Jump to content

Recommended Posts

Tu sais, parfois il vaut mieux communiquer, même s'il en coûte. Si tu te retires sans mot dire, il y aura toujours quelque chose d'inachevé qui te tourmentera et tu ne pourras jamais passer à autre chose. Aie une conversation claire avec lui, défoule-toi calmement, sors tout ce qui te turlupine, et tu prendras l'ultime décision qu'il te restera à asssumer en toute certitude, âme et conscience.

Je suis trés communicative, mais à chaque fois que j'ai essayé d'en parler pour aplanir les choses et tirer les choses au clair, il se referme comme une carpe. En gros, il communique trés mal.

Effectivement, il faut avoir une discussion tous les deux. Mais, j'aimerai que ça soit lui qui la déclenche.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est qui est quand même étonnant, c'est que je ne me suis jamais imposée à lui. Je lui est tjrs laissé le choix de fréquenter une autre fille que moi si il estime qu'elle est mieux et je lui est tjrs dis que j'étais prête pour la séparation dans ce cas, sans que cela me pose problème. Pourquoi s'entête t il à me dire "c'est toi que je veux et j'ai tout fais pour être avec toi" et en même temps me cacher des choses et fréquenter d'autres filles (chose que je n'ai pas confirmé). qu'est ce qui se passe bien dans sa tête ? il n'est honnête avec personne ni moi ni les autres. Je veux lui montrer à tout prix qu'il n'est pas aussi important pour moi qu'avant. J'en ai gros sur le coeur ! je vous ai dit, il faut que je le tabasse ! .......... moralement !!!

La meilleure facon de le lui dire est de ne pas le lui dire, l'ignorer. Ou alors fais lui fait croire (sans lui dire) que tu sorts avec un autre.

La meilleure facon de le lui dire est de ne pas le lui dire, l'ignorer. Ou alors fais lui fait croire (sens lui dire) que tu sorts avec un autre.

C'est une bonne idée ! d'autant plus que je ne me morfond pas quand il est dans les parages, je me montre même très occupée et zen !

ma situation actuelle est grotesque. Franchement pour des adules responsables, ça me décoit. Je m'attendais plutôt à parler avec lui organisation de la vie à deux et préparatifs ... J'en suis loin !!!:eek:

C'est une bonne idée ! d'autant plus que je ne me morfond pas quand il est dans les parages, je me montre même très occupée et zen !

ma situation actuelle est grotesque. Franchement pour des adules responsables, ça me décoit. Je m'attendais plutôt à parler avec lui organisation de la vie à deux et préparatifs ... J'en suis loin !!!:eek:

lagon, c est normal que tu sois en colere. tu as ete decue.

si tu joues a avoir un nouveau co'pain et qu il s en rend com'Pte, il verra juste qu il a encore beaucou'p d im'portance 'pour toi

alors que tu ne le quittes 'pas 'pour un autre, tu le quittes 'parce que c est un nul.

c est dommage qu il 'puisse etre dans les 'parages. 'pour te remettre au 'plus vite, le mieux c est d avoir un minimum de contacts avec lui.

et le gars avec qui tu 'parleras organisation et 'pre'paratifs, tu le rencontreras, mais 'pour ca, faut que tu fasses le deuil de l autre. Donc le 'plus vite sera le mieux.

on a toutes rencontre un ty'pe comme ca. L im'portant c est de s en rendre com'pte

Les déceptions font partie de la vie (j’espère que ça sera ta dernière) mais c’est bon pour toi car tu en tireras une leçon et tu sauras plus tard faire le tri, gérer tes relations et accorder de l’importance aux personnes qui le méritent vraiment. Ce type est un minable, supposons qu’il n’aie pas d’autres copines(ce dont je doute fort) ; te cacher l’existence du 2ème téléphone et ne pas te dire à quoi il sert quand tu le lui as demandé revient à ne pas te considérer comme LA femme de sa vie, car quand on planifie une vie à deux, on partage tout.

M’est avis de lui dire de ne plus s’approcher de toi et de l’ignorer puisqu’apparemment il est encore gamin et ne veut communiquer, alors que toi tu m’as l’air mûre et très tête sur les épaules.