anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 bienvenu le dentiste je suis curieux de voir cette solution miracle. Bientôt vous entendrez que je suis arrivée en Algérie pour redonner un sourire au gens !!! Car là je suis en France Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 alors quelle est la solution miracle? C'est une technique américaine qui blanchie les dents et ça marche en France tout le monde fait ça car y a du résultat. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bientôt vous entendrez que je suis arrivée en Algérie pour redonner un sourire au gens !!! Car là je suis en France n'oublies pas de nous contacter:) Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 n'oublies pas de nous contacter:) Oui je préviendrai dès mon arrivée en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Voilà je vous en dit plus Je suis diplômée de Paris France : styliste Ongulaire et Blanchiment des dents et Maquilleuse professionnelle. J'utilise des produits français allemand et américain. C'une méthode révolutionnaire venu d'USA Technique et produits américains vos dents sont exposées devant une lumière LED avec du gel pendant 20 minutes voire 30 minutes et là vous obtenez entre 3 et 9 teintes déclaircissements donc dents blanches garanties à la fin de la séance Le prix !!!!! vous savez en France se procédé coûte 79 euros les 20 minutesmoi je vous ferai un prix très raisonnable soit 3000 dinars les 30 minutes. Voilà la différence et il n'y a aucune arnaque contrairement à ce que j'ai pu lire. C'est vraiment sérieux. à vous relire..... Et pourquoi tu reste pas en France... sa gagne plus... :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bientôt vous entendrez que je suis arrivée en Algérie pour redonner un sourire au gens !!! Car là je suis en France ya de quoi rendre le sourire "3 000" dinars, au bled c'est pas des euros mais des dinars qui tombent chaque mois pour ceux qui bossent. Tout ce qui provient du net par correspondance, Allemagne, Japon, Chine ou autres ne m'inspire aucune confiance. Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 ya de quoi rendre le sourire "3 000" dinars, au bled c'est pas des euros mais des dinars qui tombent chaque mois pour ceux qui bossent. Tout ce qui provient du net par correspondance, Allemagne, Japon, Chine ou autres ne m'inspire aucune confiance. Je ne suis ni allemande ni japonaise ni chinoise ???? je ne comprends pas ? Je suis française d'origine algérienne !!!! diplômée de Paris et produit francais donc aucune inquiètude !! Si je propose ce tarif c'est que je me suis renseignée avant en Algérie c'est dans les 6000 dinars à 12000 dinars le blanchiment et je ne parle pas du tarif chez le dentiste !! Donc mon tarif est très abordable !! Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Et pourquoi tu reste pas en France... sa gagne plus... :D cela fait longtemps que je souhaite venir en algérie, j'aime mon pays malgè que je n' y suis pas née. c'est vrai en france je gagne bien mais on a trop de charge donc moins de chiffre avec moi vous aurez beaucoup d'avantage et des prix cassés Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bientôt vous entendrez que je suis arrivée en Algérie pour redonner un sourire au gens !!! Car là je suis en France Vous avez 5 jours de retard pour répandre, voulez allez maitre 5 ans pour venir. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bientôt vous entendrez que je suis arrivée en Algérie pour redonner un sourire au gens !!! Car là je suis en France et en attendent, on arrête de manger, de boire, de respirer, de Fumer, de chiquer, .... pour avoir une bonne halène, lol:D:D Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Vous avez 5 jours de retard pour répandre, voulez allez maitre 5 ans pour venir. Bonjour, excusez moi pour ce retard !! non pas 5 ans cette année ^c'est sûr et certain je termine un contrat ici et je viens cet été alors préparez vous !! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonjour, excusez moi pour ce retard !! non pas 5 ans cette année ^c'est sûr et certain je termine un contrat ici et je viens cet été alors préparez vous !! Ok je me prépare je prend une grande bouffé d'oxygène, je commence par arrêter de ...., non, non, pas la cigarette, mais peut etre le The, ou le café. Amicalement, bien venu, et bonne chance, Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 et en attendent, on arrête de manger, de boire, de respirer, de Fumer, de chiquer, .... pour avoir une bonne halène, lol:D:D ??????????????????????? Je propose quelque chose de sérieux et je vois que des gens ici prennent la peine de dire des bétises ou des plaisanteries ???? Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Ok je me prépare je prend une grande bouffé d'oxygène, je commence par arrêter de ...., non, non, pas la cigarette, mais peut etre le The, ou le café. Amicalement, bien venu, et bonne chance, vous verez bien si vous essayez !!! mais arrêtez de dire des bétises vous avez le droit de fumer et boire du café et du thé Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ??????????????????????? Je propose quelque chose de sérieux et je vois que des gens ici prennent la peine de dire des bétises ou des plaisanteries ???? Bat quoi? avoir des dents blanche c'est pour pouvoir rire, non, Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 Bat quoi? avoir des dents blanche c'est pour pouvoir rire, non, vous ne les avez pas encore lol !!!!:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous verez bien si vous essayez !!! mais arrêtez de dire des bétises vous avez le droit de fumer et boire du café et du thé Je vous présente mes excuses, je voulais juste, vous souhaiter la bienvenu avec un peut humeur. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 vous ne les avez pas encore lol !!!!:mdr::mdr::mdr::D sa prouve que sa marche très bien votre truc, je ne l'es pas encore testé, mais je commence a faire des blagues. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 sa prouve que sa marche très bien votre truc, je ne l'es pas encore testé, mais je commence a faire des blagues. :mdr::mdr: si vous faites rire comme ça les gens ont intéret a avoir un sourire de star !!! sinon la honte !:04: merci excuse acceptée à bientot en Algérie Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 si vous faites rire comme ça les gens ont intéret a avoir un sourire de star !!! sinon la honte !:04: merci excuse acceptée à bientot en Algérie Merci, et a bientot. Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 Parlez en autour de vous et tout ceux qui m'améneront des clients auront des dents blanches à moitié prix !!!! donc 30 minutes à 3 000 dinars si vous m'amenez 5 clients voire je vous fais ça à 1 500 dinars !!! Alors !!! rendez vous bientot en Algérie pour un sourire de star !!;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Parlez en autour de vous et tout ceux qui m'améneront des clients auront des dents blanches à moitié prix !!!! donc 30 minutes à 3 000 dinars si vous m'amenez 5 clients voire je vous fais ça à 1 500 dinars !!! Alors !!! rendez vous bientot en Algérie pour un sourire de star !!;) ou alors tu leur blanchis la moitie des dents gratuitement:D Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 ou alors tu leur blanchis la moitie des dents gratuitement:D lol !!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ou alors tu leur blanchis la moitie des dents gratuitement:D sa commence bien, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 sa commence bien, :mdr::mdr: vous etes le virus de mon sujet vous avez contaminé les gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts