pmat 276 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Bonjour POURQUOI CE SUJET LE MONDE SE FAIT DE SA PROPRE SOCIETE ET QUI EST ELLE OUI ELLE PORTE UNE IDENTITE Plus on regarde le monde par sa fenêtre ou qu’on fait de la rencontre et plus on apprend Et plus oui, De plus en plus on est dans les plus mauvais Romans Noires On découvre les amoureux de leurs bourreaux Ou du bourreau de leur père ou de leur mère Et de leur famille tout simplement Eh oui on a bien vue Des Amantes Du soldat Allemand Qui est entré sur Paris Qui tue et emprisonne le frère le père les frères et sœur Les voisins et Amis (ies) Qui met dans les camps N’est ce point la que de mauvais film ? Non c’est bien des vérités que l’après guerre A fait montrer beaucoup, beaucoup de femmes a qui on avait coupé a ras leurs cheveux D’autre ont été fusillé Pour les punir Alors les temps avenir n'ont plus rien a nous apprendre sur le monde Un monde fait de vendu Et de perte de son Ame Ne disent ILS (ELLES) Pas Ni dieu Ni maitre Comme des malades ils cherchent leur nouriture ailleur Leur medicament dans l'interdit N'est ce pôint la la reponse du cris MON IMPOSSIBLE AMOUR C'est pourquoi ces va et vien remarquer dans les postes frontieres Et ces accusations mediatiques Qu'est ce qui est bien? Qu'est ce qui est mal Est ce Interdit , Autorisé Qui le dit? Qui l'a dit Celui qui danse avec le mal Celui qui danse avec le bien sont il identique? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 Oui le sujet est vaste Fait de jugement de critique facile Mais en tout cas c'est un constat vrai Hollywood Nous l'a décrit le sujet et la situation inconfortable dans biens des contextes très multiple et différents Quand l'indienne tombe dans les bras de l'homme blanc Ou ni l'un ni l'autre N’on une vie tranquille Ca ce fut il y a un temps Mais de nos jours Et en temps de paix C’est d'autres situations qui s'inscrivent Est ce: La faute a La cause X ou Y Quelle sont les résultats? Combien ne se parlent plus avec leurs parents Moi votre serviteur qui a vue et entendu se dire en face par les uns aux autres Le terme Sale race Sale arabe Va chez toi - retourne chez toi (on est presque a croire que tout le FN vient de là) Ou le couple n'était pas uni du tout Ou chacun était dans son monde a lui Et ne voulait rien céder a l'autre CE FUT LES JE T’AIME MOI NON PLUS MAIS SANS GARANTIE L’un buvant le rouge et mettant dans le même frigo Jambon et saucissons Et l'autre buvant son bon rouge et riant aux éclats comme vivant un bonheur Mais se considérant Arabe et musulman Quelle contradiction Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Hollywood s'est plus attardé sur l'esclave noire qui tombait dans les bras de son maitre blanc que sur l'indienne il me semble . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 Hollywood s'est plus attardé sur l'esclave noire qui tombait dans les bras de son maitre blanc que sur l'indienne il me semble . OUI L'AFFAIRE DSK Ne nous apprend rien de nouveau en tant qu'americaine tu en parle en connaissance de cause nous on est en europe on parle de ce qu'on connais mais surement que tu tu as raison oui il y a ce coté aussi on a la preuve dans OBAMA et chez nous en france on a je crois Alexandre Dumas qui etait basané et NOA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts