Mesu.. 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Si les mentalités ont simplement évoluées dans la vie de tous les jours, sur ce forum elles ont exponentiellement explosées ! En préalable, quelques remarques que m'inspirent l'hiérarchie et les interventions des membres de ce forum : Structurellement, le haut de la pyramide est composé dans sa majorité de femmes. Il y aurait trois fois plus de féminin que de masculin Le féminin est mieux accueillit et intégré que le masculin, ce qui à mon avis contraint quelques uns a se montrer plus discret que d'autres (mieux se faire petit que s'habiller en rose/violer pour mieux fondre). Alors je reformule ma question : Est ce que ce forum est sexiste ? Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 NON KHORROTISTE :D Ah oui...Carrément ! Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Si les mentalités ont simplement évoluées dans la vie de tous les jours, sur ce forum elles ont exponentiellement explosées ! En préalable, quelques remarques que m'inspirent l'hiérarchie et les interventions des membres de ce forum : Structurellement, le haut de la pyramide est composé dans sa majorité de femmes. Il y aurait trois fois plus de féminin que de masculin Le féminin est mieux accueillit et intégré que le masculin, ce qui à mon avis contraint quelques uns a se montrer plus discret que d'autres (mieux se faire petit que s'habiller en rose/violer pour mieux fondre). Alors je reformule ma question : Est ce que ce forum est sexiste ? t'a remarqué ça uniquement sur forum Algérie ? tu trouve que c'est spécifique à ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Si les mentalités ont simplement évoluées dans la vie de tous les jours, sur ce forum elles ont exponentiellement explosées ! En préalable, quelques remarques que m'inspirent l'hiérarchie et les interventions des membres de ce forum : Structurellement, le haut de la pyramide est composé dans sa majorité de femmes. Il y aurait trois fois plus de féminin que de masculin Le féminin est mieux accueillit et intégré que le masculin, ce qui à mon avis contraint quelques uns a se montrer plus discret que d'autres (mieux se faire petit que s'habiller en rose/violer pour mieux fondre). Alors je reformule ma question : Est ce que ce forum est sexiste ? Il est comme chacun le perçoit :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 je dirais que les femmes ont un peu plus de pouvoir:04: ici @miiissyyyyy t'as pas des devoirs a faire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 Bonsoir et bienvenu(e) Il y a de tout ici mais les khorrotistes prechent un peu trop a mon gout :D Je ne te le fais pas dire, rien qu'en deux jours, j'ai rencontré des historiens agrées; des gouverneurs Kabyles...Mais aussi qui ne sont pas d'accord avec eux même Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 4 femmes modératrices+ Les femmes se mettent toujours en groupe pour défendre une autre femme peut importe la raison alors que dans la réalité, elle se bouffe entre-elle de par leurs médisances !! Il est grand temps de crée un front avec Carica comme chef :D ! Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 t'a remarqué ça uniquement sur forum Algérie ? tu trouve que c'est spécifique à ce forum ? Je n'ai que deux jours et, oui c'est tout ce que j'ai pu remarquer...Si tu as d'autres choses a me faire remarquer je suis preneur. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Quoi tu es jaloux le p'tchis :rasta: Moi jaloux ? Hehe eh ben non ! Nous partirons en croisade contre vous ici sur FA dans pas trop longtemps histoire d faire un peu le ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 4 femmes modératrices+ Les femmes se mettent toujours en groupe pour défendre une autre femme peut importe la raison alors que dans la réalité, elle se bouffe entre-elle de par leurs médisances !! Il est grand temps de crée un front avec Carica comme chef :D ! Hemm...T'es dans le milieu, tu connais bien la famille toi. Il se passe quoi dans les coulisse de ce forum, dis moa tout ? Ehhh Carica n'est peut être pas une femme, mais je doute qu'il soit un homme ! Je refuse toute alliance avec Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Hemm...T'es dans le milieu, tu connais bien la famille toi. Il se passe quoi dans les coulisse de ce forum, dis moa tout ? Ehhh Carica n'est peut être pas une femme, mais je doute qu'il soit un homme ! Je refuse toute alliance avec Il va vous falloir toute une sacrée armée pour venir me prendre :D ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Tu es trop p'tchi :D pour combattre et ne sous estime jamais une femme car la force dune femme c'est le fait de te faire croire quelle est faible :D Disait tante Fahima :D ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Moi jaloux ? Hehe eh ben non ! Nous partirons en croisade contre vous ici sur FA dans pas trop longtemps histoire d faire un peu le ménage :D vous n arriverez a rien 'parce que vous les hommes vous etes des chi 'Pa koi :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Je n'ai que deux jours et, oui c'est tout ce que j'ai pu remarquer...Si tu as d'autres choses a me faire remarquer je suis preneur. je te reponds moi y'a colembo qui est carica il cherche les pecheurs/pecheuses tu as le groupe anda wipet louva moa quand ils commencent ensemble ça n'arrete pas:mdr: tu as la groupe djazaourina a leur tete zoubir et tigzirt qu'on voit plus tu as special photo qui est lady tu as aussi l'une des maitresses de maison qui est ania7 qu'on aime tous tu as le groupe cherry blesson +blacky qui aiment le rock tu as s'hab manga a leur tete kakashi tu as el boulitique a leur tete ladoz qui a demissionné tu as le groupe poeme ...etc a leur tete rihame +momo le groupe islmam a leur tete personne+mounir18 voila en gros:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 vous n arriverez a rien 'parce que vous les hommes vous etes des chi 'Pa koi :D La gestion de FA au complet passe par un homme, Admino :p Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 vous n arriverez a rien 'parce que vous les hommes vous etes des chi 'Pa koi :D :mdr::mdr::mdr: Castle et sa sandale. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 :mdr::mdr: c'est que j'etais a bonne ecole le p'tchi hadi est un constat hada maken kho He he ! Ce n'est pas bien de me corriger en passant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 :mdr::mdr: c'est ainsi que je le surnomme :p Ah ok ok ! Je saurais comment l'appeler la prochaine fois, si tu te fais chicaner je ne serai pas la :p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Hima devrait être folle de colère d'apprendre que tu dragues ici sur FA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 je te reponds moi y'a colembo qui est carica il cherche les pecheurs/pecheuses tu as le groupe anda wipet louva moa quand ils commencent ensemble ça n'arrete pas:mdr: tu as la groupe djazaourina a leur tete zoubir et tigzirt qu'on voit plus tu as special photo qui est lady tu as aussi l'une des maitresses de maison qui est ania7 qu'on aime tous tu as le groupe cherry blesson +blacky qui aiment le rock tu as s'hab manga a leur tete kakashi tu as el boulitique a leur tete ladoz qui a demissionné tu as le groupe poeme ...etc a leur tete rihame +momo le groupe islmam a leur tete personne+mounir18 voila en gros:D On fait comment pour s'inscrire dans l'un de ces groupe et lequel me suggères-tu S'il est possible aussi d'avoir les frais adhésion pour chaque groupe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 sans les femmes les hommes ne seraient rien Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 sans les femmes les hommes ne seraient rien Wewewewewe choufi ad el ma3rouga qui sort de nul part pour nous dire ca :rolleyes: Les hommes ne sont rien sans les femmes et les femmes ne sont rien sans les hommes ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 hram a3lik je dragues :mad: qui anisr ? :D b3id char yal setouta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 La gestion de FA au complet passe par un homme, Admino :p Il ne peut gérer tout un forum...Admino, c'est juste les cas délicats ! Et avec 4 modératrices, c'est dire qu'il n'y en aura aucun. Conclusion: Admino gère rien Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 On fait comment pour s'inscrire dans l'un de ces groupe et lequel me suggères-tu S'il est possible aussi d'avoir les frais adhésion pour chaque groupe... c'est à toi de trouvé ta place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts