Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Mais nooooooon enta si brizidane, retes avec nous piston!!!!:mdr::mdr: Merci toufik, j'iame pa le piston :cool: mais je reste MAKRA FI SIMRANE :mdr: jamais mon frère que tu te retire ---- meme ci tu est absent tu est présent dans nos coeurs aussi MERCI ase de pique mais t'a pas réclamer mon présence à mon absence;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Normale!!!!! Wahda me dit tonton....et toi Simrane hadik beyna khti..:mdr::mdr:et aspic khouya, et tout FA Wlideti... tu fait erreur ci tu parle sur ce ton vous etes tous mes enfants toi simrane et wahda méfie toi de l'eau qui dort Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mon nom pas sur la liste je me tire alors :59: . . Bressuir je te vois plus snif Monsieur le President manque beaucoup à FA et surtout topic Hommes Mariés Bouh bouh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Merci toufik, j'iame pa le piston :cool: mais je reste MAKRA FI SIMRANE :mdr: MERCI ase de pique mais t'a pas réclamer mon présence à mon absence;) chouff --- pc chinois --- table chinoise --- clavier chinois --- connection chinoise pour ne pas dire un débit d'escrot on paye une facture pour un débit on reçoit un autre débit --- comment veut tu que je répond en urgence avec le nombres de messages des chinois que je reçoit et faire le trie de tout ça ourass ben ami c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 tu fait erreur ci tu parle sur ce ton vous etes tous mes enfants toi simrane et wahda méfie toi de l'eau qui dort Yahliliiiiiiiiiiiii andi deux baba Allah yebarek mdrrr sérieux j'ai eu toujours le manque de l'amour paternelle kissa tewiiiiiila Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 beghite netekalach mdrrrrrrrr non non ne donne jamais l'occasion je répete ce que me dit ma grande mère ne t'inquiete pas ---- un chien abois un turck qui passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Merci toufik, j'iame pa le piston :cool: mais je reste MAKRA FI SIMRANE :mdr: MERCI ase de pique mais t'a pas réclamer mon présence à mon absence;) Bressuir hram alik cherchitek la khebar la walou mdrrr tu es un khouya bessif alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 non non ne donne jamais l'occasion je répete ce que me dit ma grande mère ne t'inquiete pas ---- un chien abois un turck qui passe bien dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Yahliliiiiiiiiiiiii andi deux baba Allah yebarek mdrrr sérieux j'ai eu toujours le manque de l'amour paternelle kissa tewiiiiiila maintenant cet amour tu l'a --- le vrais amour paternel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bien dit ce qui me donne force depuis mon trés jeune age et dieu merçi elle m'a appris beaucoup de choses et chaque fois que l'occasion se présente je répete ce qu'elle m'avait dit et elle appartenait a une femme snob Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 maintenant cet amour tu l'a --- le vrais amour paternel Elhamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ce qui me donne force depuis mon trés jeune age et dieu merçi elle m'a appris beaucoup de choses et chaque fois que l'occasion se présente je répete ce qu'elle m'avait dit et elle appartenait a une femme snob Wahda ne parle plus , khafete menkoum mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Désolé WAHDA pour tout ces hors sujet la pollution est bien quand elle remplace le vide . Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 marhba bik wahda:o si tu es comme simrana je vais t'adorer :D merci j'èspère que je serai a la moyenne pas jusqua m'adorer Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Désolé WAHDA pour tout ces hors sujet la pollution est bien quand elle remplace le vide . Bressuir tu es mechenef ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 merci j'èspère que je serai a la moyenne pas jusqua m'adorer hahahahhah t'inquiète on va t'adorer lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bressuir tu es mechenef ? c'est qui ? c'est simrane ? Bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 T en es sur Aspic????:chut:tu fait erreur ci tu parle sur ce ton vous etes tous mes enfants toi simrane et wahda méfie toi de l'eau qui dort Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 c'est qui ? c'est simrane ? Bienvenue sur FA manifahma terennnn Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Wahda ne parle plus , khafete menkoum mdrrrr elle n'a pas peur mais trop de réponses pour elle aussi et elle ne sait pas ou mettre la tete plus la connection de chez nous pas de chez elle aussi Wahda tu est protégée par le président zeroual --- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 T en es sur Aspic????:chut: oui oui!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tant que 3amou Tewfik est la!!!matkhafch:chut:merci j'èspère que je serai a la moyenne pas jusqua m'adorer Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Yahliliiiiiiiiiiiii andi deux baba Allah yebarek mdrrr sérieux j'ai eu toujours le manque de l'amour paternelle kissa tewiiiiiila tu parle de l'age ou de (...) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 T en es sur Aspic????:chut: je suis certain et je n'avance rien pour rien ---- ci je ment un jour je suis un homme mort méfie toi de l'eau qui dort ---- meme le président zeroual est mon fils aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Aywa hadi!!!pourquoi tu reponds a sa place:busted_cop:oui oui!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts