Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c'est ce qu'il faut sur un forum -- se défouler mettre de l'ambiance et tout mais wahda ne ma jamais répondu --- tu lui dira le jour ou je la croise a telemcen ce jour la elle payera la facture en longt et en large mdrrr je lui transmettrais ton message lolll bien si tu descends a tlemcen merahba bik khouya Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 mdrrr je lui transmettrais ton message lolll bien si tu descends a tlemcen merahba bik khouya merçi beaucoup pour l'invitation je te prie de croire ci j'aurais le temp nécessaire je passerais a oran et telemcen aussi --- il y a lady --- pur --- et wahda la principale qui payeras la facture comme amende de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 merçi beaucoup pour l'invitation je te prie de croire ci j'aurais le temp nécessaire je passerais a oran et telemcen aussi --- il y a lady --- pur --- et wahda la principale qui payeras la facture comme amende de ma part Mais une fois qu'on est sur Tlemcen , tu descendras avec A ok nchallah tu seras et seront les bienvenu(es) pas de souci Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Pourquoi tu dis A, dis gigi c est comprehensible:mdr::mdr::crazy:Mais une fois qu'on est sur Tlemcen , tu descendras avec A ok nchallah tu seras et seront les bienvenu(es) pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Pourquoi tu dis A, dis gigi c est comprehensible:mdr::mdr::crazy: mdrrrr l'essentiel que tu as compris la lettre A loll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Khti ne m en veux pas!!!elyoum rani nbered jnouni, ki nti ki mrati rani hagarkoum...samahni, demain inchallah je serais doux comme un agneau:mdr::mdr:mdrrrr l'essentiel que tu as compris la lettre A loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais une fois qu'on est sur Tlemcen , tu descendras avec A ok nchallah tu seras et seront les bienvenu(es) pas de souci ci houari ne serra pas présent je refuserais l'invitation et wahda mangera son repas toute seul avec ça herira Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Pourquoi tu dis A, dis gigi c est comprehensible:mdr::mdr::crazy: c'est trés clair il ne faut pas faire rentré ça avec un marteau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tkt pas je serais a Tlemcen, et vous serez tous mes invités!!!c est sincère:chut:ci houari ne serra pas présent je refuserais l'invitation et wahda mangera son repas toute seul avec ça herira Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tkt pas je serais a Tlemcen, et vous serez tous mes invités!!!c est sincère:chut: inchallah on se retrouveras --- walah actuellement je ne peut m'engager car ça dépend des papiers et tout l'essentiel nous sommes sur internet et je vous le dirais mais quand dieu seul le sais Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 In challah.....inchallah on se retrouveras --- walah actuellement je ne peut m'engager car ça dépend des papiers et tout l'essentiel nous sommes sur internet et je vous le dirais mais quand dieu seul le sais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 In challah..... je vous dit bonne et douce nuit a tous et a toutes et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts