cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Evidemment patate:D Le théme est une métaphore : "La simplicité est l'habit de la perfection " Ooooh la la y a pas qu'en musique que tu as besoin d'une remise à niveau :rolleyes: Tu sais tu peut m'expliquer sans me provoquer ! :rolleyes: Tu pense que ton avatar a un rapport avec le thème ? c'est grave si tu vois un rapport !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Justement... et chaque personne s'inspire a sa facon pour représenté cette méthaphore... et tant mieu qu'on a pas toutes les images qui se ressemblent... :D c'est ca le charme... de voir ce que les gens imagine et interprete une metaphore... La tienne est pertinente rassure toi. Le contraste entre la femme natourelle et glamour et celle qui s'est maquillée chez Castorama est remarquable, en la voyant je me suis dit... Ahhh l'oranaise wallah elle est à 100 % dans le sujet. Moralité : Pour être parfaite, soyons natourelle :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Te voilà rassurée :D Tu pourrais me remercier d'avoir reconnu ton sens de la simplicité.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu sais tu peut m'expliquer sans me provoquer ! :rolleyes: Tu pense que ton avatar a un rapport avec le thème ? c'est grave si tu vois un rapport !! :confused::confused: Je saute par la fenêtre, je reviens tout à l'heure. Ne bouge pas hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu pourrais me remercier d'avoir reconnu ton sens de la simplicité.:rolleyes: Lol... Je l'ai raté figure toi, ton post est passé bien en amont. En tout cas, c'est chou. Et puis le mérite en revient à Kubrick. Poser devant un miroir avec un appareil photo fallait y penser. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Lol... Je l'ai raté figure toi, ton post est passé bien en amont. En tout cas, c'est chou. Et puis le mérite en revient à Kubrick. Poser devant un miroir avec un appareil photo fallait y penser. Non,tout le monde y pense,il faut juste pouvoir le faire et... bien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Non,tout le monde y pense,il faut juste pouvoir le faire et... bien.:D A l'époque où il l'a prise, je suis pas certain non. Mais effectivement, c'est pas donné à tout le monde de trouver la bonne composition et l'eclairage adequat. Sans parler du Leica III qui coûte une petite fortune :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Sous un certain angle, on dirait presque un monochrome de Malevitch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 A l'époque où il l'a prise, je suis pas certain non. Mais effectivement, c'est pas donné à tout le monde de trouver la bonne composition et l'eclairage adequat. Sans parler du Leica III qui coûte une petite fortune :o Ou est la simplicite dans cette petite fortune? :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 J'aime bien celle de Hopless case ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Ou est la simplicite dans cette petite fortune? :p Elle est dans l'objet lui-même. Un chef d'oeuvre de simplicité et de robustesse, malheureusement très rare et donc très cher. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 A l'époque où il l'a prise, je suis pas certain non. Mais effectivement, c'est pas donné à tout le monde de trouver la bonne composition et l'eclairage adequat. Sans parler du Leica III qui coûte une petite fortune :o De tout temps il y a eu des autoportraits ,seules les techniques ont évoluées.:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 le nouveau théme choisi par notre gagnante est: « La simplicité est l'habit de la perfection » régles du jeu: -une seule photo par candidat -pas de hs svp -date limite pour poster 1semaine(1er février) que la meilleure image gagne:clap: [ATTACH]2170[/ATTACH] simplicité reconnue Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 De tout temps il y a eu des autoportraits ,seules les techniques ont évoluées.:confused: C'est clair :mdr: Je parlais specifiquement de l'autoportrait photographique. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 C'est clair :mdr: Je parlais specifiquement de l'autoportrait photographique. Ahhhhhhhhh...Ca reste quand même le plus facile parce que instantané:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Ahhhhhhhhh...Ca reste quand même le plus facile parce que instantané:D Faut pas sous-estimer tout le travail en amont. On parle pas d'une photo de mariage :D Surtout qu'à l'époque, on bossait à l'argentique, sans ordi ni retouche. Kubrick était un expert en lentilles et en materiel photo, déjà à l'épopque il aimait experimenter des associations originales. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Faut pas sous-estimer tout le travail en amont. On parle pas d'une photo de mariage :D Surtout qu'à l'époque, on bossait à l'argentique, sans ordi ni retouche. Kubrick était un expert en lentilles et en materiel photo, déjà à l'épopque il aimait experimenter des associations originales. Mais j'en conviens je rebondis juste sur le fait que l'autoportrait a toujours été une attraction. Je pourrais aussi t'expliquer les différentes techniques de peinture à l'huile et autres.... (j'y connais rien:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 snoopy lui au moins l'a fait avec un aiefone :rolleyes: Exact. Par contre il est fan des Boys II Men. On va dire que ça discredite un tantinet son oeuvre.:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bon le thème est assez compliqué chacun l’interprète a sa guise mais je sens qu'on s'est tous un peu trop emballés. ce thème ne m'inspire pas on sait meme pas sur qui voté tellement y'a aucune comparaison Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bon le thème est assez compliqué chacun l’interprète a sa guise mais je sens qu'on s'est tous un peu trop emballés. ce thème ne m'inspire pas on sait meme pas sur qui voté tellement y'a aucune comparaison Le premier therme ne ta pas inspiré... celui la non plus... si quoi les themes qui t'inspire? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Le premier therme ne ta pas inspiré... celui la non plus... si quoi les themes qui t'inspire? :D je ne sais pas mais il nous faut un avant et apres comme dans l'autre la les photos gyé3 m3éjbounich,le théme en lui meme on le comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Le premier therme ne ta pas inspiré... celui la non plus... si quoi les themes qui t'inspire? :D Les poings américains. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 je ne sais pas mais il nous faut un avant et apres comme dans l'autre Tu t'inspire comme tu veux... fais un avant apres suivant le theme... tout est possible... la les photos gyé3 m3éjbounich Alors ne vote pas c'est aussi simple... le théme en lui meme on le comprend pas Tu le comprends pas... ne parle pas pour les autres (avec dejas 15 photos minimum je ne pense pas que les gens n'était pas aussi inspiré chacun avec sa facon de voir les choses c'est tout)!!! si le theme lui meme mafhamtihch ne participe pas au concour... et attends qu'un gagnant propose le theme qui te convient ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts