sirghaz 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Ce forum ressemble à s'y méprendre à celui là http://www.***************/forums/index.php Autrement dit algerie-dz point com Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Ce forum ressemble à s'y méprendre à celui là http://www.***************/forums/index.php Autrement dit *************** redis le moi en francais :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 redis le moi en francais :D Je n'y peux rien contre la censure mais j'ai réussi à le dire autrement, t'as qu'à relire mon premier message Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je n'y peux rien contre la censure mais j'ai réussi à le dire autrement, t'as qu'à relire mon premier message Mais comme nous n'avons pas accès à l'exemple que vous mentionnez, essayez donc d'être plus explicatif! Faites vos remarques à propos des anaologies de deux forums. Humainement, on espère à tout le moins que le forum que vous citez ne souffre pas aussi de la présence des deux gigolos Cassiopée et Zombretto! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Mais comme nous n'avons pas accès à l'exemple que vous mentionnez, essayez donc d'être plus explicatif! Faites vos remarques à propos des anaologies de deux forums. Humainement, on espère à tout le moins que le forum que vous citez ne souffre pas aussi de la présence des deux gigolos Cassiopée et Zombretto! T'as qu'à y aller pour vérifier de toi même. Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je n'y peux rien contre la censure mais j'ai réussi à le dire autrement, t'as qu'à relire mon premier message ah oui j'ai eté exclu de la bas et je me suis fait la meme réflexion en arrivant la:D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 T'as qu'à y aller pour vérifier de toi même. Mais puisque le lien que vous avez mentionné est censuré, il me serait difficile de deviner à quel forum vous faites allusion. De plus, il me sera impossible de me détourner-ne serait-ce qu'un instant de ce forum- tant que le duo Cassiopée-Zombretto sévit sur ce forum! Solidarité avec les autres forumistes et avec les femmes oranaises oblige!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 ah oui j'ai eté exclu de la bas et je me suis fait la meme réflexion en arrivant la:D T 'avais fait quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 ah oui j'ai eté exclu de la bas et je me suis fait la meme réflexion en arrivant la:D Cite-nous un seul forum d'où tu n'as pas été exclu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Mais puisque le lien que vous avez mentionné est censuré, il me serait difficile de deviner à quel forum vous faites allusion. De plus, il me sera impossible de me détourner-ne serait-ce qu'un instant de ce forum- tant que le duo Cassiopée-Zombretto sévit sur ce forum! Solidarité avec les autres forumistes et avec les femmes oranaises oblige!:D http://www.algerie-dz point com Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Ce forum ressemble à s'y méprendre à celui là http://www.***************/forums/index.php Autrement dit algerie-dz point com Des frères jumeaux séparés à la naissance...:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Des frères jumeaux séparés à la naissance...:D Excellente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 C'est tout de même très puéril de comparer deux forums de par leurs formes et non leurs fonds. Cela la GRANDE diiférence entre ce forum et l'autre c'est qu'ici on n'est obligé de faire des "dons" (zaama) pour y faire des vieux os. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Mais des fois, il y'en a un des jumeaux qui prend un organe et l'autre vivra sans cet organe. j'ai changé siamois en jumeaux, c'était plus crédible!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Excellente :mdr: Je dois combien pour avoir ri?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je dois combien pour avoir ri?:D T'inquiète ma vie au quotidien est une succession de bonne rigolade :D Donc rien d'exceptionnelle qui mérite un salaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 T'inquiète ma vie au quotidien est une succession de bonne rigolade :D Donc rien d'exceptionnelle qui mérite un salaire :D J'avais pas un dek de tte façon!:p (t'as raison, bonne ligne de conduite!);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts