Guest mackiavelik Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Par 3ami Lahcen :mdr: dis à 3amek Lahcen d'agir pour stopper colonisation, blocus, bombardements comme hier à Gaza!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 dis à 3amek Lahcen d'agir pour stopper colonisation, blocus, bombardements comme hier à Gaza!:mad: Mais que dis-tu à!!!? C'est justement 3amou La7cen qui fournit bombes et ...toutim :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Depuis l'avenement de Khomeini, on estime à 120 000 le nombre d'opposants politiques executés. C'est pas moi qui le dit, ni les ricains, ni les sionistes mais l'ONU. depuis l'événement boucherie j'estime a plus de 1 500 000 le nombre de victimes des cricrains bouffeurs d'humains Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 depuis l'événement boucherie j'estime a plus de 1 500 000 le nombre de victimes des cricrains bouffeurs d'humains Va mater Titanic et lâche moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts