Jump to content

Qu'auriez vous fait a ma place?

Recommended Posts

Le problème est que mon frère est très rancunier, c'est lui qui se remplie l'estomac et c'est moi qui demande pardon :crazy:, c'est pas logique mais c'est comme ça, il vaut mieux ne pas rester fâcher, encore moins pour un délicieux plat de "tortilla de patatas". :(

- Walou, je me serais pas laisser faire. Y a beaucoup d'histoires à la Jean-Luc de larue :04:, où t'as des membres de familles parasites. Vaut mieux leurs apprendre leurs places et les bonnes manières sur des différents de "plats de pommes de terre" qu'être coincé avec eux, plus tard, sur des problèmes bien plus importants à se retrouver sur des plateaux de Jean Luc de Larue :mdr:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
Contrairement à toi Mars,moi aprés l'avoir traiter de tout les noms :D je demanderai des indemnités :D qui veut dire ydabar rassou,il doit me préparer le méme plat et il doit avoir le méme gout :mad:

Plus sérieusement,je gueulerai et c'est à lui de s'excuser,chose sure !

Nesta3ref bik minette !!! :o Hadik hiyya .... Wallou ! El'ma maydjouzch ! teghlet tekhlouss ! ... Hassebni b'wwehda kamla m'kemmela ! Elli klit'ha belhebba t'khelles'ha bel'3erdjoun ! .... we Esmah membe3d ...

:mdr:

Nesta3ref bik minette !!! :o Hadik hiyya .... Wallou ! El'ma maydjouzch ! teghlet tekhlouss ! ... Hassebni b'wwehda kamla m'kemmela ! Elli klit'ha belhebba t'khelles'ha bel'3erdjoun ! .... we Esmah membe3d ...

C'est vrai c'est comme ça que je vois les choses :D aprés maykhals, smah binatna :mdr::mdr:

Guest salamalgerie

awa had tarbah kamal, akhtamha bessmah fi dar el kadi wal kadi marahou radi:D

Le problème est que mon frère est très rancunier, c'est lui qui se remplie l'estomac et c'est moi qui demande pardon :crazy:, c'est pas logique mais c'est comme ça, il vaut mieux ne pas rester fâcher, encore moins pour un délicieux plat de "tortilla de patatas". :(

walou rancubier ou pas rancunier, yakol arahdj :closedeyes:

Guest Vert*et*fier

Tu sais que t'es génie :eek: Elle n'a préper le même truc avec chwiya ta3 errahdj (sinon ma3la ta3 le9touta :o ) et le mettre au four ....

Après une semaine à l'hopital, je lui promets qu'il ne va plus toucher rien sans demander ... :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrr

je me rappelle une fois, c'est moi qui l'avait fait à mon frère, il a acheté une patisserie au chocolat, il l'a laissé dans le frigo, je viens je la mange (je ne savais pas qu'elle était a lui) je fais de rien n'étais :04: kali takli rahdj ! papa sam3o, il a engueulé :D

j'ai fais :05:

Tu sais que t'es génie :eek: Elle n'a préper le même truc avec chwiya ta3 errahdj (sinon ma3la ta3 le9touta :o ) et le mettre au four ....

Après une semaine à l'hopital, je lui promets qu'il ne va plus toucher rien sans demander ... :mdr:

:eek: :mdr:

Arrêtes de lui donner des idées, si il lui arrive quelque chose , sa sera 3la ra9abtek :D

Wa3lah meskin. :mdr:

- Walou, je me serais pas laisser faire. Y a beaucoup d'histoires à la Jean-Luc de larue :04:, où t'as des membres de familles parasites. Vaut mieux leurs apprendre leurs places et les bonnes manières sur des différents de "plats de pommes de terre" qu'être coincé avec eux, plus tard, sur des problèmes bien plus importants à se retrouver sur des plateaux de Jean Luc de Larue :mdr :

J'ai déjà appelé jean luc mais il a refusé de me recevoir. :(

Dit moi Djam mars2miel est une fille ou garçon?

