Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 J'ai eu peur des autres ! :confused: Sérieusement, parce que t'a trouvé cette vidéo drôle ! et je n'ai pas aimé ça ! :D Bah drôle sur le coup,faut pas trop y penser c'est tout...Sinon j'en pleurerais:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 zaamaaa , toi tu pollues toujours les topics des autres chacun son tour :D Mais n'importe quoi, je ne pollue jamais moi, mais vraiment jamais !! :music_whistling: Bah drôle sur le coup,faut pas trop y penser c'est tout...Sinon j'en pleurerais:confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Comment tu expliques que dans les pays "pauvres" souvent les gens chantent et dansent à longueur de temps?:D A la télé pas en vrai, j'ai jamais vu un somalien ou un érythréen danser désolé Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 A la télé pas en vrai, j'ai jamais vu un somalien ou un érythréen danser désolé Mauvais exemple.J'ai bien mis pauvres entre guillemets.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Par contre sur ce coup là,je te trouve méchant!:mad: OUi Au'CUn egard enveR les 'zanimau :mad: ( Je vais bien Moa1974:o) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mais n'importe quoi, je ne pollue jamais moi, mais vraiment jamais !! :music_whistling: :mdr: :mdr: va récurer les casseroles toa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 OUi Au'CUn egard enveR les 'zanimau :mad: ( Je vais bien Moa1974?:o) :mdr: Les bigoudis....quelle allure! Tu t'laisses aller moa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 OUi Au'CUn egard enveR les 'zanimau ( Je vais bien Moa1974:o) :mdr: Je vois que t'est trés fan de Moa1974, c'est ton idole, même son écriture ! :confused: va récurer les casseroles toa :mad: Change un peu de disque, je la connais celle la !! :D aynaz, je sais tu m'en veux trop, peace agma, ne sois pas aussi dur avec moi !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: Les bigoudis....quelle allure! Tu t'laisses aller moa:mdr: :mdr: Je vois que t'est trés fan de Moa1974, c'est ton idole, même son écriture ! :confused: - Tous les moyens sont bons pour la discréditer :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: Je vois que t'est trés fan de Moa1974, c'est ton idole, même son écriture ! :confused: Change un peu de disque, je la connais celle la !! :D aynaz, je sais tu m'en veux trop, peace agma, ne sois pas aussi dur avec moi !! :cool: C'est pour ton bien :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 C'est pour ton bien :D :mdr: Merci !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Mais qu'est ce que ce vacarme ? Vous êtes entrain de saccager ma délicieuse dédicace a l'honneur de cherry bloussoume ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts