Guest Lady Dada Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 [YOUTUBE]509qZnO6d2k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 [YOUTUBE]509qZnO6d2k[/YOUTUBE]Je trouve anormale que ce voyou soit toujours écouté après le crime qui a voulue commettre sur une femme qui a voulu l'avorter de force alors qu'il est déjà marié. Le feminisme est selectif à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Je trouve anormale que ce voyou soit toujours écouté après le crime qui a voulue commettre sur une femme qui a voulu l'avorter de force alors qu'il est déjà marié. Le feminisme est selectif à ce que je vois. personne ne peut savoir ce qui c vraiment passé et puis moi j'adore l'écouter il a une très belle voix et il chante bien le reste je m'en fou de sa vie privé ;) [YOUTUBE]NCJNoQONh3M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 personne ne peut savoir ce qui c vraiment passé et puis moi j'adore l'écouter il a une très belle voix et il chante bien le reste je m'en fou de sa vie privé ;) [YOUTUBE]NCJNoQONh3M[/YOUTUBE] je suis de ton avis lady,j'adore ses chansons. merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 [YOUTUBE]IgT-UHnNx-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Je trouve anormale que ce voyou soit toujours écouté après le crime qui a voulue commettre sur une femme qui a voulu l'avorter de force alors qu'il est déjà marié. Le feminisme est selectif à ce que je vois. il a été arrêté, juger, condamné et emprisonner, que veut tu de plus, qu'il soit pendu?????il a payer sa dette à la société. [YOUTUBE]X6KoOwdsTkE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 il a été arrêté, juger, condamné et emprisonner, que veut tu de plus, qu'il soit pendu?????il a payer sa dette à la société. [YOUTUBE]X6KoOwdsTkE[/YOUTUBE] :clap::o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 [YOUTUBE]oKpGlY8ITrA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 maandi wali [YOUTUBE]vkrt_8ZMQKM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 personne ne peut savoir ce qui c vraiment passé Ou tu ne veux pas savoir? C'est un petit DSK, il avait engrossé son attachée de presse, pour effacer toute trace il lui prépare un guet-apens, il essaie de la faire avorter de force à Alger (tout ça c'est rien pour toi, cette femme ne mérite pas justice peut être c'est une gauloise, une kafira a3oudou bi llah) En France, Bertrand Contat leader du groupe noir désir n°1 en France, n'est plus remonté sur scène après sa sortie de prison, son groupe est dissous. Ce voyou de Mami, le copain du pouvoir, est vite remonté en scène en Algérie l'été dernier, juste un mois après sa sortie de prison, dans une indécence inouie. Cela a été facilité par la société algérienne qui a perdu toute morale ou qu'elle est devenu sélective. On brûle des appartements de prostituées en Algérie, on saccage des bars ou des lieux de débit d'alcool pour un semblant de vertue mais on célébre un "zani" (un forniquateur) doublé d'un criminel. Tout ça me dégoute, ça me donne envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts