Jump to content

Répondez sincèrement

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Salam salam

Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir à votre place ,de sentir que vous faites du sur place,et que l'accumulation de petites choses vous fais étouffer alors que vous savez pertinemment qu'il y a vraiment pire que tout ça dans la vie

Ce soir, j'ai envie de partir loin...rabi yahdini:(

Salam,

Pire que le sur place, avoir le sentiment de régresser!!!

Pour eviter le sur place faut toujours se fixer des objectifs à atteindre, le probléme c'est que certain projet ne dépende pas que de nous et ne sont pas réalisable seul.

Ca prend la tête quelque temps et puis on hamed Rabi et c'est reparti!

Bon courage:)

Salam salam

Est ce que ça vous arrive de ne pas vous sentir à votre place ,de sentir que vous faites du sur place,et que l'accumulation de petites choses vous fais étouffer alors que vous savez pertinemment qu'il y a vraiment pire que tout ça dans la vie

اذا اتاك الزمان بضره فالبس له ثوبا من الرضى

وارقص للقرد في دولته وقل يا زمان وما مضى

Salam salam

Ca m'arrive au moins une fois par jour.

Et parfois aussi je pars au loin et suis contente de revenir.

Salam salam

Salam Salam

je pense que même "pertinemment" ne fait pas le poids devant le vécu... tu l'as bien dit, on le sait, c'est pour cette raison que ces petites choses nous étouffent toujours...c'est malheureusement logique :confused:

Les femmes sont connues pour être lunatiques, specialement les célibataires endurcies :mdr:

Quand le décore ne change pas durent un certain temps, l'accumulation du stresse et de l'ennui conduit souvent vers ce genre de choses....Les Fameux coups de cafards....:rolleyes:

Heureusement que pour les femmes, un remède existe : Le Chocolat ! :mdr:

Guest salamalgerie
Les femmes sont connues pour être lunatiques, specialement les célibataires endurcies :mdr:

Quand le décore ne change pas durent un certain temps, l'accumulation du stresse et de l'ennui conduit souvent vers ce genre de choses....Les Fameux coups de cafards....:rolleyes:

Heureusement que pour les femmes, un remède existe : Le Chocolat ! :mdr:

:confused:

je dirais que, les femmes algériennes spécialement, quel que soit leur statut social, sont des femmes endurcies, car elles côtoient des durs et des bornés hacha li mayassthalche

:confused:

je dirais que, les femmes algériennes spécialement, quel que soit leur statut social, sont des femmes endurcies, car elles côtoient des durs et des bornés hacha li mayassthalche

Non pas toutes, car dans le même lot, y'a aussi des femmes aussi bornées qu'un stick géant :rolleyes:

Toujours est-il que cet état est généralement calmé après une certaine activité comme les balades, les amis, la zik, la télé....bref, tout se qui peut occuper l'esprit dans le bon sens ! :)

Je sais plus qui a dit un jour : Il faut aller au moins une fois par an a un endroit ou vous n'êtes jamais allé avant !................je pense qu'il avait raison ! ;)