Moa514 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je te dédie une vidéo, de tes potes a Gambetta :mdr: [YOUTUBE]cUpITrcy_9U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je te dédie une vidéo, de tes potes a Gambetta :mdr: [YOUTUBE]cUpITrcy_9U[/YOUTUBE] :buck: :buck: C'est qui ? c'est quoi cette horreur, et puis pourquoi Gambetta ? :confused: apparemment tu confond les membres !! :mdr: Bref, c'est le geste qui compte, je ne sais pas pourquoi tu me cherche, je ne t'ai rien fait ? merci quand même mon amour !! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Faut croire que Finkielkraut a raison, le rap c'est vraiment de la sous-culture... Mais là on est carrément dans la sous-sous-culture :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Vous y allez un peu trop fort, ce n'est pas médiocre. C'est du n'importe quoi mélanger avec de l'humour, ce qui rend la chose non pas mauvaise..mais plutôt sympa ! Toi Anda, tu devrais penser a remplacer Zemmour et arrêter de nous les gonfler avec tes analyses a deux centimes :P ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vous y allez un peu trop fort, ce n'est pas médiocre. C'est du n'importe quoi mélanger avec de l'humour, ce qui rend la chose non pas mauvaise..mais plutôt sympa ! Toi Anda, tu devrais penser a remplacer Zemmour et arrêter de nous les gonfler avec tes analyses a deux centimes :P ! :mdr: :mdr: :mdr: Vas y allonge toi, raconte, qu'est ce qu'il y a ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vous y allez un peu trop fort, ce n'est pas médiocre. C'est du n'importe quoi mélanger avec de l'humour, ce qui rend la chose non pas mauvaise..mais plutôt sympa ! Toi Anda, tu devrais penser a remplacer Zemmour et arrêter de nous les gonfler avec tes analyses a deux centimes :P ! Te fâche pas mon poussin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Vas y allonge toi, raconte, qu'est ce qu'il y a ? Oh oh lol j'ai pensé que ça t'aurai tuer de rire, tout comme ça m'a tué de rire sitou :p Je continuerai de faire dédicace, mais tu te devais de passer en premier chérie ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Te fâche pas mon poussin :confused: Je me fâche pas du tout Éric ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Moi c'est leurs corps de poulet qui me font rire :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Moi c'est leurs corps de poulet qui me font rire :D Aussi, mais vous qui ne comprenez pas l'arabe ...:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Aussi, mais vous qui ne comprenez pas l'arabe ...:D Sur ce coup ci j'ai envie de dire hamdoullah que je comprends pas :D Bah quand t'écoutes du rap ricain tu comprends pas non plus les paroles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Oh oh lol j'ai pensé que ça t'aurai tuer de rire, tout comme ça m'a tué de rire sitou Je continuerai de faire dédicace, mais tu te devais de passer en premier chérie ! Alors désolé pour ma réaction :confused: Merci pour ta dédicace ! quoique je ne l'aime pas trop, c'est pas moi ça :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Sur ce coup ci j'ai envie de dire hamdoullah que je comprends pas :D Bah quand t'écoutes du rap ricain tu comprends pas non plus les paroles :mdr: Je ne comprend pas les ricains tout court ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Alors désolé pour ma réaction :confused: Merci pour ta dédicace ! quoique je ne l'aime pas trop, c'est pas moi ça :confused: :D Hey sans problème mon ange ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je te dédie une vidéo, de tes potes a Gambetta :mdr: [YOUTUBE]cUpITrcy_9U[/YOUTUBE] :mdr::mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Moi c'est leurs corps de poulet qui me font rire :D Par contre sur ce coup là,je te trouve méchant!:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Par contre sur ce coup là,je te trouve méchant!:mad: C'est un topic dédié a cherry blossom, vous étiez trop curieux de voir ce qu'il y avait dedans ou quoi, toi, anda et aynaz ? toujours vous ! :mad: Et puis arrête, ce n'est même pas drôle :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Par contre sur ce coup là,je te trouve méchant!:mad: Bah quitte à imiter les ricains autant y aller jusqu'au bout on dirait des somaliens les gars c'est pas crédible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 C'est un topic dédié a cherry blossom, vous étiez trop curieux de voir ce qu'il y avait dedans ou quoi, toi, anda et aynaz ? toujours vous ! :mad: Et puis arrête, ce n'est même pas drôle :mad: :D Mais pourquoi c'est moi que tu quotes Cherry?:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mais pourquoi c'est moi que tu quotes Cherry?:o J'ai eu peur des autres ! :confused: Sérieusement, parce que t'a trouvé cette vidéo drôle ! et je n'ai pas aimé ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bah quitte à imiter les ricains autant y aller jusqu'au bout on dirait des somaliens les gars c'est pas crédible :mdr: Tu vas quand même pas te moquer de gens mal nourris et qui n'ont peut-être pas la possibilité de passer en salle de muscu.... La musique c'est pour tout le monde!:mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu vas quand même pas te moquer de gens mal nourris et qui n'ont peut-être pas la possibilité de passer en salle de muscu.... La musique c'est pour tout le monde!:mad: Si ils étaient mal nourris ils auraient autre chose à foutre que de faire les kékés sur la plage :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Et revoilà encore !! pauvre Moa :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Et revoilà encore !! pauvre Moa :D zaamaaa , toi tu pollues toujours les topics des autres chacun son tour :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Si ils étaient mal nourris ils auraient autre chose à foutre que de faire les kékés sur la plage :D Comment tu expliques que dans les pays "pauvres" souvent les gens chantent et dansent à longueur de temps?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts