Guest mounir 19 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 EH on a dit americain, 'pas algerien:mad: .............. t sur ? ils son encore plus violent que nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 Bonsoir Je conteste ! C'est pas un plat espagnol ! Frites omelettes ? Ça va pas ? : o C'est Algéro-Algérien ! :04 : J'ai pensé que t'étais une fille aussi, parce que tu cuisines, chose rare chez nos spécimens algériens et t'as des remords en plus, chose inexistante chez eux aussi :mdr: Plus sérieusement (on va faire comme si ce que j'ai dis plus haut n'était pas sérieux), pour un plat de frites omelettes, j'aurais sorti moi-même mon frère de la maison ! : p Wenta tu laisses un plat dans le four et tu vas prendre ta douche ? :mdr : Wech h'sebt rohak fi film américain ? :D On ne laisse jamais son gibier sans surveillance. Je ne savais qu'on devait être dans un film américain pour pouvoir se doucher avant de manger :confused:, j’espère que j'aurais assez d'argent pour partir a holywood et faire carrière là bas. :mdr: ............ pas sur que ca marche y en a qui aime le piment fort moi je préfère les solution radicale : D : Refais le même plat mais ajoute généreusement du piment serpent( le plus fort au monde) et refais le même scénario. Ca va le guérir à tout jamais de s'approprier ton souper!!!!!Ah suis méchante........ hurlevent et mounir 19 je crois que je ne vais pas suivre vos conseils par contre j'aurais besoin de vos conseils le jour ou je me ferai attaquer par un loup garou. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 .............. t sur ? ils son encore plus violent que nous :rolleyes: ouais mais ils sont aussi tout 'plein de bons sentiments. ils te mettent meme de la musique 'Pour que tu com'prennes que tu dois etre tres emotionnÉ :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Je ne savais qu'on devait être dans un film américain pour pouvoir se doucher avant de manger :confused:, j’espère que j'aurais assez d'argent pour partir a holywood et faire carrière là bas. :mdr: hurlevent et mounir 19 je crois que je ne vais pas suivre vos conseils par contre j'aurais besoin de vos conseils le jour ou je me ferai attaquer par un loup garou. :mdr: tu 'peux te doucher avant de manger mais tu dois 'Pas laisser ta nourriture sans surveillance. tu 'peux l emmener dans la sdb, 'par exem'Ple :D Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 tu 'peux te doucher avant de manger mais tu dois 'Pas laisser ta nourriture sans surveillance. tu 'peux l emmener dans la sdb, 'par exem'Ple :D :mdr: Je pourrais aussi engager un garde du corps pour ma "tortilla de patatas". :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" , miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort. Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement. Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place? Je lui aurais lancé un petit "B'hima va ", il aurait riposter avec un " c'est toi b'hima." ... voila, dans la famille, Ze power of words on y croit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ouais mais ils sont aussi tout 'plein de bons sentiments. ils te mettent meme de la musique 'Pour que tu com'prennes que tu dois etre tres emotionnÉ :D ............. oui c'est ca ils son émotionnellement émotionné :mad: et le feuilleton j'en fait quoi quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ............. oui c'est ca ils son émotionnellement émotionné :mad: et le feuilleton j'en fait quoi quoi ? :D ben tu rectifies quand ils envoient l heroine a guantanamo. tu dois laisser tes mauvais sentiments naturels de cote si tu veux 'pas etre un scenariste au chomage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Hier je suis rentré un peu plus tôt du travail, comme je n'ai pas déjeuné a midi je décide de me préparer une plat de frites-omelettes ou comme l'appellent les espagnoles "Tortilla de patatas" [ miam miam, je termine la préparation de mon plat, je le laisse sur le four le temps de prendre une douche, après ma douche je reviens vers la cuisine pour prendre mon plat et là plus de plat, disparu, il y avait juste le couvercle que j'avais mis en dessus pour garder la chaleur, je me dirige vers la salle a manger et là je vois mon frère assit les pieds croisés entrain de regarder un match en dégustant bien tranquillement mon plat de "Tortilla de patatas", il me regarde et me dit "tu veux ma photo?", je sais pas pourquoi mais j'ai senti comme un volcan qui était entrain de se former sur le dessus de ma tête, je lui hurle dessus en lui disant qu'il n'a pas a prendre la bouffe des autres sans demander avant, il s’énerve aussi, pose le plat sur la table et il sort. Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement. Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place? Je l'aurais remercié d'avoir avalé à ma place tout ce gras dans ce plat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 c'est l"éducation de ta mère qui a donné cela.....amdoulla.... Ton « amdoulla » n'est pas à sa place. Utilise-le quand tu en auras saisi le sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Ton « amdoulla » n'est pas à sa place. Utilise-le quand tu en auras saisi le sens. ........... c'est tout le contraire ... Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 Je l'aurais remercié d'avoir avalé à ma place tout ce gras dans ce plat :mdr: Mais moi j'aime bien ce gras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bonjour tu 'peux te doucher avant de manger mais tu dois 'Pas laisser ta nourriture sans surveillance. tu 'peux l emmener dans la sdb, 'par exem'Ple :D Mars2miel voila moa a trouvé la solution ! :D Tout sauf partir et laisser de la nourriture prête à manger sans surveillance ! :p Je pourrais aussi engager un garde du corps pour ma "tortilla de patatas". Ça, c'est mieux encore ! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts