Jump to content

Qu'auriez vous fait a ma place?

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort.

Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement.

Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place?

:huh: Il parait que c'est bien d'être un enfant unique :D

Puree, vous etes trop formels dans votre famille. Moi j'aurais gifle ma soeur, elle m'aurait repondu par une casserole sur la tete et deux heures apres on rigole sur des blagues bidons.

Mon frère ne connait pas ce concept, de plus il ne rit jamais a mes blagues, pourtant je suis un comique né. :crazy:

Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" TORTILLA-DE-PATATA-CEBOLLA.jpg , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort.

Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement.

j'aurais retourné toute la maison

j'ai la même chose chez moi un aspirateur ambulant

donc je suis obligé de faire des recommandations avant pendant et même après:04:

Qu'auriez vous fait a ma place? Qu'auriez vous fait a ma place?

sans hésitation je prend mon portable et je rentre directement chez moi, et je me connecte sur FA et je lance un topic immédiat

non sérieux le mieux que tu demande quoi faire après et pas (Qu'auriez vous fait a ma place) car ça change rien de ton histoire

:mdr::mdr:

Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" TORTILLA-DE-PATATA-CEBOLLA.jpg , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort.

je lui aurai enfilé le reste de la crêpe sur la tête, non mais ho, c koi cette manie de toucher sans demander

Guest deubleuvé
Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas"

, miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort.

J'aurais fait pareil. Avec le remord en moins. :D

Guest Mandragora

Bonsoir

Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort.

Je conteste ! C'est pas un plat espagnol ! Frites omelettes ? Ça va pas ? :o C'est Algéro-Algérien ! :04:

J'ai pensé que t'étais une fille aussi, parce que tu cuisines, chose rare chez nos spécimens algériens et t'as des remords en plus, chose inexistante chez eux aussi :mdr:

Plus sérieusement (on va faire comme si ce que j'ai dis plus haut n'était pas sérieux), pour un plat de frites omelettes, j'aurais sorti moi-même mon frère de la maison ! :p

Wenta tu laisses un plat dans le four et tu vas prendre ta douche ? :mdr: Wech h'sebt rohak fi film américain ? :D On ne laisse jamais son gibier sans surveillance.

Bonsoir

Je conteste ! C'est pas un plat espagnol ! Frites omelettes ? Ça va pas ? C'est Algéro-Algérien ! :04:

J'ai pensé que t'étais une fille aussi, parce que tu cuisines, chose rare chez nos spécimens algériens et t'as des remords en plus, chose inexistante chez eux aussi

Plus sérieusement (on va faire comme si ce que j'ai dis plus haut n'était pas sérieux), pour un plat de frites omelettes, j'aurais sorti moi-même mon frère de la maison ! :p

Wenta tu laisses un plat dans le four et tu vas prendre ta douche ? :mdr: Wech h'sebt rohak fi film américain ? :D On ne laisse jamais son gibier sans surveillance.

film americain :mdr:

-mon frere, j ai toujours admire ton don culinaire

- ce 'plat te fait envie, frerot alors 'Partageons le

- 'permets moi alors D offrir le dessert

:mdr:

Guest mounir 19
Refais le même plat mais ajoute généreusement du piment serpent( le plus fort au monde) et refais le même scénario. Ca va le guérir à tout jamais de s'approprier ton souper!!!!!Ah suis méchante........

............

pas sur que ca marche y en a qui aime le piment fort moi je préfère les solution radicale :D: 120125100927661207.gif

Guest mounir 19
film americain :mdr:

-mon frere, j ai toujours admire ton don culinaire

- ce 'plat te fait envie, frerot alors 'Partageons le

- 'permets moi alors D offrir le dessert

- frerot notre soeur pense tu qu'un jour elle va enfin pouvoir préparer sa soupe toute seul ..

- non j'en doute :D

:mdr:

............

Guest mounir 19
-alors faisons lui une sur'prise et 'Prenons lui un abonnement 'pour des sou'Pes livrees a domicile

- excellente idee mon frere. Quel bonheur aura notre si adorable soeurette

- quoique je viens de me rememorer toute les mechansté qu'elle a du nous faire !

- oui c'est vrai elle nous en a fait voir de toute les couleurs !!

- elle mérite un séjour a Guantánamo !

- tu pense ?n y'a t'il pas de risque qu'elle trouve de la soupe la bas ? :D

- heuu zute je n y pas pensé !

- to be continued :D

..................