D’après ma barbe de 3 jours je confirme que je suis un garçon :mdr:, je pense qu'il devrait y avoir une indication pour savoir qui est qui sur ce forum, moi même j'ai plusieurs fois pensé que certains membres étaient des garçons alors qu'en fait non.

Laisse-moi deviner, ton frère est fils unique? je connais la même chose avec mon frère, il se sert sans penser aux autres, il termine les bons plats, il mange la part des autres et pour lui c'est normal, il a été élevé comme ça. C'est un garçon, alors, à nous les filles de nous taire, de supporter, de se sacrifier et accepter ça.

Mais, je n'en veux pas à mon petit frère, je me dis c'est de la faute des parents, je l'aime trop et je lui donne de bon coeur beaucoup de choses.

PS: mais j'aurais réagi comme toi, je l'aurais même tapé, surtout s'il me nargue comme le tien:bash :

Pas fils unique vu que je suis son frère :mdr: mais c'est vrai qu'il a prit l'habitude de se servir sans penser aux autres.

Guest salamalgerie
je me rappelle une fois, c'est moi qui l'avait fait à mon frère, il a acheté une patisserie au chocolat, il l'a laissé dans le frigo, je viens je la mange (je ne savais pas qu'elle était a lui) je fais de rien n'étais :04: kali takli rahdj ! papa sam3o, il a engueulé :D

papake ihabake yalmarhodja:D rabi yahfadholkome ou yahfadlek khok:p

Moukracha :D

Wa3lah meskin. :mdr:

D’après ma barbe de 3 jours je confirme que je suis un garçon :mdr:, je pense qu'il devrait y avoir une indication pour savoir qui est qui sur ce forum, moi même j'ai plusieurs fois pensé que certains membres étaient des garçons alors qu'en fait non.

.

au début j'étaie sur que t'était un Homme, mais par la suite, j'avais un petit doute, je crois a cause de la devinette de notre Amie Mira.

Vous avez cru que j’étais une fille parce que je cuisine, avouez le. :mdr:

non, non, je sais que y a des hommes aussi qui savent faire de la bon cuisine.

Mira tu na pas deviner, il n'est pas fils unique du moment qu'il as un frère .

le 1er message qui j'ai poster, je savait que tu es un homme.

Je pensais que mars2miel était une fille, j'ai mal compris alors

la réponse de Mira, elle ma mis en doute.

désoler ; , moi aussi j'ai pas penser que Mars2miel est peut être une fille.

peut être vous avez deviner juste.

Voila.

maintenant je sais que tu es homme, et tu fait pousser une barbe.:confused:

Qu'auriez vous fait a ma place? Qu'auriez vous fait a ma place?

sans hésitation je prend mon portable et je rentre directement chez moi, et je me connecte sur FA et je lance un topic immédiat

non sérieux le mieux que tu demande quoi faire après et pas (Qu'auriez vous fait a ma place) car ça change rien de ton histoire

Qu'auriez vous fait a ma place? Qu'auriez vous fait a ma place?

sans hésitation je prend mon portable et je rentre directement chez moi, et je me connecte sur FA et je lance un topic immédiat

non sérieux le mieux que tu demande quoi faire après et pas (Qu'auriez vous fait a ma place) car ça change rien de ton histoire

Tu as bien choisis ton avatar a ce que je vois. :D

non, non, je sais que y a des hommes aussi qui savent faire de la bon cuisine.

le 1er message qui j'ai poster, je savait que tu es un homme.

la réponse de Mira, elle ma mis en doute.

Voila.

maintenant je sais que tu es homme, et tu fait pousser une barbe.:confused:

Il ne fallait pas douter, tu es éliminé du jeu, tu retenteras ta chance l'année prochaine. :crazy:

J'adore les frittes omelettes.

Ce matin en me réveillant je me suis dit que c’était exagérer de lui crier dessus a cause d'un plat, je vais le voir pour lui dire bonjour et pour m'excuser aussi et là il m'ignore totalement.

Alors je vous demande qu'auriez vous fait a ma place?

Puree, vous etes trop formels dans votre famille. Moi j'aurais gifle ma soeur, elle m'aurait repondu par une casserole sur la tete et deux heures apres on rigole sur des blagues bidons.