Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ase de pique pour l'âge De ma part je te le confirme, La plupart croire que un homme marié = Homme âgé Ton âge je vais dire que tu es dans la cinquantaine pitettre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ase de pique pour l'âge De ma part je te le confirme, La plupart croire que un homme marié = Homme âgé tu joue au devinette avec un renard hahahah trés intelligent comme toujour notre zéroual Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Oui elle lit c est sur, mais elle te defend de dire ton age...quand a mon Orchidée c est elle qui ma dit de reveler mon age, et j ai 64ans....et je me sent tjrs jeune:mdr::mdr::mdr:une deuxième erreur chez nous chawoui c'est l'homme qui comande le président zeroual peut le confirmer et elle lit chaque jour ce que j'écrit sur le forum abla sur ce forum c'est ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 J'ai pas dis de tel , mais mm âgé , sa ne pose pas de pb , je suis dans la quarantaine et je dis " Allah Yekabarena ala Ferach el Taa", et puis je suis aussi humouriste mais qd j'ai la pêche lolllll hahah la peche pas celle de carica et je dit la peche de notre mounir poisson Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Oui elle lit c est sur, mais elle te defend de dire ton age...quand a mon Orchidée c est elle qui ma dit de reveler mon age, et j ai 64ans....et je me sent tjrs jeune:mdr::mdr::mdr: voila un deuxième renard aprés zeroual Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ton âge je vais dire que tu es dans la cinquantaine pitettre je te le dirai là titsouite j'ai 34 ans marié, et j'ai une petite fille Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Meme pas!!!!:o:oTon âge je vais dire que tu es dans la cinquantaine pitettre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Rabi yahfadha.....je te le dirai là titsouite j'ai 34 ans marié, et j'ai une petite fille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je te le dirai là titsouite j'ai 34 ans marié, et j'ai une petite fille allah iberek et longue vie a ta fille et ta petite famille aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr::crazy::mdr:voila un deuxième renard aprés zeroual Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Rabi yahfadha..... inchalha rabi yahfadni saa ana:mdr: merci toufik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je confirme pour la deuxième fois vous etes tous mes enfants simrane toufik et le président Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 allah iberek et longue vie a ta fille et ta petite famille aussi merci mon grand père Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 merci mon grand père héhé attend --- j'ai dit votre père pas votre grand père je précise Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr:Hadi ta3 bekri ki kouna nechriou karan 3and tchouktchoukbanane... hé simrane tu sort toujours en soirée avec BOUHAMED (je suis pa sur pour le nom) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 hahah la peche pas celle de carica et je dit la peche de notre mounir poisson Je suis :mdr::mdr: je savais qu'on écrivant la pêche que tu vas penser à celle de FA mdrr mais non qd j'ai vraiment la pêche (bonne forme , le moral tres bon) que je ss humouriste loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je suis :mdr::mdr: je savais qu'on écrivant la pêche que tu vas penser à celle de FA mdrr mais non qd j'ai vraiment la pêche (bonne forme , le moral tres bon) que je ss humouriste loll moi cette peche je l'adore --- le moral la joie la forme et toujour de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je vous laisse, désolé encore WAHDA pour ces HS bone nuit wahda,toufik, ase de pique et simrane. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je vous laisse, désolé encore WAHDA pour ces HS bone nuit wahda,toufik, ase de pique et simrane. . Galou el tali zahrou ali mdrr bonne fin de soirée et douce nuiy Khouya monsieur le president Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Tesbah 3ala khir....je vous laisse, désolé encore WAHDA pour ces HS bone nuit wahda,toufik, ase de pique et simrane. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Wahda ???????? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Wahda ???????? Quest ce qu elle a Wahda!!! rahi 3ada mawelfetch!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonne nuit a tous et a toutes --- une chose est certaine j'ai passé une agréable soirée avec vous tous --- le président toufik simrane et as de pique aussi tribu des ouled bel houari Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Douce nuit a toi Pépé:mdr::mdr:bonne nuit a tous et a toutes --- une chose est certaine j'ai passé une agréable soirée avec vous tous --- le président toufik simrane et as de pique aussi tribu des ouled bel houari Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonne nuit a tous et a toutes --- une chose est certaine j'ai passé une agréable soirée avec vous tous --- le président toufik simrane et as de pique aussi tribu des ouled bel houari Besselama et doux reves nchallah , mon vif salem a A Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts