Jump to content

Ce forum est-t-il sexiste ?

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si les mentalités ont simplement évoluées dans la vie de tous les jours, sur ce forum elles ont exponentiellement explosées !

En préalable, quelques remarques que m'inspirent l'hiérarchie et les interventions des membres de ce forum :

Structurellement, le haut de la pyramide est composé dans sa majorité de femmes.

Il y aurait trois fois plus de féminin que de masculin

Le féminin est mieux accueillit et intégré que le masculin, ce qui à mon avis contraint quelques uns a se montrer plus discret que d'autres (mieux se faire petit que s'habiller en rose/violer pour mieux fondre).

Alors je reformule ma question : Est ce que ce forum est sexiste ?

Ruh a sidi ! t'as mm pas posé ton *** que tu commences déjà a critchiquer:mdr:

Si les mentalités ont simplement évoluées dans la vie de tous les jours, sur ce forum elles ont exponentiellement explosées !

En préalable, quelques remarques que m'inspirent l'hiérarchie et les interventions des membres de ce forum :

Structurellement, le haut de la pyramide est composé dans sa majorité de femmes.

Il y aurait trois fois plus de féminin que de masculin

Le féminin est mieux accueillit et intégré que le masculin, ce qui à mon avis contraint quelques uns a se montrer plus discret que d'autres (mieux se faire petit que s'habiller en rose/violer pour mieux fondre).

Alors je reformule ma question : Est ce que ce forum est sexiste ?

Je n'ai pas remarqué que les femmes était plus nombreuses que les hommes ? tu devrais revoir tes statistique !! :confused:

Aussi je n'ai pas remarqué que les femmes se mettaient toutes a défendre une femme contre un homme a part carica, je n'ai pas vu ça !! :D

Je n'ai pas remarqué que les femmes était plus nombreuses que les hommes ? tu devrais revoir tes statistique !! :confused:

Aussi je n'ai pas remarqué que les femmes se mettaient toutes a défendre une femme contre un homme a part carica, je n'ai pas vu ça !! :D

mezzugh i y wala :mdr:

Guest mounir 19

si si c'est le cas et ce sur pratiquement tout les forum apparemment elles on beaucoup a dire :mdr:

c'est le cas aussi c'est le seul moment ou elles arrivent a s'entendre entre elles :D

............

je te reponds moi

y'a colembo qui est carica il cherche les pecheurs/pecheuses Vrai

tu as le groupe anda wipet louva moa quand ils commencent ensemble ça n'arrete pas:mdr: Vrai

tu as la groupe djazaourina a leur tete zoubir et tigzirt qu'on voit plus Vrai

tu as special photo qui est lady Vrai

tu as aussi l'une des maitresses de maison qui est ania7 qu'on aime tous

tu as le groupe cherry blesson +blacky qui aiment le rock

tu as s'hab manga a leur tete kakashi Vrai

tu as el boulitique a leur tete ladoz qui a demissionné Vrai, j'ajoute An-nisr, aynazppr75, Wahrani, Mackiavelic.....

tu as le groupe poeme ...etc a leur tete rihame +momo Vrai

le groupe islmam a leur tete personne+mounir18 Oh !!! que c'est vrai !!

voila en gros:D

T'as bien analysé le forum toi !! :confused: :D

Alors c'est mon groupe, je devrais recruter encore des membres !! :mdr:

............

Au moins on est d'accord sur le cas carica vs les femmes !! mais tu me parle :confused: tu m'ignore pas !! :o

En même temps, je le comprends avec cette tenue, il risque de sortir de ton écran:mdr:

TOUKSSANATT :)

Et bien qu'il se contrôle !! :mdr:

J'ai pas compris ça !! :confused:

Guest mounir 19
En plus, elles savent créer des sujets rien que pour vous divertir...Enfin pour divertir son mari :mdr:virtuel...

..................

c'est pas aussi divertissant que ca :sleep_1:

:D

Guest mounir 19
Au moins on est d'accord sur le cas carica vs les femmes !! mais tu me parle :confused: tu m'ignore pas !! :o

Et bien qu'il se contrôle !! :mdr:

J'ai pas compris ça !! :confused:

.....................

allo allo !! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hors champ veuillez reesayer un peu plus tard zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:D