el-rézo 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Pour toute une vie simple .:flowers: Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 la photo de mon avatar Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 J'ai pas compris c'est quoi exactement le thème du concours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 elle ne t'a rien demandé :closedeyes: bigmdrbigmdr!!!!!!...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 « La simplicité est l'habit de la perfection » Chaque personne s'inspire par cette phrase avec son propre imagination... et participera avec l’image qui souhaite… Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Merci ! De rien... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :confused: C'est quoi ça, un maquillage ou un masque ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 90 % des photos n'ont rien à voir avec le thème proposé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ............................... je participe pas desole je pensait que poste des photoc tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :confused: C'est quoi ça, un maquillage ou un masque ? :D - Black swan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 90 % des photos n'ont rien à voir avec le thème proposé. :rolleyes: Je viens de visionner et j'avoue que tu as parfaitement raison. Force m'est de reconnaitre que la tienne correspond au thème.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 90 % des photos n'ont rien à voir avec le thème proposé. :rolleyes: Et la tienne ? tu pense qu'elle a un rapport ? - Black swan :mdr: :mdr: Elle voulait plutôt ressembler a une geisha ? c'est raté alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :confused: C'est quoi ça, un maquillage ou un masque ? :D Tu as vue ca... carnaval fidachra... les mariees arabe rahom ghir yzidou yahablou... et portant il n'y a pas mieu que la simplicité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 90 % des photos n'ont rien à voir avec le thème proposé. :rolleyes: je fais partie des 10 %:clap: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 J'ai pas bien compris....C'est la même femme?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 90 % des photos n'ont rien à voir avec le thème proposé. :rolleyes: et les 10% qui reste c'est la tienne :p je rigole... chaque personne interprète a sa facon... et c'est le vote qui va designer la meilleure image a la fin... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu as vue ca... carnaval fidachra... les mariees arabe rahom ghir yzidou yahablou... et portant il n'y a pas mieu que la simplicité... C'est très moche en tout cas ! vive la simplicité, et ton image correspond bien au thème ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 J'ai pas bien compris....C'est la même femme?:confused: Non... c'est une mariee libanaise trop je ne sais pas quoi chadaret firo7ha pour etre belle, et c'est rater biensur VS une mariee trop simple qui est vraiment parfaite et belle (princesse de monaco)... pour dire il ne faut pas trop faire pour etre belle… C’etait fais exprès de prendre 2 mariées qui se ressemble… pour ne pas dire oui celle a est blonde l’autre non pour ne pas avoir d’autre paramètre qui rentre en jeu… Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Et la tienne ? tu pense qu'elle a un rapport ? Evidemment patate:D Le théme est une métaphore : "La simplicité est l'habit de la perfection " Ooooh la la y a pas qu'en musique que tu as besoin d'une remise à niveau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Non... c'est une mariee libanaise trop je ne sais pas quoi chadaret firo7ha pour etre belle, et c'est rater biensur VS une mariee trop simple qui est vraiment parfaite et belle (princesse de monaco)... pour dire il ne faut pas trop faire pour etre belle… C’etait fais exprès de prendre 2 mariées qui se ressemble… pour ne pas dire oui celle a est blonde l’autre non pour ne pas avoir d’autre paramètre qui rentre en jeu… Ahhhhh d'accord.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Ahhhhh d'accord.:confused: Te voilà rassurée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Evidemment patate:D Le théme est une métaphore : "La simplicité est l'habit de la perfection " Ooooh la la y a pas qu'en musique que tu as besoin d'une remise à niveau :rolleyes: Justement... et chaque personne s'inspire a sa facon pour représenté cette méthaphore... et tant mieu qu'on a pas toutes les images qui se ressemblent... :D c'est ca le charme... de voir ce que les gens imagine et interprete une metaphore... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts