Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Salam salam Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir à votre place ,de sentir que vous faites du sur place,et que l'accumulation de petites choses vous fais étouffer alors que vous savez pertinemment qu'il y a vraiment pire que tout ça dans la vie Ce soir, j'ai envie de partir loin...rabi yahdini:( Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Salam salam Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir à votre place ,de sentir que vous faites du sur place,et que l'accumulation de petites choses vous fais étouffer alors que vous savez pertinemment qu'il y a vraiment pire que tout ça dans la vie Ce soir, j'ai envie de partir loin...rabi yahdini:( ben oui bien sur amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 oui c'est ce qu'on appel les petits coups de blues , mais el hamdoulillah ils sont que passager ... Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 na3li chitaaaaaaaaaaaaaaaaaane welah lokane nehkilak ana cha 3andi matezidih gaaa3 tehadri diri fi rassak haja liketebahelek rabi howa lyessra et ne pense a rien welah tiri tenzeli ghil mektoub yessra setaghafri moulak, la vie ne vaux rien du tout et hada loin liraki tekhami fih yedik jahanama direeeeect donc la denia la akhira???? ha aumoins la marakich sa3ida fe denia katri dou3aa we khedmi fel akhira hadik dayemaaa lik denia la el fanyaaa Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 oui c'est ce qu'on appel les petits coups de blues , mais el hamdoulillah ils sont que passager ... yawedi coup de noir loooooool gaaaa3 sewalah yebano welah mechi la swicid Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ben oui bien sur amine ouf je ne suis pas la seule:D ce sentiment commence à me provoquer des sautes d'humeur, et puis je sens comme si mon cerveau n'est pas prévoyant Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Chacun a son propre combat à mener dans la vie.T'inquiete pas,c'est le cas de tout le monde .C'est vrai certain ont plus que d'autre mais bon koul wahed wach ktablou rabi. Tout finira par s'arranger comme toujours.Aujourd'hui tu baisses les bras,demain tu reprends le combat.Tout ça donne goût à la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 na3li chitaaaaaaaaaaaaaaaaaane welah lokane nehkilak ana cha 3andi matezidih gaaa3 tehadri diri fi rassak haja liketebahelek rabi howa lyessra et ne pense a rien welah tiri tenzeli ghil mektoub yessra setaghafri moulak, la vie ne vaux rien du tout et hada loin liraki tekhami fih yedik jahanama direeeeect donc la denia la akhira???? ha aumoins la marakich sa3ida fe denia katri dou3aa we khedmi fel akhira hadik dayemaaa lik denia la el fanyaaa yatik saha, hadi hiya lhadra ezina:D C'est clair ntérou ou nenezlou manadou ghir maktob allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Chacun a son propre combat à mener dans la vie.T'inquiete pas,c'est le cas de tout le monde .C'est vrai certain ont plus que d'autre mais bon koul wahed wach ktablou rabi. Tout finira par s'arranger comme toujours.Aujourd'hui tu baisses les bras,demain tu reprends le combat.Tout ça donne goût à la vie. ce n'est pas tout le temps le cas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 na3li chitaaaaaaaaaaaaaaaaaane welah lokane nehkilak ana cha 3andi matezidih gaaa3 tehadri diri fi rassak haja liketebahelek rabi howa lyessra et ne pense a rien welah tiri tenzeli ghil mektoub yessra setaghafri moulak, la vie ne vaux rien du tout et hada loin liraki tekhami fih yedik jahanama direeeeect donc la denia la akhira???? ha aumoins la marakich sa3ida fe denia katri dou3aa we khedmi fel akhira hadik dayemaaa lik denia la el fanyaaa c'est le discours que j'entend tous les jours et que je hait le plus au monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ce n'est pas tout le temps le cas Dans mon cas,si ...disons j'y pense plus :confused: Quand j'y pense,je rechute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Salam salam Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir à votre place ,de sentir que vous faites du sur place,et que l'accumulation de petites choses vous fais étouffer alors que vous savez pertinemment qu'il y a vraiment pire que tout ça dans la vie Ce soir, j'ai envie de partir loin...rabi yahdini:( moi j'ai pas de conseils à te donner, je pense que tu sais déjà tout, comme tu dit rabi yahdina hada makan Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Dans mon cas,si ...disons j'y pense plus :confused: Quand j'y pense,je rechute :confused: ce qui est valable pour toi n'est pas forcément valable pour tous n'y pense plus, c'est mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ce qui est valable pour toi n'est pas forcément valable pour tous n'y pense plus, c'est mieux ;) C'est vrai. C'est ce que je fais,merci Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Chacun a son propre combat à mener dans la vie.T'inquiete pas,c'est le cas de tout le monde .C'est vrai certain ont plus que d'autre mais bon koul wahed wach ktablou rabi. Tout finira par s'arranger comme toujours.Aujourd'hui tu baisses les bras,demain tu reprends le combat.Tout ça donne goût à la vie. Le pire des combats est d’être obligée de baisser les bras et sourire ironiquement à son destin, bizarrement ,ces deux choses infimes nous raccrochent à la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Dans mon cas,si ...disons j'y pense plus :confused: Quand j'y pense,je rechute :confused: La sensation de rechuter...voilà ce qui m'étouffe le plus Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Salam salam Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir à votre place ,de sentir que vous faites du sur place,et que l'accumulation de petites choses vous fais étouffer alors que vous savez pertinemment qu'il y a vraiment pire que tout ça dans la vie Ce soir, j'ai envie de partir loin...rabi yahdini:( Salam, ça arrive à tous le monde d'avoir des coup de blues, rassures toi, c'est généralement lié au stress de la vie quotidienne (boulot, études ...ect) , à l’anxiété, une rupture, une dispute avec un proche, résultat on a envie de ce déconnecter du monde ... mais faut pas se laisser abattre, dit toi que c'est passager et comme on dit : après la pluie vient le beau temps Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 moi j'ai pas de conseils à te donner, je pense que tu sais déjà tout, comme tu dit rabi yahdina hada makan merci mimissa, rabi yahdina mais el mochkilation s3ib bech eteb3i el hideya, rabi ikadarna Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 bonsoir il n'y a que toi qui puisses sortir de cet état ..... dis toi qu'il n'y a rien de grave. que ca va passer....que ca fait partie de toi.....qu'il arrivera un temps où tu pourras décider de plus ou moins écarter ce type de sentiments..... ça fait partie de moi, yeyema matzidiche tabrizini, j'ai envie de me débarrasser de cette sensation merdique :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Salam salam Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir à votre place ,de sentir que vous faites du sur place,et que l'accumulation de petites choses vous fais étouffer alors que vous savez pertinemment qu'il y a vraiment pire que tout ça dans la vie Ce soir, j'ai envie de partir loin...rabi yahdini:( bonsoir salama algerie Oui, je crois que ces des choses qui peuvent arriver a n'importe qui. la cause principale c'est toujours le stresse. la meilleur solution c'est de regarder plus loin dans la vie, tout les problèmes ont une solution. les petits soucis il faut les ignorés, sinon, ils engendres de gros problèmes. alors qu'un vrai gros problème a une seule solution, du moins, il faut juste savoir la trouver et la meilleur manière de y arriver, ou la première clé, c'est d'accepter les conséquences que peut engendrer ce même problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 bonsoir salama algerie Oui, je crois que ces des choses qui peuvent arriver a n'importe qui. la cause principale c'est toujours le stresse. la meilleur solution c'est de regarder plus loin dans la vie, tout les problèmes ont une solution. les petits soucis il faut les ignorés, sinon, ils engendres de gros problèmes. alors qu'un vrai gros problème a une seule solution, du moins, il faut juste savoir la trouver et la meilleur manière de y arriver, ou la première clé, c'est d'accepter les conséquences que peut engendrer ce même problème. j'ai peur de regarder loin, mes principes de vie refusent que je sois prévoyante pour éviter certaines conséquences Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Salam, ça arrive à tous le monde d'avoir des coup de blues, rassures toi, c'est généralement lié au stress de la vie quotidienne (boulot, études ...ect) , à l’anxiété, une rupture, une dispute avec un proche, résultat on a envie de ce déconnecter du monde ... mais faut pas se laisser abattre, dit toi que c'est passager et comme on dit : après la pluie vient le beau temps Merci Tsarine Mais le leitmotiv qui me vient maintenant: après la pluie vient la boue:D Déjà là mon humeur est entrain de sauter avec la connexion qui n’arrête pas de sauter Je me demande vraiment wakta rayha takhrodj had lebled malghar9a:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 j'ai peur de regarder loin, mes principes de vie refusent que je sois prévoyante pour éviter certaines conséquences Chere amie, qui te parle de prévoyance, je te demande juste de voir l'objectif que tu donne a ta vie, de voir ce que tu attend de cette vie, ce que tu peut faire toi pour ton avenir. chère Salama Algérie, DIEU tout puissant nous a donné une vie simple et c'est nous qui la compliquant, alors si tu es croyante alors dite que c'est la volonté de DIEU. On tant que homme je ne peut pas comprendre vraiment vos problèmes, je peut juste imaginé un petit peut. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Chere amie, qui te parle de prévoyance, je te demande juste de voir l'objectif que tu donne a ta vie, de voir ce que tu attend de cette vie, ce que tu peut faire toi pour ton avenir. chère Salama Algérie, DIEU tout puissant nous a donné une vie simple et c'est nous qui la compliquant, alors si tu es croyante alors dite que c'est la volonté de DIEU. On tant que homme je ne peut pas comprendre vraiment vos problèmes, je peut juste imaginé un petit peut. lol mais pour arriver à son objectif faut prévoir beaucoup de choses, et je crois que c'est là ma tare, je ne prévois jamais rien:D enfin edounya makatib Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts