Zim 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Oui, il l'a dit: Sarkozy : "en cas d’échec, vous n'entendrez plus parler de moi":clap: j'ai redimensionné l'image pour qu'elle soit assortie au personnage. :down: Serein en public, le chef de l’Etat se laisse aller à des confidences moins optimistes en privé. Si, en public, Nicolas Sarkozy reste serein et confiant sur sa victoire, il se laisse parfois aller à des confidences douces-amères devant son entourage. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude et vous n’entendrez plus parler de moi". :clap: "Un recommencement":flex: Ces derniers jours, le président confie aussi à ses visiteurs : "pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière". :20: Source & article complet: Sarkozy : "en cas d?échec, vous n?entendrez plus parler de moi" - Europe1.fr - Politique **************************** Et, en réponse à salim1960 (même, si ce n'était pas pour moi !-- sur un autre "post") Tu es Algérien ou Français ?..normalement c'est aux Français de demander des comptes à leur Président, Sarkozy...!!! Je suis Français, donc je suis "autorisé" ! (je pense ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 - ça rappelle un certain Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Après sa défaite, Sarko va enfin se consacrer à sa grande passion : le Basket. :o Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Zim c'est le nom de la compagnie maritime israelienne tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Zim c'est le nom de la compagnie maritime israelienne tu le sais merci pour le renseignement je ne le savais pas mais j'enregistre zim comme pain aZIM ? ou enZIM ? ou ZIMmermann ? je n'y vois qu'un levain d'espoir et de paix entre deux cousins destinés à s'entendre ZIM cnan ou CNAN zim ? Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 dockers a dit: Zim c'est le nom de la compagnie maritime israelienne tu le sais *********** merci pour le renseignement je ne le savais pas mais j'enregistre zim comme pain aZIM ? ou enZIM ? ou ZIMmermann ? je n'y vois qu'un levain d'espoir et de paix entre deux cousins destinés à s'entendre ZIM cnan ou CNAN zim ? Et bien non ! :detective: Zim, sont tout simplement les premières initiales de mon Nom. Et ce nom pour être Alsacien est de très lointaine origine Autrichienne. J'espère vous avoir renseigné ? :47: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 dockers a dit: Zim c'est le nom de la compagnie maritime israelienne tu le sais *********** Et bien non ! :detective: Zim, sont tout simplement les premières initiales de mon Nom. Et ce nom pour être Alsacien est de très lointaine origine Autrichienne. J'espère vous avoir renseigné ? :47: est tu mélomane ? aime tu la musique en chambre, de nuit, au clair de lune ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Oui, il l'a dit: Sarkozy : "en cas d’échec, vous n'entendrez plus parler de moi":clap: j'ai redimensionné l'image pour qu'elle soit assortie au personnage. :down: Serein en public, le chef de l’Etat se laisse aller à des confidences moins optimistes en privé. Si, en public, Nicolas Sarkozy reste serein et confiant sur sa victoire, il se laisse parfois aller à des confidences douces-amères devant son entourage. "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude et vous n’entendrez plus parler de moi". :clap: "Un recommencement":flex: Ces derniers jours, le président confie aussi à ses visiteurs : "pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière". :20: Source & article complet: Sarkozy : "en cas d?échec, vous n?entendrez plus parler de moi" - Europe1.fr - Politique **************************** Et, en réponse à salim1960 (même, si ce n'était pas pour moi !-- sur un autre "post") Tu es Algérien ou Français ?..normalement c'est aux Français de demander des comptes à leur Président, Sarkozy...!!! Je suis Français, donc je suis "autorisé" ! (je pense ?) il faut le faire tomber l'autre soir dans le froid j'ai distribué 400 tracts dans les boites aux lettres de ma ville que pour le faire tomber ce président ras le bol, il ne bombarde que les musulmans: Libye, Afganistan, Syrie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts