petitspas 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Je m'en remets aux membres de F.A pour leur demander de bien vouloir dans la mesure du possible me donner quelques détails au sujet du rôle des activités suivantes. 1- bureau consulting 2- bureau ou cabinet d'affaires. J'ignore la différence qu'il y a entre eux, et je n'arrive pas à me décider pour laquelle je dois opter. D'avance je vous suis trés reconnaissant. Merci bien. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 bonjour l'un et en anglais , et ça sonne. l'autre en français et ça résonne. salut Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je m'en remets aux membres de F.A pour leur demander de bien vouloir dans la mesure du possible me donner quelques détails au sujet du rôle des activités suivantes. 1- bureau consulting 2- bureau ou cabinet d'affaires. J'ignore la différence qu'il y a entre eux, et je n'arrive pas à me décider pour laquelle je dois opter. D'avance je vous suis trés reconnaissant. Merci bien. pour nos généraux, il n'y a aucune différence, et tous sont étrangers c'est une pompe à devises légale dont ils abusent en toute clarté HIDOUCI est sait quelque chose, il a été "ghazi"- intoxication au CO- quand son coQ de consultant a dérangé les affairates des généraux. Citer Link to post Share on other sites
coux 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 @petitspas @Petitspas Bonjour, j'ai lu dans une autre discussion des reseignements de ta part concernant le marche des pattes de poulets...je voulais juste te demander quelques questions a propos de ce sujet s'il te plait. Mon adresse e-mail est: coux@hotmail.com Jazaka allahou khayrane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts