pline 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bonjour à tous ! lami "Jarod 61" ma donné une idée quand jai participé à son topic... comme maintenant on nest plus sur de rien fi bladna el aziza, je me demande est-ce quon peut encore acheter un telephone portable dorigine et de qualité sur Alger sans que ce soit forcement une arnaque? jai entendu parlé de la rue "Belfort", des magasins "Ring" etc... je vois meme des telephones partir comme des petits pains chez "Soli", le magasin de Hassiba Ben Bouali... et je comprends pas les prix dementiels de ce magasin: un portable qui fait 3 millions sur internet est vendu chez "Soli", aux alentours d'1 million, cest a dire en gros 9990 DA... vous en pensez quoi? ça vaut vraiment la peine ou le type qui achete ça devra en racheter un autre dans 1 mois? merci davance pour vos futures reponses !":) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 bon, ça interresse personne ou ya boycott ordonné par des salissures microbiennes obscures et perfides? :p pourtant, il me semble quil ya beaucoup de gens qui sont interresses par ce genre dinfos... Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 et pourquoi s'emprendre au gens amigos, si personne ne commente c'est que chacun a sa raison. moi je pense que les produits vendus sont soit des produits de contrefaçon, soit refurbished mais certainement pas originaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 bonjour à tous ! lami "Jarod 61" ma donné une idée quand jai participé à son topic... comme maintenant on nest plus sur de rien fi bladna el aziza, je me demande est-ce quon peut encore acheter un telephone portable dorigine et de qualité sur Alger sans que ce soit forcement une arnaque? jai entendu parlé de la rue "Belfort", des magasins "Ring" etc... je vois meme des telephones partir comme des petits pains chez "Soli", le magasin de Hassiba Ben Bouali... et je comprends pas les prix dementiels de ce magasin: un portable qui fait 3 millions sur internet est vendu chez "Soli", aux alentours d'1 million, cest a dire en gros 9990 DA... vous en pensez quoi? ça vaut vraiment la peine ou le type qui achete ça devra en racheter un autre dans 1 mois? merci davance pour vos futures reponses !":)t'as qu'a voir l'offre de chez mobilis, parait qu'ils proposent des packs abonnement + smartphone dernier cri! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 et pourquoi s'emprendre au gens amigos,Elle a ses raisons elle aussi, fallait voir toutes les saisons de la série FA! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 19, 2012 Author Partager Posted April 19, 2012 merci Vuqaruy! jirais vor sa nchallah, quand jaurais le temps... sinon, pour le sujet du boycott: non, je m'en prend pas gratuitement aux gens et je ne fais pas de series FA non plus... mais comme je lai deja dit: viens faire un tour avec moi dehors un jour et tu comprendras! si cest pas des insultes genre "la chienne", cest du "vas-y que je me bouche le nez en faisant fffff quand je te vois..." franchement, je me demande vraiment quel age mental ont ces gens-la parce que je crois que sa depasse pas celui de la garderie!!! mais bon, comme visiblement ils ont une "hiboussa" dans la tete au lieu dun cerveau, ceci expliquerait peut-etre cela, finalement... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts