mars2miel 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort. Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement. Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place? Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Il y-a pas mieux que l'humour pour faire face au conflit, je pense que l'élément déclencheur était la phrase (tu veux ma photo). A votre place j'aurai certainement fait pareil mais aussi j'aurai eu des remords tout comme vous, essayez donc de lui parler dans quelques temps, laissez l'orage passer et excusez vous pour lui avoir crier dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 On se sert pas sans demander. Perso je lui aurais mis une grosse claque sur la nuque suivi d'un : Tu t'es cru chez Mamie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: ta réaction est tout a fait normale ! j'aurais fais la meme chose t'inquiète pas et puis entre frère et sœurs ça a toujours été la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 j'aurais fais la même chose que toi, nrabahlou aprés nandam:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Le tabac provoque le cancer...tu fumes trop Lady......Mars2miel salam...a ta place, puisque c est mon ptit frere, je sors acheter un sandwich!!!!!:mdr: ta réaction est tout a fait normale ! j'aurais fais la meme chose t'inquiète pas et puis entre frère et sœurs ça a toujours été la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort. Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement. Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Le tabac provoque le cancer...tu fumes trop Lady......Mars2miel salam...a ta place, puisque c est mon ptit frere, je sors acheter un sandwich!!!!! :mdr::mdr: je sais :huh: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 mais lui aussi il est marrant !! il mange sans demander en plus il se fou de ta gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort. Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement. Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place? j'aurais dit Bssahtek je prends 2 oeufs et je les casse sur sa tête :01: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 je comprends ta réaction ,partager oui mais rester slmt avec le souvenir du plat preparè,difficile a digerer:04: Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Le problème est que mon frère est très rancunier, c'est lui qui se remplie l'estomac et c'est moi qui demande pardon :crazy:, c'est pas logique mais c'est comme ça, il vaut mieux ne pas rester fâcher, encore moins pour un délicieux plat de "tortilla de patatas". Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Le problème est que mon frère est très rancunier, c'est lui qui se remplie l'estomac et c'est moi qui demande pardon :crazy:, c'est pas logique mais c'est comme ça, il vaut mieux ne pas rester fâcher, encore moins pour un délicieux plat de "tortilla de patatas". c'est lui le fautif, t'es allé le voir et c'est lui qui fait la gueule !!!! khalih yakhbatte rasso fel 7ite c'est bien de faire le premier pas, mais l'autre personne doit faire un effort aussi en faisant le pas suivant perso j'aime ce genre de personne, frère ou pas frère :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Contrairement à toi Mars,moi aprés l'avoir traiter de tout les noms :D je demanderai des indemnités :D qui veut dire ydabar rassou,il doit me préparer le méme plat et il doit avoir le méme gout :mad: Plus sérieusement,je gueulerai et c'est à lui de s'excuser,chose sure ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Le problème est que mon frère est très rancunier, c'est lui qui se remplie l'estomac et c'est moi qui demande pardon :crazy:, c'est pas logique mais c'est comme ça, il vaut mieux ne pas rester fâcher, encore moins pour un délicieux plat de "tortilla de patatas". Laisse-moi deviner, ton frère est fils unique? je connais la même chose avec mon frère, il se sert sans penser aux autres, il termine les bons plats, il mange la part des autres et pour lui c'est normal, il a été élevé comme ça. C'est un garçon, alors, à nous les filles de nous taire, de supporter, de se sacrifier et accepter ça. Mais, je n'en veux pas à mon petit frère, je me dis c'est de la faute des parents, je l'aime trop et je lui donne de bon coeur beaucoup de choses. PS: mais j'aurais réagi comme toi, je l'aurais même tapé, surtout s'il me nargue comme le tien:bash: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas", miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort. Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place? Moi j'aurai casser le couvercle sur sa tête, et suivi d'un bon pied au fesse. dégage spizdicou. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Laisse-moi deviner, ton frère est fils unique? Mira tu na pas deviner, il n'est pas fils unique du moment qu'il as un frère :D. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mira tu na pas deviner, il n'est pas fils unique du moment qu'il as un frère :D. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
espagnol 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu as très bien fait. Une "tortilla de patatas" est une des choses les plus sacrées qu'on peut tenir dans la vie. Et au surplus, une "tortilla de patatas" aussi bien faite comme celle-ci de l'image.:eek: En voyant l'image j'en ai faim. Je vais aller aujourd'hui chez ma mère pour pouvoir manger une "tortilla de patatas". Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort. Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement. Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place? ............... si il est plus jeune que moi je lui rend de la Grande monnaie si elle plus âgé ben il en aura de la petit :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mira tu na pas deviner, il n'est pas fils unique du moment qu'il as un frère :D. Je pensais que mars2miel était une fille, j'ai mal compris alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Wech dehkek nta? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je pensais que mars2miel était une fille, j'ai mal lu alors:confused: .............. chez toi c'est pas nouveau :D ====]] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je pensais que mars2miel était une fille, j'ai mal compris alors:confused: désoler ; :confused:, moi aussi j'ai pas penser que Mars2miel aurai peut être une fille. peut être vous avez deviner juste. :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: Dit moi Djam mars2miel est une fille ou garçon? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts