Jump to content

Cherry_blossom, cela est pour toi !

Recommended Posts

Je te dédie une vidéo, de tes potes a Gambetta :mdr:

[YOUTUBE]cUpITrcy_9U[/YOUTUBE]

:buck: :buck:

C'est qui ? c'est quoi cette horreur, et puis pourquoi Gambetta ? :confused: apparemment tu confond les membres !! :mdr:

Bref, c'est le geste qui compte, je ne sais pas pourquoi tu me cherche, je ne t'ai rien fait ? merci quand même mon amour !! :kissSmiley

Vous y allez un peu trop fort, ce n'est pas médiocre. C'est du n'importe quoi mélanger avec de l'humour, ce qui rend la chose non pas mauvaise..mais plutôt sympa !

Toi Anda, tu devrais penser a remplacer Zemmour et arrêter de nous les gonfler avec tes analyses a deux centimes :P !

Vous y allez un peu trop fort, ce n'est pas médiocre. C'est du n'importe quoi mélanger avec de l'humour, ce qui rend la chose non pas mauvaise..mais plutôt sympa !

Toi Anda, tu devrais penser a remplacer Zemmour et arrêter de nous les gonfler avec tes analyses a deux centimes :P !

:mdr: :mdr: :mdr:

Vas y allonge toi, raconte, qu'est ce qu'il y a ?

Te fâche pas mon poussin :confused:

:mdr: :mdr: :mdr:

Vas y allonge toi, raconte, qu'est ce qu'il y a ?

Oh oh lol j'ai pensé que ça t'aurai tuer de rire, tout comme ça m'a tué de rire sitou :p

Je continuerai de faire dédicace, mais tu te devais de passer en premier chérie :) !

Oh oh lol j'ai pensé que ça t'aurai tuer de rire, tout comme ça m'a tué de rire sitou

Je continuerai de faire dédicace, mais tu te devais de passer en premier chérie :) !

Alors désolé pour ma réaction :confused:

Merci pour ta dédicace ! quoique je ne l'aime pas trop, c'est pas moi ça :confused: :D

C'est un topic dédié a cherry blossom, vous étiez trop curieux de voir ce qu'il y avait dedans ou quoi, toi, anda et aynaz ? toujours vous ! :mad:

Et puis arrête, ce n'est même pas drôle :mad:

:D

Mais pourquoi c'est moi que tu quotes Cherry?:o

Bah quitte à imiter les ricains autant y aller jusqu'au bout on dirait des somaliens les gars c'est pas crédible :mdr:

Tu vas quand même pas te moquer de gens mal nourris et qui n'ont peut-être pas la possibilité de passer en salle de muscu....

La musique c'est pour tout le monde!:mad:

Tu vas quand même pas te moquer de gens mal nourris et qui n'ont peut-être pas la possibilité de passer en salle de muscu....

La musique c'est pour tout le monde!:mad:

Si ils étaient mal nourris ils auraient autre chose à foutre que de faire les kékés sur la plage :D