sousou.ana 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 salam j ai besoin de livres de gateaux et de tampons algeriens j habite en allemagne , et j ai cherche partout ,, helas j ai rien trouve qui peut m aider et me les envoyer je vais payer toutes les charges inshallah et envoyer l argent j attend votre aide Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 salam j ai besoin de livres de gateaux et de tampons algeriens j habite en allemagne , et j ai cherche partout ,, helas j ai rien trouve qui peut m aider et me les envoyer je vais payer toutes les charges inshallah et envoyer l argent j attend votre aide salam il y a certaines recettes de gateaux que tu peux trouver sur internet mais quand tu dis tampons ca veut dire quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 mais quand tu dis tampons ca veut dire quoi? Pas de Panique, elle parle des moules pour donner des formes au gateaux, comme des étoiles et des lunes :mdr:....etc ......c'est très utilisé c'est souvent la signature des gateaux Algériens :mdr: Je suis prêt a t'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 salam j ai besoin de livres de gateaux et de tampons algeriens j habite en allemagne , et j ai cherche partout ,, helas j ai rien trouve qui peut m aider et me les envoyer je vais payer toutes les charges inshallah et envoyer l argent j attend votre aide Chez ettiarti .... a Hanovre .... tu trouveras tout ca Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 salam j ai besoin de livres de gateaux et de tampons algeriens j habite en allemagne , et j ai cherche partout ,, helas j ai rien trouve qui peut m aider et me les envoyer je vais payer toutes les charges inshallah et envoyer l argent j attend votre aide ..Arnaque via FA,....:nopity: :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Pas de Panique, elle parle des moules pour donner des formes au gateaux, comme des étoiles et des lunes :mdr:....etc ......c'est très utilisé c'est souvent la signature des gateaux Algériens :mdr: Je suis prêt a t'aider ;) à ta place, je lui demanderai une invitation,...pour le Visa..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MrbWalid 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ahhh les algériens et l'histoire des arrières pensés ça ma fait très mal ça. j'espère qu'un jour on pourra parler sans arrières pensés Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 à ta place, je lui demanderai une invitation,...pour le Visa..:mdr: J'en ai pas besoin, je peut y aller en Allemagne sans l'aide de personne wel Hamdoullilah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Pas de Panique, elle parle des moules pour donner des formes au gateaux, comme des étoiles et des lunes :mdr:....etc ......c'est très utilisé c'est souvent la signature des gateaux Algériens :mdr: Je suis prêt a t'aider ;) toujours prêt a aider les autres :o mon héros :clap: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 toujours prêt a aider les autres :o mon héros :clap: ca va aller ma lady, tu va me faire rougir :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 toujours prêt a aider les autres :o mon héros :clap: khlass titeuf et momo???:mdr: maintenant c'est coyot:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ahhh les algériens et l'histoire des arrières pensés ça ma fait très mal ça. j'espère qu'un jour on pourra parler sans arrières pensés ..hummmm...!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts