Jump to content

Simrane vous prèsente.......

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem Aleikoum

Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci

Wa 3alaykom essalam Simrane,

Bienvenue à toi Wahda, :40::40::40:

Salem Aleikoum

Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci

bien le bonsoir surtout a Whada via Simrane... Wahda tu auras plus qu;un beau sourire mais bien une belle accolade..:thumbup:

bien le bonsoir surtout a Whada via Simrane... Wahda tu auras plus qu;un beau sourire mais bien une belle accolade..:thumbup:

Bonne soirée ma trés chere gigi comment va tu hahah quel suprise pour moi de te trouvé sur notre forum avec notre soeur simrane et mes enfants houari et le président zéroual

Wahda ne soit pas timide a ce point --- simrane ma trés chere soeur je te présente ma gigi

Guest Simrane

Salem Abla , contente de te lire :) Allah yahefedekoum nchallah :)

g raté qlq chose hier grrrrr maelich

Salem Abla , contente de te lire :) Allah yahefedekoum nchallah :)

g raté qlq chose hier grrrrr maelich

écoute ma trés chere soeur --- elle parle uniquement quelques mots en arabe et pas plus

autre chose elle connait quatre langues --- l'arabe je vais lui apprendre petit a petit et elle commence a se considéré comme chawuia

Guest Simrane
écoute ma trés chere soeur --- elle parle uniquement quelques mots en arabe et pas plus

autre chose elle connait quatre langues --- l'arabe je vais lui apprendre petit a petit et elle commence a se considéré comme chawuia

Bonsoir

sa m'a fait plaisir de la lire walah , dommage que je suis pas restée lontemps hier :) embrasse la de ma part , avec toi elle va apprendre facilement l'arabe

Bonsoir

sa m'a fait plaisir de la lire walah , dommage que je suis pas restée lontemps hier :) embrasse la de ma part , avec toi elle va apprendre facilement l'arabe

oui elle va apprendre beaucoup de choses avec moi --- et maintenant elle parle avec moi la plus part du temp des hadith du prophete

hier elle est venu spécialement sur le forum pour te parlé car je parle que du bien de toi avec elle ---

mais elle va m'apprendre l'anglais :clap::drinks_pepsi:

Guest Simrane
oui elle va apprendre beaucoup de choses avec moi --- et maintenant elle parle avec moi la plus part du temp des hadith du prophete

hier elle est venu spécialement sur le forum pour te parlé car je parle que du bien de toi avec elle ---

mais elle va m'apprendre l'anglais :clap::drinks_pepsi:

Dommage qu'on s'est pas croisé pour se parler , mais on en parlera nchallah

el hamdoulleh rabi yehanikoum nchallah

Dommage qu'on s'est pas croisé pour se parler , mais on en parlera nchallah

el hamdoulleh rabi yehanikoum nchallah

merçi pour les souhaits --- on aurra l'occasion pour que tu parle avec elle

et je lui ai dit ce que m'a dit houari car hier elle a lu ce qu'il a écrit et elle m'a pose la question peur de quoi je lui ai expliqué domage lui aussi il est parti hier ---

Guest Simrane
merçi pour les souhaits --- on aurra l'occasion pour que tu parle avec elle

et je lui ai dit ce que m'a dit houari car hier elle a lu ce qu'il a écrit et elle m'a pose la question peur de quoi je lui ai expliqué domage lui aussi il est parti hier ---

TewfikHouari met de l'ambiance :)