Jump to content

concours N°2 de la meilleure photo.

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25

le nouveau théme consiste à poster une photo qui symbolise la simplicité dans tous ses états,par l'habit,par le maquillage par l'attitude mais je constate que plusieurs n'ont pas compris ce qu'il faut exactement poster.

@momo t'as beaucoup voyagé de ce coté d’Asie non

et maintenant t'es pas en voyage

un peu, en Asie, la Chine, la Thaïlande, Sri-Lanka, je prépare la Malaisie mais je ne connait pas encore les dates, peut être en 2013 inchallah. :)

Qui y a t’il de plus simple qu’une mère qui prend dans ces bras son enfant, avec cet amour maternel, cette affection que nul simplicité ne peut égaler, nul complexité ne peut résumer, et aucun mot ne peut le décrire.

L’amour maternel est d’une simplicité complexe mais pur.

Guest dounia25
Qui y a t’il de plus simple qu’une mère qui prend dans ces bras son enfant, avec cet amour maternel, cette affection que nul simplicité ne peut égaler, nul complexité ne peut résumer, et aucun mot ne peut le décrire.

L’amour maternel est d’une simplicité complexe mais pur.

c'est ce qu'il fallait faire expliquant le choix de chaque image pour que les votants puissent choisir.

le photographe, oui, mais pas le modèle :mdr:

tu est turc Mirabata????, j'y suis aller trois fois, à Develi :thumbup:

Non je ne le suis pas:)

Develi est à kayseri, même si je suis passée par kayseri, je ne connais malheureusement pas develi. Ça doit être beau si tu es partie 3fois

Conseille-moi, à mon prochain déplacement, je partirai là bas peut être;)

Guest Oranaise31

« Chauve, c’est magnifique ! »

12012601055257216.jpg

Kayla Martell, Miss Delaware 2010, âgée de 21 ans seulement, est en fait atteinte d’Alopecie Areata. Depuis l’âge de 10 ans, une pelade lui a fait perdre ses cheveux.

PS: Je participe avec la premiere photo au concour... celle la est dédié a tous les malades et aux cancéreux en particulier