jolimelange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bonjour Qui aimerait avoir des dents blanches en 20 minutes ????? Moi et vous ?? Je voudrai savoir s'il y a des gens intéressés par cette méthode ?? merci Je déconseille les instituts, pour l'avoir fait je dirais que: - le résultat n'est pas spectaculaire (les dents deviennent une teinte plus claire mais pas blanches) - j'ai l'impression d'avoir l'émail plus fragile depuis ce blanchiment. Je conseille de le faire le chez un dentiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je déconseille les instituts, pour l'avoir fait je dirais que: - le résultat n'est pas spectaculaire (les dents deviennent une teinte plus claire mais pas blanches) - j'ai l'impression d'avoir l'émail plus fragile depuis ce blanchiment. Je conseille de le faire le chez un dentiste. je confirme. c'est peut être plus cher mais au moins vous sauvegardez la santé de vos dents. Citer Link to post Share on other sites
Olivier 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 @ anastasia16000 Qu’est-ce que le gel décolore dans la dent, quel est le mécanisme de « dépigmentation ( ?)» ? Quel est le pH du produit lorsqu’il est actif sous la lumière ? Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 bonjour Le dentiste utilise du peroxyde hydrogèné un produit chimique qu'il faut manier avec une grande précotion c'est pour cela que pour le blanchiment dentaire fait dans des bars à sourire il n'est déconseillé d'utiliser ce produit. Pour qu'il y est blanchiment une goute d'oxidant est intégrée dans le produit gel qui appaise le processus. Chez le dentiste le peroxyde et l'oxydant est en grande quantité et je dirai que c'est là que l'email pourrai en prendre un coup expérience faite par moi même. Les rayons LED de la lampe sont les memes que chez le dentiste. Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 Je déconseille les instituts, pour l'avoir fait je dirais que: - le résultat n'est pas spectaculaire (les dents deviennent une teinte plus claire mais pas blanches) - j'ai l'impression d'avoir l'émail plus fragile depuis ce blanchiment. Je conseille de le faire le chez un dentiste. Bonjour, Pour répondre à votre argument Testé par moi même et sur toutes mes clientes en France Le résultat est là 4 teintes gagnées c'est spéctaculaire pour des clients qui avaient des tâches. Si vous sentez que vous avez l'email plus fragile peut être avez vous une sensibilité ou allergie ou une anomalie congénitale des dents ?? Il n'y a aucun risque ici en France c'est une mode si les clients reviennent au bout de 3 mois c'est qu'ils sont très satisfait. Citer Link to post Share on other sites
anastasia16000 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 je confirme. c'est peut être plus cher mais au moins vous sauvegardez la santé de vos dents. Bonjour Pour vous répondre Dounia25 Dans ma ville en France il y a un cabinet dentaire un des dentistes à ouvert un bar à sourire !!!!!! alors que répondez vous à cela ???? il utilise les mêmes produits que moi et le même procédé. Tant qu'on est bien renseigné et bien formé sur la méthode ce qui est mon cas il n'y a aucun risque Dounia25. Mais je comprends tout à fait votre argument. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour, Pour répondre à votre argument Testé par moi même et sur toutes mes clientes en France Le résultat est là 4 teintes gagnées c'est spéctaculaire pour des clients qui avaient des tâches. Si vous sentez que vous avez l'email plus fragile peut être avez vous une sensibilité ou allergie ou une anomalie congénitale des dents ?? Il n'y a aucun risque ici en France c'est une mode si les clients reviennent au bout de 3 mois c'est qu'ils sont très satisfait. Je ne mets pas en cause vos propos, je parle simplement de mon experience. C'est un forum et pas une banniere de pub ici donc ne m'en veuillez pas si je ne vais pas dans votre sens. Sinon, effectivement je sens que mon email s'est deteriore et comme par hasard cela suit le blanchiment. Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Préparer son monde, avant son arrivée... oui belle méthode... moi je vous donne un truc qui coûte pas cher et qui marche: un coton tige imbibé d'eau oxygénée à 10 volumes que l'on passe sur les dents pendant 2 minutes, chaque semaine... sur des dents pourris ça marche pas bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts