tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ils nous a souhaité la bonne nuit pas pour dormir, ya hrab mcha d ans un autre topic:mdr::mdr:Besselama et doux reves nchallah , mon vif salem a A Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ils nous a souhaité la bonne nuit pas pour dormir, ya hrab mcha d ans un autre topic:mdr::mdr: je l'ai dit pour ne pas raté car je vais disparaitre d'un moment a un autre vers ma gigi décalage horaire tu oublie houari Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ils nous a souhaité la bonne nuit pas pour dormir, ya hrab mcha d ans un autre topic:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrr fallait je quitte ce topic mdrr ana adebali rahou rah ande A loll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrr fallait je quitte ce topic mdrr ana adebali rahou rah ande A loll A qui tsseferlah yemchi yejri, rah 3ada 3rouss!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrr fallait je quitte ce topic mdrr ana adebali rahou rah ande A loll aux autres je ne dit rien --- mais a mes enfants je doit leur dire tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 aux autres je ne dit rien --- mais a mes enfants je doit leur dire tout merciiiii , tewfikhouari a aussi le sens de l'humour mdr au fait decalage d'horaire de combien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 A qui tsseferlah yemchi yejri, rah 3ada 3rouss!!!!:mdr::mdr: we lazem nefarehouleh loll Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci salam elle est timide ou trop petite pour se presenter elle-meme ? bienvenue:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahda 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 mon nom pas sur la liste je me tire alors :59: . . nessatek tenssak el moute ne te fache pas Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bonsoir kahloucha!!! ça va ki rahi deyra khtek Simrane..nessatek tenssak el moute ne te fache pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 salam elle est timide ou trop petite pour se presenter elle-meme ? bienvenue:cool: Ni l'un ni l'autre bienvenue et basta Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci Wa 3alaykom essalam Simrane, Bienvenue à toi Wahda, :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Ni l'un ni l'autre bienvenue et basta coment va ma petite soeur simrane bonne soirée a tous et a toute Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Salem Aleikoum Voilà c'est moi Simrane, je vous presente ma belle soeur Wahda , j'espère vous allez l'accueillir avec un beau sourire :p , encouragez la ...Merci bien le bonsoir surtout a Whada via Simrane... Wahda tu auras plus qu;un beau sourire mais bien une belle accolade..:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 bien le bonsoir surtout a Whada via Simrane... Wahda tu auras plus qu;un beau sourire mais bien une belle accolade..:thumbup: Bonne soirée ma trés chere gigi comment va tu hahah quel suprise pour moi de te trouvé sur notre forum avec notre soeur simrane et mes enfants houari et le président zéroual Wahda ne soit pas timide a ce point --- simrane ma trés chere soeur je te présente ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bien le bonsoir surtout a Whada via Simrane... Wahda tu auras plus qu;un beau sourire mais bien une belle accolade..:thumbup: Salem Abla , contente de te lire Allah yahefedekoum nchallah g raté qlq chose hier grrrrr maelich Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salem Abla , contente de te lire Allah yahefedekoum nchallah g raté qlq chose hier grrrrr maelich écoute ma trés chere soeur --- elle parle uniquement quelques mots en arabe et pas plus autre chose elle connait quatre langues --- l'arabe je vais lui apprendre petit a petit et elle commence a se considéré comme chawuia Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bien le bonsoir surtout a Whada via Simrane... Wahda tu auras plus qu;un beau sourire mais bien une belle accolade..:thumbup: ah non je veut la première accolade pour ma soeur simrane et aprés ça belle soeur wahda la timide plutot la gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 écoute ma trés chere soeur --- elle parle uniquement quelques mots en arabe et pas plus autre chose elle connait quatre langues --- l'arabe je vais lui apprendre petit a petit et elle commence a se considéré comme chawuia Bonsoir sa m'a fait plaisir de la lire walah , dommage que je suis pas restée lontemps hier embrasse la de ma part , avec toi elle va apprendre facilement l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Bonsoir sa m'a fait plaisir de la lire walah , dommage que je suis pas restée lontemps hier embrasse la de ma part , avec toi elle va apprendre facilement l'arabe oui elle va apprendre beaucoup de choses avec moi --- et maintenant elle parle avec moi la plus part du temp des hadith du prophete hier elle est venu spécialement sur le forum pour te parlé car je parle que du bien de toi avec elle --- mais elle va m'apprendre l'anglais :clap::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 merciiiii , tewfikhouari a aussi le sens de l'humour mdr au fait decalage d'horaire de combien ? six heure de temp ma petite soeur ça te dit quelque chose aussi --- et toufik fait l'humour avec un grand humouriste de nature qui est as de pique Wayne rah le président Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oui elle va apprendre beaucoup de choses avec moi --- et maintenant elle parle avec moi la plus part du temp des hadith du prophete hier elle est venu spécialement sur le forum pour te parlé car je parle que du bien de toi avec elle --- mais elle va m'apprendre l'anglais :clap::drinks_pepsi: Dommage qu'on s'est pas croisé pour se parler , mais on en parlera nchallah el hamdoulleh rabi yehanikoum nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Dommage qu'on s'est pas croisé pour se parler , mais on en parlera nchallah el hamdoulleh rabi yehanikoum nchallah merçi pour les souhaits --- on aurra l'occasion pour que tu parle avec elle et je lui ai dit ce que m'a dit houari car hier elle a lu ce qu'il a écrit et elle m'a pose la question peur de quoi je lui ai expliqué domage lui aussi il est parti hier --- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 merçi pour les souhaits --- on aurra l'occasion pour que tu parle avec elle et je lui ai dit ce que m'a dit houari car hier elle a lu ce qu'il a écrit et elle m'a pose la question peur de quoi je lui ai expliqué domage lui aussi il est parti hier --- TewfikHouari met de l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 TewfikHouari met de l'ambiance c'est ce qu'il faut sur un forum -- se défouler mettre de l'ambiance et tout mais wahda ne ma jamais répondu --- tu lui dira le jour ou je la croise a telemcen ce jour la elle payera la facture en longt et en large Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts