pulse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 aura mieux choisi piston comme pseudo:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ce n'est pas un problème de piston il faut voir la vérité en face simrane et gentille et polis avec tout le monde voila la raison que ce topic est trés bien animés vive la gentillesse a bat la méchanceté je parle a moi meme je vous prie de ne pas cité ce message --- bienvenu encore a wahda Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 héhéh mes arrete ma petite belle soeur je suis as de pique pardon .............. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 pardon .............. pas de problème l'erreur est humaine ne soit pas aussi timide mais pas méchante non plus win rahate ma soeur simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 hé toi tu as disparu de la circulation ou quoi --- mais tu me manque laisse le délire car tu perd tes amis et amies aussi qui sont ailleur sur d'autre topic simrane tu m'excuse pour ce hors sujet Ne t'excuse pas Khouya , wahda est tres comprehensive loll Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 As de pique,si tu me vises par ta quote,je plaisantais,tu sais. J'adore simrane ,c'est un ange et ravie que wahda s'est joins à nous Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci salut wahda un conseil: rouhi wahada-wahda bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ce n'est pas un problème de piston il faut voir la vérité en face simrane et gentille et polis avec tout le monde voila la raison que ce topic est trés bien animés vive la gentillesse a bat la méchanceté je parle a moi meme je vous prie de ne pas cité ce message --- bienvenu encore a wahda Aie Aie je suis jalouse mdrr jevais me faire une presentation nouvelle que pour moi mdrr Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Tu sais Wahda!!!! si j avais une belle soeur comme Simrane, je serais heureux.....Marhaba bik avec nous et avec tonton Tewfik.... merci tonton tewfik Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Wahda asselama joli pseudo hum je sais choisir mdrr va sur discussion là ou tu vois As de Pique et Tewfikhouari, framboise et Simrane , faut teneguezi men topic el topic mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ne t'excuse pas Khouya , wahda est tres comprehensive loll oui je sais elle reflete ta petite famille aussi n'oublie pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 merci tonton tewfik Ana Goulou Khouya mdrr hein Khouya Tewfik ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 oui je sais elle reflete ta petite famille aussi n'oublie pas ça Les gens bien sa se distingue de loin , n'oublie pas des le debut je t'ai dit Khouya mdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Aie Aie je suis jalouse mdrr jevais me faire une presentation nouvelle que pour moi mdrr mais tu est trés connue avec ta gentillesse pas besoin de te présenter Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 salem 'alaykum, MARHABAN BIKI Wahda choukrane ala housne ediyafa Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Wahda asselama joli pseudo hum je sais choisir mdrr va sur discussion là ou tu vois As de Pique et Tewfikhouari, framboise et Simrane , faut teneguezi men topic el topic mdrr mon nom pas sur la liste je me tire alors :59: . . Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Salem Wahda !! bienvenue parmis nous , et je t'ai rendu l'ordinateur allez repons nous Wahdaaaaaa merci pour tous ma belle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Les gens bien sa se distingue de loin , n'oublie pas des le debut je t'ai dit Khouya mdr oui c'est vrais ---- mais je te dit une chose les valeurs se rencontrent par leurs références ---- comme dit ma défunte grand mère un chien aboie un turck passe un proverbe chez nous dit ---- el assle djebed Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mais nooooooon enta si brizidane, retes avec nous piston!!!!:mdr::mdr:mon nom pas sur la liste je me tire alors :59: . . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mon nom pas sur la liste je me tire alors :59: . . jamais mon frère que tu te retire ---- meme ci tu est absent tu est présent dans nos coeurs aussi Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Marahba bik wahda merci bien Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Normale!!!!! Wahda me dit tonton....et toi Simrane hadik beyna khti..:mdr::mdr:et aspic khouya, et tout FA Wlideti...Ana Goulou Khouya mdrr hein Khouya Tewfik ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Mar7aba bik Wa7da... :40: mÔa, j'suis ton nouveau beau frère... because Simrane et moi on a décidé d'être frère et soeur ... Hein! ... Oukhti Simrane ;) wabik sehla merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mais tu est trés connue avec ta gentillesse pas besoin de te présenter beghite netekalach mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Normale!!!!! Wahda me dit tonton....et toi Simrane hadik beyna khti..:mdr::mdr:et aspic khouya, et tout FA Wlideti... ihmala chehel andek wlidedette mdrrrr Asselama Khouya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts