thor 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Si ce matin j’ai du cha grin, cha rivari, c’est pas pour rien, si c’est pour rien c’est encore pire, mieux vaut en rire, plutôt sourire c’est moins violent , ça partira avec le vent. Tiens je me surprends en train de courir derrière une feuille, je l’avais prise pour une souris, il a méprise,mais je l’ai prise et je l’attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent : qu’est-ce qu’ils me disent ? C’est une histoire sans queue ni tête ! ah oui vraiment ! mais c’est dément est-ce que je mens ? Si j’ai donné ma langue au chat, c’est sans regret, il en fait ce qu’il voulait, c’est un secret. Habituellement je cours après le temps mais aujourd’hui, allez savoir j’ai tout mon temps. Je suis dans l’instant, c’est reposant. Y a rien qui presse, je veux qu’on me caresse, je veux qu’on me caresse, sur le dos, sous le ventre, c’est tellement doux, derrière l’oreille, je veux des murmures et des mots doux . J e veux pas que ça cesse. Je veux de la tendresse, je veux de la paresse. J’ai pas de souvenir, j’ai pas d’avenir je vois rien venir, je vais de l’avant. En escapade en escalade je monte sur les meubles, y a de la poussière : je mords la poussière. Alors je dévale et puis je détale et puis je m’étale et puis je m’évade dans le soleil, dans le sommeil de tout mon long parfois en rond. Et n’appelez pas un chat un chat, il n’est pas là et rien n’est vrai. Citer Link to post Share on other sites
thor 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 J'ouvre les yeux. L'aube pointe tout juste et je déborde d'énergie. Inhabituel. Je m'étire : mon corps est souple, délié... La faim me tenaille. J'ai envie de croquer... une souris ! ou un oiseau ! Quoi ? Moi qui vient de faire la veille un don à la Ligue de Protection des Oiseaux !!! L'angoisse me saisit, concurrencée par l'horreur... Mes poils s'hérissent... Poils ? N'ai-je pas dépensé 50 euros chez l'esthéticienne pour une épilation à la cire la semaine dernière ? Le stress me fait ronronner... C'est bizarre... Allons, tout cela n'est sûrement qu'un cauchemar : positivons pour que ces sensations désagréables ne persistent pas à mon réveil... En tant que chat, pas de boulot aujourd'hui mais sieste sur le canapé, vadrouilles dans le quartier... Par la fenètre de la salle de bains laissée ouverte, je sors découvrir le monde avec des yeux neufs. Je m'extasie sur la flore et la faune de mon jardin et toutes les odeurs qu'il exhale. L'excitation me gagne et je veux explorer plus loin... Je bondis par-dessus le muret qui clôt ma propriété... Patatras ! Badaboum ! Aïe ! Me voici en pyjama tombée du lit tête la première... Zut ! Je me suis cassé un ongle ! Citer Link to post Share on other sites
sephora 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 C'est pas mal! sa me ressemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts