Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 elle n'a pas peur mais trop de réponses pour elle aussi et elle ne sait pas ou mettre la tete plus la connection de chez nous pas de chez elle aussi Wahda tu est protégée par le président zeroual --- sa me rassure !!!!!!!!!!!!! Au fait Khouya tewefikhouari teleftlou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 oui oui!!!!!!!!!!!!! hahaha la belle confirmation :clap::clap::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 manifahma terennnn c'est déjà pas mal y en as qu'ils ont rien compris Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 sa me rassure !!!!!!!!!!!!! Au fait Khouya tewefikhouari teleftlou ce n'est pas pour me vanté mais la plus part qui me quotoies telefelhoum car je suis humouriste aussi n'oublie pas ça wahda je te l'avais dit aussi que je suis humouriste de nature je vous dit une chose j'aime ma gigi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je serais vraiment curieux de savoir ton age? dis le moi par mp...je suis certain et je n'avance rien pour rien ---- ci je ment un jour je suis un homme mort méfie toi de l'eau qui dort ---- meme le président zeroual est mon fils aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 c'est déjà pas mal y en as qu'ils ont rien compris mdrrr c'est pas kif kif ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je serais vraiment curieux de savoir ton age? dis le moi par mp... Une fois que tu le sauras son âge , dis le moi mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 c'est déjà pas mal y en as qu'ils ont rien compris hé as est un chawoui makfoul darba wahda voila une de nous autres et je te conseil de l'écouté a tete reposé meme a plusieurs reprise pour mieu comprendre les mots [YOUTUBE]Tsm9cAsWgkE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Ahhhhhhh nooooooooooooooon wardates c'est complet !!! :D Bienvenue wahda, ana al'wahdania l'wahdania.. wena klilte elwaly. merci et toi tous le printemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ce n'est pas pour me vanté mais la plus part qui me quotoies telefelhoum car je suis humouriste aussi n'oublie pas ça wahda je te l'avais dit aussi que je suis humouriste de nature je vous dit une chose j'aime ma gigi Gigi je la considere comme ma soeur et puis des le debut tu me paré jeune loll mais apres le respect total n'oublie pas bon reste Bressuir mdrrrr , il reste khouya c sur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je serais vraiment curieux de savoir ton age? dis le moi par mp... je ne te cache rien --- et je te le dit maintenant en public aujourd'hui j'ai cent ans demains j'aurais mille ans voila c'est simple mon fils toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 MESKINNA WAHDA elle réponds encore sur la page 3 elle nous rattrape que à 4h Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr:Hadi ta3 bekri ki kouna nechriou karan 3and tchouktchoukbanane...manifahma terennnn Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Aaaaah! Kayan el piston apparemment, Madame se fait introniser!:D Lol Je plaisante bien sûr, Soit la bienvenue Wahda:) allah ghraleb je suis une députante et merci Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ok grand papa...je ne te cache rien --- et je te le dit maintenant en public aujourd'hui j'ai cent ans demains j'aurais mille ans voila c'est simple mon fils toufik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Gigi je la considere comme ma soeur et puis des le debut tu me paré jeune loll mais apres le respect total n'oublie pas bon reste Bressuir mdrrrr , il reste khouya c sur pourquoi tu trouve que je suis vieux avec mes discussions je ne pense pas --- et surtout mon humour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ok grand papa... voila tu as trouvé la solution toi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr::mdr:MESKINNA WAHDA elle réponds encore sur la page 3 elle nous rattrape que à 4h Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Il ne le dira jamais...c est sa gigi qui lui interdit:mdr:Une fois que tu le sauras son âge , dis le moi mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 MESKINNA WAHDA elle réponds encore sur la page 3 elle nous rattrape que à 4h Wahda a cette vitesse il lui faut six mois car il y aura d'autre réponses aussi Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 28, 2012 Author Partager Posted January 28, 2012 Wahda on te vois pas mais simrane parle que du bien de toi et je t'assure que simrane c'est ma petite soeur aussi et toi aussi tu le serra inchallah bienvenue sur ce forum merci simrane c ma soeur pas une belle soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 pourquoi tu trouve que je suis vieux avec mes discussions je ne pense pas --- et surtout mon humour J'ai pas dis de tel , mais mm âgé , sa ne pose pas de pb , je suis dans la quarantaine et je dis " Allah Yekabarena ala Ferach el Taa", et puis je suis aussi humouriste mais qd j'ai la pêche lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ase de pique pour l'âge De ma part je te le confirme, La plupart croire que un homme marié = Homme âgé Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 merci simrane c ma soeur pas une belle soeur Wahda tu es ma soeur , je n'oublierais jamais waguefetek meaya wakte el marehouma mama Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Il ne le dira jamais...c est sa gigi qui lui interdit:mdr: une deuxième erreur chez nous chawoui c'est l'homme qui comande pas la femme le président zeroual peut le confirmer et elle lit chaque jour ce que j'écrit sur le forum abla sur ce forum c'est ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts