dalia 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour me mettre en contact avec un vendeur ou responsable de magasin de vetements ( enfants, femmes , hommes....) en Algérie et sur Alger et environs, si vous avez une connaissance ou ami ou famille, veuillez m'aider svp, c'est juste pour une affaire. merci d'avance pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 halalala, je n'est eu rien comme reponse, allez les algériens, aidez moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 pour quel raison ? :D Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 pour vendre des lots de vetements de marque et de qualité à prix attractif. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 pour vendre des lots de vetements de marque et de qualité à prix attractif. .............. ben adresse toi directement a ses derniers ... Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 mais je suis en france, je voudrais un contact serieux avant de venir sur alger!! ben voila!!! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Dans le monde des affaires il faut se démerder tout seul.Sinon faut payer on a rien sans rien.Tu as l'air bien naïf(ou naïve). Tu crois que les gens vont t'aider a te faire du pognon sans rien en échange ? Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 je suis désolé mais je crois que tu as tord, j'ai eu des propositions d'aide sans rien en contre partie et ça marche, donc il reste encore des gens honnête et serviable sur cette terre, en tout cas moi j'y croit. merci pour vos reponses, le sujet est clos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts