une parfaite inconnue ;) ... il ne faut pas oublier que la dernière fois qu'on c croisé je croyais que t’étais un homme :confused:... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 parfaite:o oh c'est trop pour moi j'ai comeme quelques imperfections:confused: a l'instinct tu peux trouver:p d'instinct je dirai impatiente et suicidaire,pour commencer :D... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 d'instinct je dirai impatiente et suicidaire,pour commencer :D... un sur deux pas mal tu commences forts:p on verra comment tu vas finir :mdr: suicidaire hacha lilah allah eybe3id Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 un sur deux pas mal tu commences forts:p on verra comment tu vas finir :mdr: suicidaire hacha lilah allah eybe3id ok donc si tu n'es pas suicidaire t'es spontanée mais ça c plus une qualité qu'un défaut +1 pour toi ;) ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts