inisi 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Son Marie la trompait comme il respire, il tirait tout ce qui bouge **** comprise, il l'a couvert de honte, une femme bafouée, non respectée et elle continue à le soutenir. Dans le magazine Elle de la semaine dernière elle répondait aux feministes par ceci "ça ne vous regarde pas". Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Son Marie la trompait comme il respire, il tirait tout ce qui bouge **** comprise, il l'a couvert de honte, une femme bafouée, non respectée et elle continue à le soutenir. Dans le magazine Elle de la semaine dernière elle répondait aux feministes par ceci "ça ne vous regarde pas". Bah oui c'est sa vie privée elle n'a pas de compte a rendre. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ça ne l'a pas empêchée d'être élue femme de l'année (j'ai lu ça quelque part) même si certains ont ironisé en disant que c'est plutôt "la cocue de l'année" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ça ne vous regarde pas". et elle a raison, ça ne nous regarde pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Mdrrr vous êtes bien naïfs elle est une habituée des clubs échangistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Mdrrr vous êtes bien naïfs elle est une habituée des clubs échangistes :mdr: tu en sais des choses, mieux que gala, voici, closer et tous le tintouin :D après elle fait ce quelle veux avec son ***, dommage que lui a trop jouer avec sa bite sinon on aurait enfin eu un bon président :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 tu en sais des choses, mieux que gala, voici, closer et tous le tintouin :D après elle fait ce quelle veux avec son ***, dommage que lui a trop jouer avec sa bite sinon on aurait enfin eu un bon président :mdr: Bah tout le monde le sait depuis des années le milieu parisien est très petit :mdr: C'est comme si je disais que lui était puceau et de gauche :D DSK c'est un atlantiste et un libéral pire que le nabot qu'on se tape aujourd'hui tu rigoles c'est l'horreur Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Son Marie la trompait comme il respire, il tirait tout ce qui bouge **** comprise, il l'a couvert de honte, une femme bafouée, non respectée et elle continue à le soutenir. Dans le magazine Elle de la semaine dernière elle répondait aux feministes par ceci "ça ne vous regarde pas". C’est elle qui vit sa propre situation, non toi. Peut-être qu’elle ne se considère pas comme trompée, et que ce qu’il peut faire de son corps à lui, lui importe peu à elle. Qu’est-ce que t’en sais de leur accord? Qu’est-ce que t’en sais de leur relation? Peut-être qu’ils sont mari et femme sans être mari et femme. Peut-être que de son côté à elle aussi, elle ne s’en prive pas. On peut supputer jusqu’à saturation sur la vie des autres. Elle est libre d’agir comme bon lui semble. Ton post n’est rien d’autre que du commérage de bas étage. Quant à ton titre, il est ….:crazy: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Bah tout le monde le sait depuis des années le milieu parisien est très petit :mdr: C'est comme si je disais que lui était puceau et de gauche :D DSK c'est un atlantiste et un libéral pire que le nabot qu'on se tape aujourd'hui tu rigoles c'est l'horreur tu sais il y a pas pire qu'un ragot pour dire du mal d'une personne vrai ou pas il en restera toujours une trace DSK est loin d'être parfait, mais on a quoi aujourd'hui le bisounours "je sais que tu aime bien le mot lol ;)" hollande Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 tu sais il y a pas pire qu'un ragot pour dire du mal d'une personne vrai ou pas il en restera toujours une trace DSK est loin d'être parfait, mais on a quoi aujourd'hui le bisounours "je sais que tu aime bien le mot lol ;)" hollande C'est pas un ragot j'ai un pote qui bossait en tant que barman dans les boîtes branchées et un peu partout et qui l'a croisée plusieurs fois :D Flamby tsss pas ce gaucho à 2 dinars, moi j'aurais voté Bakounine mais on m'a dit qu'il se présentait pas cette année :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 C'est pas un ragot j'ai un pote qui bossait en tant que barman dans les boîtes branchées et un peu partout et qui l'a croisée plusieurs fois :D Flamby tsss pas ce gaucho à 2 dinars, moi j'aurais voté Bakounine mais on m'a dit qu'il se présentait pas cette année :D tu sais les potes.... rien de tel pour ce faire mousser le fric qu'il aurait pu ce faire, non il la joue professionnel :mdr: tiens hier je le copain de la fille du voisin :D non je rigole ;) bon je sais pas pour qui je vais voter, Sarko ou Marine rien que pour emmerder Zoubir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Koper 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 S'il s'était agi d'une femme de chambre, on l'aurait lyncher en la traitant de soumise! Mais puisqu'il s'agit d'Anne Sinclair, héritière des Rosenberg, on trouve son geste presque touchant, empreint de valeurs chrétiennes...le comble pour une juive! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 tu sais les potes.... rien de tel pour ce faire mousser le fric qu'il aurait pu ce faire, non il la joue professionnel :mdr: tiens hier je le copain de la fille du voisin :D non je rigole ;) bon je sais pas pour qui je vais voter, Sarko ou Marine rien que pour emmerder Zoubir :mdr: Se faire mousser lol woow c'est Sinclair pas Monica Belluci :crazy: Sarko ne sera pas au 2e tour, moi je vais m'abstenir comme d'habitude vu que les votes blancs ne sont pas pris en compte. Zoubir il va voter gaucho pour garder ses allocs Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 tu sais les potes.... rien de tel pour ce faire mousser le fric qu'il aurait pu ce faire, non il la joue professionnel :mdr: tiens hier je le copain de la fille du voisin :D non je rigole (smiley sacrifié) bon je sais pas pour qui je vais voter, Sarko ou Marine rien que pour emmerder Zoubir :mdr: - Votez Poutou, Poutou, Poutou ..... Pouuuuutouuuu :o :mdr: - Il me fait trop rire le personnage :confused: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 - Votez Poutou, Poutou, Poutou ..... Pouuuuutouuuu :o :mdr: - Il me fait trop rire le personnage :confused: lol:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Se faire mousser lol woow c'est Sinclair pas Monica Belluci :crazy: je ne met pas en doute les propos de ton copain " quoi que" quand on voit les armée de paparazzi, en ce moment anne sinclair vos de la tune c'est pas la tronche qui importe :mdr: vive les copains ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Moi, il me fait trop pitié J'ai envie de lui faire un calin et de lui moucher le nez, comme à petit gosse qui se fait tjrs taper. - C'est vrai qu'il a un coté nounours :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 je ne met pas en doute les propos de ton copain " quoi que" quand on voit les armée de paparazzi, en ce moment anne sinclair vos de la tune c'est pas la tronche qui importe :mdr: vive les copains ;) C'était bien avant l'affaire DSK :mdr: A mon avis il a dû voir bien pire que ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Et il bégaie, et il connait pas les dossiers,il sait pas mentir, il regarde ses pieds,il a un nom de bisou etc:o Mais que fait-il en politique? - Redéfinir le politicien :o:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Il est payé pour faire perdre la gauche c'est normal de mettre un loser et ça change du ptit pleurnichard de facteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Il est payé pour faire perdre la gauche c'est normal de mettre un loser et ça change du ptit pleurnichard de facteur C'est pas un looser, c'est un prolo à l'ancienne comme on en voit dans les livres d'Histoire :o Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 C'était bien avant l'affaire DSK :mdr: A mon avis il a dû voir bien pire que ça ... quelle chance il a ton copain ;) attention de trop baratiner c'est a la limite du risible, même avent l'affaire DSK, tous les peoples.... lol anne sinclair est surveillé depuis bail, imagine le pied pour un paparazzi :D tu me déçoit sérial eu aynazppr75 ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 quelle chance il a ton copain ;) attention de trop baratiner c'est a la limite du risible, même avent l'affaire DSK, tous les peoples.... lol anne sinclair est surveillé depuis bail, imagine le pied pour un paparazzi :D tu me déçoit sérial eu aynazppr75 ;) Jte dis que c'est connu de tous si t'y crois pas va faire un tour au Baron mais trouve autre chose à échanger qu'un pin's :D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 C'est pas un looser, c'est un prolo à l'ancienne comme on en voit dans les livres d'Histoire :o Tu parles un Troskyste bisounours ouais me fais marrer avec son smic à 1600 € du grand n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Jte dis que c'est connu de tous si t'y crois pas va faire un tour au Baron mais trouve autre chose à échanger qu'un pin's :D:D je vais rester chez moi alors avec mes pin's Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts