loliTTa dz 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 toute petite je croyais que le lustre du salon était dieu, car je voyais ma grand mere et mes parents lever leurs yeux au plafond lorsqu'ils priaient dieu :confused: et lorsqu'il pleuvait, je pensais que dieu fesait le ménage la haut :crazy: innocence :o et vous? quelles sont vos imaginations les plus fou tout étant petits?? "ce topic est inspiré de la réponse d'un faiste, il se reconnaitera" Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 bon, vous voulez dire que jamais vous n'avez eu des imaginations naîves étant petits???? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 J'aurai aimé participer mais je n'ai pas souvenirs de cette période... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 ----------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 J'essaye de me rappeler ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je vais vous raconter une petite anecdote qui remonte à mon enfance. N'en riez pas. Une fois, ma mère a fait une fausse couche et la sage femme était venue à la maison pour s'occuper d'elle. Je regardais discrètement à travers la porte quand j'ai vu une sorte de boule en chair que la sage femme avait trompé dans une bassine d'eau. Ma mère m'a un peu expliqué la situation car je posais des questions. J'avais donc compris que le bébé de maman était mort. Le soir au dîner, on m'avait servi de la viande qui n'était pas trop cuite et je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé au bébé de maman. Je me suis dit alors que les bébés qui ne vivaient pas, on les mangeait. J'étais horrifiée et j'ai refusé de manger sans toutefois parler de ma découverte. Et croyez moi, je me suis abstenue de manger de la viande pendant des années. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je vais vous raconter une petite anecdote qui remonte à mon enfance. N'en riez pas. Une fois, ma mère a fait une fausse couche et la sage femme était venue à la maison pour s'occuper d'elle. Je regardais discrètement à travers la porte quand j'ai vu une sorte de boule en chair que la sage femme avait trompé dans une bassine d'eau. Ma mère m'a un peu expliqué la situation car je posais des questions. J'avais donc compris que le bébé de maman était mort. Le soir au dîner, on m'avait servi de la viande qui n'était pas trop cuite et je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé au bébé de maman. Je me suis dit alors que les bébés qui ne vivaient pas, on les mangeait. J'étais horrifiée et j'ai refusé de manger sans toutefois parler de ma découverte. Et croyez moi, je me suis abstenue de manger de la viande pendant des années. :confused: ................ certain asiatique en raffole !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ................ certain asiatique en raffole !! :confused: Je sais que pour certains asiatiques tout peut être comestible, mais de là à manger de la chair humaine....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je vais vous raconter une petite anecdote qui remonte à mon enfance. N'en riez pas. Une fois, ma mère a fait une fausse couche et la sage femme était venue à la maison pour s'occuper d'elle. Je regardais discrètement à travers la porte quand j'ai vu une sorte de boule en chair que la sage femme avait trompé dans une bassine d'eau. Ma mère m'a un peu expliqué la situation car je posais des questions. J'avais donc compris que le bébé de maman était mort. Le soir au dîner, on m'avait servi de la viande qui n'était pas trop cuite et je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé au bébé de maman. Je me suis dit alors que les bébés qui ne vivaient pas, on les mangeait. J'étais horrifiée et j'ai refusé de manger sans toutefois parler de ma découverte. Et croyez moi, je me suis abstenue de manger de la viande pendant des années. :confused: moi quand j'étais a l'école primaire je déssiné un drapeau rectangulaire vert blanc et rouge avec croissant et étoile et chaque le maitre me déchiré cette photo et un jour il avait marre il m'a pris la photo et l'a déchiré en me disant mais tu est entreint de déssiné le drapeau italien et depuis je n'ai plus déssiné ce drapeau jusqu'au jour des manifestations des algériens pour l'indépendance ou j'ai vraiment vu notre drapeau --- ne riez pas car je suis sur un autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je sais que pour certains asiatiques tout peut être comestible, mais de là à manger de la chair humaine....:chut: ................ il s'agit de nouveau née j'avais deja posté une vidéo mais je préfère pas la reposté je viens de finir de manger :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 qd jetais petite je me demandais prkoi les acteurs tournaient des films d'action pr mourir apres mdrrrrr ... je pensais quils meurent pr de vrais O_O .. jessayais de justifier sa en me disant qils font sa pr avoir de l'argent et le laisser a leurs familles qui en ont besoin et une annee avant ou deux .. je pensais que la tele contenait des creatures etranges .. tres petits :p qon voit par la suite .. mais je comprenais pas comment une telle petite tele peut contenir de centaines de paysages et de creatures :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Au fait j ai une toute petite cicatrice au niveau de mon frond...je l ai tjrs eue!...alors quand j etais petite je croyais que c t specifique aux musulmans seulement!! Vu que j vivais ds un quartier ou y avait que des etrangers!!..et quand j ai commence a aller a l ecole j ai remarque que les autres ne l avaient pas :confused:...c la ou j ai demande a ma mere c tkoi k j avais!!...et j ai compris que c t suite a une blessure quand j etais bebe!!!...drole d imagination:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je me rappelle aussi que quand je jouais ds ma chambr avec mes poupees je leur parlais serieusement...et je croyais mm qu elles pouvaient m entendre!...je pensais aussi qu il y avait quelqu un qui me survellait et regardait a travers la cerure de la porte!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 Je vais vous raconter une petite anecdote qui remonte à mon enfance. N'en riez pas. Une fois, ma mère a fait une fausse couche et la sage femme était venue à la maison pour s'occuper d'elle. Je regardais discrètement à travers la porte quand j'ai vu une sorte de boule en chair que la sage femme avait trompé dans une bassine d'eau. Ma mère m'a un peu expliqué la situation car je posais des questions. J'avais donc compris que le bébé de maman était mort. Le soir au dîner, on m'avait servi de la viande qui n'était pas trop cuite et je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé au bébé de maman. Je me suis dit alors que les bébés qui ne vivaient pas, on les mangeait. J'étais horrifiée et j'ai refusé de manger sans toutefois parler de ma découverte. Et croyez moi, je me suis abstenue de manger de la viande pendant des années. :confused: c'est mignon, enfin,, c'est horrible :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 jusqu'au jour des manifestations des algériens pour l'indépendance ou j'ai vraiment vu notre drapeau --- ne riez pas car je suis sur un autre topic :confused: pourquoi t'as quel age??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je m'imaginais une ennemie qui s'appelait Touta, et je lui parlais méchamment et l'insultant et tout .... :mdr: Et aussi, parfois j'imagine mes profs danser! xD Et je croyais que Dieu avait les cheveux noirs et bouclés (quand j'étais petite hein) et qu'il était trop géant. Je croyais que quand les gens mourraient on les enterrait dans le sous-sol vert dans le jeu de Mario. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 à lire vos imaginations, j'ai limpression que chacun de nous vivait dans son monde, c mignooon :o lorsque je voyais les chanteurs chanter avec un microphone, j'imaginais qu'il y avait à l'intérieur des personnes minuscules qui géraient le son hihihi.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts