mirabata 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 F.N.P me vole pas mon éléctorat :rolleyes: Je sais que Mira préfère ma photo :o Non, je préfère la mienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Non, je préfère la mienne:confused: :mdr: J'allais proposer mon deal à Anda mais tu m'as l'air plus sympathique je vote pour toi si tu votes pour moi Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 J'aurais du l'écrire en blanc :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 :mdr: J'allais proposer mon deal à Anda mais tu m'as l'air plus sympathique je vote pour toi si tu votes pour moi :ermm: Tu peux le proposer aux deux:evil: Marché conclu:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 J'aurais du l'écrire en blanc :music_whistling: En blanc aussi, ils l'auraient lu:confused: Autant faire les choses en toute transparence:D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 En blanc aussi, ils l'auraient lu:confused: Autant faire les choses en toute transparence:D On sait jamais :noexpression: Les magouilles se font trop souvent en public :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 le nouveau théme consiste à poster une photo qui symbolise la simplicité dans tous ses états,par l'habit,par le maquillage par l'attitude mais je constate que plusieurs n'ont pas compris ce qu'il faut exactement poster. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 @momo t'as beaucoup voyagé de ce coté d’Asie non et maintenant t'es pas en voyage un peu, en Asie, la Chine, la Thaïlande, Sri-Lanka, je prépare la Malaisie mais je ne connait pas encore les dates, peut être en 2013 inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 C'est vraiment toi?:rolleyes: le photographe, oui, mais pas le modèle :mdr: tu est turc Mirabata????, j'y suis aller trois fois, à Develi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 le nouveau théme consiste à poster une photo qui symbolise la simplicité dans tous ses états,par l'habit,par le maquillage par l'attitude mais je constate que plusieurs n'ont pas compris ce qu'il faut exactement poster. moi j'ai compris:04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Qui y a t’il de plus simple qu’une mère qui prend dans ces bras son enfant, avec cet amour maternel, cette affection que nul simplicité ne peut égaler, nul complexité ne peut résumer, et aucun mot ne peut le décrire. L’amour maternel est d’une simplicité complexe mais pur. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Qui y a t’il de plus simple qu’une mère qui prend dans ces bras son enfant, avec cet amour maternel, cette affection que nul simplicité ne peut égaler, nul complexité ne peut résumer, et aucun mot ne peut le décrire. L’amour maternel est d’une simplicité complexe mais pur. c'est ce qu'il fallait faire expliquant le choix de chaque image pour que les votants puissent choisir. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 c'est ce qu'il fallait faire expliquant le choix de chaque image pour que les votants puissent choisir. moi je l'ai expliqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Pas besoin d'explication !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Pas besoin d'explication !:D moi je vote pour toi :clap: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 c'est ce qu'il fallait faire expliquant le choix de chaque image pour que les votants puissent choisir. Ok, j'ai compris, donc il faut faire une sorte de compagne avant l'élection. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 le photographe, oui, mais pas le modèle :mdr: tu est turc Mirabata????, j'y suis aller trois fois, à Develi :thumbup: Non je ne le suis pas:) Develi est à kayseri, même si je suis passée par kayseri, je ne connais malheureusement pas develi. Ça doit être beau si tu es partie 3fois Conseille-moi, à mon prochain déplacement, je partirai là bas peut être;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 « Chauve, c’est magnifique ! » Kayla Martell, Miss Delaware 2010, âgée de 21 ans seulement, est en fait atteinte d’Alopecie Areata. Depuis l’âge de 10 ans, une pelade lui a fait perdre ses cheveux. PS: Je participe avec la premiere photo au concour... celle la est dédié a tous les malades et aux cancéreux en particulier Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Ok, j'ai compris, donc il faut faire une sorte de compagne avant l'élection. c'est ça samir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 qui a gagné ? c'est mirabata ? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 100% avec tÔa Nanou... ;) Mais euuuh!... j'sais pas comment voter Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 100% avec tÔa Nanou... ;) Mais euuuh!... j'sais pas comment voter wlater ego regarde bien ma photo:mad: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 http://www.39-45strategie.com/fileadmin/articles/upload/sudden/Sebast_T34.jpg Objet de liberté. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Holger Pooten Simple en apparence, parfait en réalité ou presque.... Le mouvement, le geste, la gesticulation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts