Guest framboise Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 marhba bik wahda:o si tu es comme simrana je vais t'adorer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bienvenue wahda ! mrahba bik :oinchallah tu seras une warda :D Ahhhhhhh nooooooooooooooon wardates c'est complet !!! :D Bienvenue wahda, ana al'wahdania l'wahdania.. wena klilte elwaly. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci Aaaaah! Kayan el piston apparemment, Madame se fait introniser!:D Lol Je plaisante bien sûr, Soit la bienvenue Wahda:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Wahda on te vois pas mais simrane parle que du bien de toi et je t'assure que simrane c'est ma petite soeur aussi et toi aussi tu le serra inchallah bienvenue sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bienvenue à toi : ) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci wa3likom salem Les belles sœur de notre chère Simrana sont également nos belles sœur :D welocme chez toi Wahda ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci bienvenue a toi wahda et bonne discussions parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci salut wahda .comme j'apprécie beaucoup tata simrane bent bladi :D ca me ferait plaisire de discute un peut avec toi par ce que je parle pas beaucoup :mdr: je te souhaite la bien venu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 salut wahda .comme j'apprécie beaucoup tata simrane bent bladi :D ca me ferait plaisire de discute un peut avec toi par ce que je parle pas beaucoup :mdr: je te souhaite la bien venu une grande suprise pour moi de trouvé pur mon fils Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 salut wahda .comme j'apprécie beaucoup tata simrane bent bladi :D ca me ferait plaisire de discute un peut avec toi par ce que je parle pas beaucoup :mdr: je te souhaite la bien venu salut, merci pour ta gentillesse moi aussi je parle pas beaucoup alors on va s'entendre Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 bienvenue a toi wahda et bonne discussions parmi nous:) merci bien c mon souhait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 salut, merci pour ta gentillesse moi aussi je parle pas beaucoup alors on va s'entendre moi ça dépend des jour ---- je suis humouriste attention --- ne te fache pas ci non je vais le dire a ma petite soeur simrane--- toi aussi tu est gentille moi pas lunatique du tout toujour le sourire quoi qu'il arrive c'est le deuxième ou le troisième message et tu n'a pas répondu encore a as de pique pardon mais tu est ma belle soeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bienvenue à toi wihda jam3a wahadat en français les unités en anglais the units :D hé toi tu as disparu de la circulation ou quoi --- mais tu me manque laisse le délire car tu perd tes amis et amies aussi qui sont ailleur sur d'autre topic simrane tu m'excuse pour ce hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 merci nada bihoudourek :crazy: wahda ? bienvenue wahda , incha Allah tu sera bien a l'aise sur FA :cla Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 une WAHDA se présente par ZOUDJ :crazy: aya zouzi merrhba Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci Méme le forum marche bél ma3rifa :D Welcome :o Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 moi ça dépend des jour ---- je suis humouriste attention --- ne te fache pas ci non je vais le dire a ma petite soeur simrane--- toi aussi tu est gentille moi pas lunatique du tout toujour le sourire quoi qu'il arrive c'est le deuxième ou le troisième message et tu n'a pas répondu encore a as de pique pardon mais tu est ma belle soeur aussi un sourire ne coute rient et produit beaucoup.c bien que tu es souriante Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 un sourire ne coute rient et produit beaucoup.c bien que tu es souriante héhéh mes arrete ma petite belle soeur je suis as de pique Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrhéhéh mes arrete ma petite belle soeur je suis as de pique Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Disons que c'est cocasse :D merci j'èspère que tous passe bien Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Bonjours, l'une, Wahda, Bienvenu merci de m'accepetr parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Méme le forum marche bél ma3rifa :D Welcome :o se présente belmarifa et elle réponds belmarifa aura mieux choisi piston comme pseudo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Bienvenue WAHDA, inchalah tu sera pas WAHDANYA ici:) inchallah avec votre companie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr écoute tu as mal compris ma réponse -- je t'explique simrane est ma petite soeur ---- wahda et la belle soeur de ma soeur simrane automatiquement wahda et ma belle soeur hahaha j'ai compris en retard pourquoi tu ris car elle a vu la femme de l'avatar mais pas le renard :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 bienvenue wahda ! mrahba bik :oinchallah tu seras une warda :D wabik mrahba merci bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts