anastasia16000 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 bonjour Qui aimerait avoir des dents blanches en 20 minutes ????? Moi et vous ?? Je voudrai savoir s'il y a des gens intéressés par cette méthode ?? merci Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Avoir des dents blanches est le rêve de chacun et chacune.Je réponds au nom de tous pour nous annoncer cette méthode miraculeuse.Ce sera un grand service que tu auras rendu à toutes les personnes qui aspirent avoir des dents luisantes.Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bienvenu le dentiste je suis curieux de voir cette solution miracle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 a 'part utiliser une 'Ponceuse electrique je vois 'pas tro'P :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Il y a le tipp-ex aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 alors quelle est la solution miracle? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 alors quelle est la solution miracle? Faire un détartrage, éviter le café, le thé, le coca, la cigarette ... Il y a pas de solution miracle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Faire un détartrage, éviter le café, le thé, le coca, la cigarette ... Il y a pas de solution miracle :D mais comment reussir a ne pas boire de thé? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 mais comment reussir a ne pas boire de thé? le thé plusieurs fois par semaine à éviter. je suis devenue anémique à cause de cette consommation. les dents c'est esthétique, mais il faut voir également la santé. sinon pour la solution miracle, j'attends toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 le thé plusieurs fois par semaine à éviter. je suis devenue anémique à cause de cette consommation. les dents c'est esthétique, mais il faut voir également la santé. sinon pour la solution miracle, j'attends toujours. plusieurs fois par jours tu veux dire?:p merci du conseil je vais essayer d'en boire un peu moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 oui j'ai vu ça c'est devenu à la mode ces salons Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bonjour Qui aimerait avoir des dents blanches en 20 minutes ????? Moi et vous ?? Je voudrai savoir s'il y a des gens intéressés par cette méthode ?? merci J'ai pas de dents:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ces dent blanche c'est pour quand ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 bonjour Qui aimerait avoir des dents blanches en 20 minutes ????? Moi et vous ?? Je voudrai savoir s'il y a des gens intéressés par cette méthode ?? merci commences par toi puis balances-nous ta méthode miraculeuse. encore une arnaque ..... combien ? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ces dent blanche c'est pour quand ??? :04: c'est juste pour attirer l'attention, cette méthode révolutionnaire c'est bidon, autrement il en existe des solutions mais à prix exorbitants Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 J'ai pas de dents:D tu les as trempees dans la soude ''pour les blanchir?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Faire un détartrage, éviter le café, le thé, le coca, la cigarette ... Il y a pas de solution miracle :D Manger un jour sur deux. :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Manger un jour sur deux. :D Boire du lait :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 le blanchiment des dents ou .. ..blanchiment d'argent;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 [;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Avoir des dents blanches est le rêve de chacun et chacune.Je réponds au nom de tous pour nous annoncer cette méthode miraculeuse.Ce sera un grand service que tu auras rendu à toutes les personnes qui aspirent avoir des dents luisantes.Merci d'avance. Merci de votre confiance Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 30, 2012 Author Partager Posted January 30, 2012 Suite blanchiment des dents Voilà je vous en dit plus Je suis diplômée de Paris France : styliste Ongulaire et Blanchiment des dents et Maquilleuse professionnelle. J'utilise des produits français allemand et américain. C'une méthode révolutionnaire venu d'USA Technique et produits américains vos dents sont exposées devant une lumière LED avec du gel pendant 20 minutes voire 30 minutes et là vous obtenez entre 3 et 9 teintes déclaircissements donc dents blanches garanties à la fin de la séance Le prix !!!!! vous savez en France se procédé coûte 79 euros les 20 minutes moi je vous ferai un prix très raisonnable soit 3000 dinars les 30 minutes. Voilà la différence et il n'y a aucune arnaque contrairement à ce que j'ai pu lire. C'est vraiment sérieux. à vous relire..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 oui. suffit de lire ce qu ils en disent sur le net Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 En tout cas ça marche super bien le blanchiment des dents Surtout pour les fumeurs, ceux qui boivent beaucoup de thé café... Je vous promets du résultat. Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 ces dent blanche c'est pour quand ??? :04: Cette année je viendrai m'installer en Algérie. Je finis un contrat ici en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts