Jump to content

apprendre l'arabe algérien

Recommended Posts

salamwa3leykoum,

Lycéen de 17ans en seine et marne, j'ai cette envie d'apprendre a parler la langue depuis longtemps, mais malheureusement l'occasion ne s'est jamais présentée a moi. Je recherche quelqu'un qui parle l'arabe couramment et qui aurait la gentillesse de me donner quelques cours, via msn, via mail ( de boite de réception a boite de réception ) ou via sms, l’essentiel pour moi étant que j'apprenne surtout la conjugaison ainsi que le vocabulaire ( j'ai déja quelques minimes bases.. ), dialecte oranais ou de tlemcen de préférence :)

Merci beaucoup

Bonne journée a tous et a toutes

salamwa3leykoum,

Lycéen de 17ans en seine et marne, j'ai cette envie d'apprendre a parler la langue depuis longtemps, mais malheureusement l'occasion ne s'est jamais présentée a moi. Je recherche quelqu'un qui parle l'arabe couramment et qui aurait la gentillesse de me donner quelques cours, via msn, via mail ( de boite de réception a boite de réception ) ou via sms, l’essentiel pour moi étant que j'apprenne surtout la conjugaison ainsi que le vocabulaire ( j'ai déja quelques minimes bases.. ), dialecte oranais ou de tlemcen de préférence :)

Merci beaucoup

Bonne journée a tous et a toutes

wa 3likoum assalam

c'est une bonne choses que tu t'interesses a la langue arabe(algerien) mais je vois que ce que tu cherches c'est plus le dialecte oranais alors j'espere que tu vas trouver car moi je suis de l'est de l'algerie malheureusement je ne peux pas t'aider

bye

salem 'alaykum,

je suis oranaise donc n'hésite pas si tu veux incha ALLAH

Salamwa3leykoum oukhti barak'Allahou fiki de m'avoir répondue,

oui en effet si tu es disposée a m'apprendre 2-3 trucs cela m'intérésse :04:

je ne sais malheureusement pas comment te contacter en privé afin de te laisser mon adresse mail ou msn..

Je suis de Tlemcen , donc n'hesite pas pour que tu puisses apprendre l'arabe :)

Salamwa3leykoum okhti Simrane barak'Allahou fiki :)

Merci beaucoup a toi, je suis déterminé a apprendre, si toi aussi tu es disposée a me donner des cours a distance je suis preneur :D

Salamwa3leykoum oukhti barak'Allahou fiki de m'avoir répondue,

oui en effet si tu es disposée a m'apprendre 2-3 trucs cela m'intérésse :04:

je ne sais malheureusement pas comment te contacter en privé afin de te laisser mon adresse mail ou msn..

wa 'alaykum salem wa rahmatoulahi wa barakatouhu akhi, wafika barak ALLAH.

oui tkt se serait avec plaisir incha ALLAH. pour les messages privés il faut que tu es un quota de message avant qu'ils t'activent ta messagerie

wa 'alaykum salem wa rahmatoulahi wa barakatouhu akhi, wafika barak ALLAH.

oui tkt se serait avec plaisir incha ALLAH. pour les messages privés il faut que tu es un quota de message avant qu'ils t'activent ta messagerie mais je te laisse la mienne incha ALLAH c'est: allah-mon-guide@hotmail.fr

Salamwa3leykoum oukhti barakAllahou fiki je t'ai ajouté ;)

J'attends ta validation :)

A bientot inchaAllah