Jump to content

Peut on vivre sans musique


Guest bressuir

Recommended Posts

Guest bressuir

c'est la première fois que je passe sur la rubrique (Musique de FA) et je me demande c'est on peut vivre sans musique. et s'il existe des accros de la musique ?

 

 

personnellement j'ai aucun (dvd, cd...) de la musique ni chez moi ni dans ma voiture,

 

 

 

 

et vous ?

Link to post
Share on other sites
c'est la première fois que je passe sur la rubrique (Musique de FA) et je me demande c'est on peut vivre sans musique. et s'il existe des accros de la musique ?

 

 

personnellement j'ai aucun (dvd, cd...) de la musique ni chez moi ni dans ma voiture, et vous ?

La musique, c'est mon amie fidèle. Elle m'accompagne partout et toujours, sauf en voiture. Quand je suis au volant, je m'écoute chanter. Parfois en fredonnant, parfois à tue-tête. Musique, musique tu es le ravissement de mon âme :mdr:
Link to post
Share on other sites

Perso, j'ecoute de la musique mais pas autant qu'avant. Par exemple, avant quand je prenais ma voiture je choisisais ce que j'allais ecouter bien avant de démarrer, plus maintenant.

 

 

Mais toi, comment ça se fait que tu n'as aucuns cd, ni dvd? Il y a une raison?

Link to post
Share on other sites
il te suffit juste un électricien auto ;)

 

 

en faite t'a deux points commun avec un autre forumiste (carica ):04:

 

pourquoi un éléctricien auto ????

 

ah bon j'ai des points commun avec caric ???? :mdr: merci de me l'apprendre. :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest bressuir
Perso, j'ecoute de la musique mais pas autant qu'avant. Par exemple, avant quand je prenais ma voiture je choisisais ce que j'allais ecouter bien avant de démarrer, plus maintenant.

 

Mais toi, comment ça se fait que tu n'as aucuns cd, ni dvd? Il y a une raison?

 

Je me permis d'écouter dans les occasions ( fête...) et pas de m'abonner.

 

Tu change tes habitudes au changement de ta situation:)

Link to post
Share on other sites
Je me permis d'écouter dans les occasions ( fête...) et pas de m'abonner.

 

Tu change tes habitudes au changement de ta situation:)

 

Au moins t'es pas dépendant. Parce que ya des fois c'est pire qu'une drogue, un peu comme le net.:emlaugh: lol

Link to post
Share on other sites

La musique adoucit les moeurs dit-on

 

Perso, il fut un temps où je dormais avec mes écouteurs dans les oreilles, où je mangeais avec au grand dam de mes parents, où j'étudiais avec aussi...

 

Maintenant, je me contente de la musique que j'ai sur l'ordi, parfois j'écoute quelques chansons sur mon MP4 dans les transports en commun ou en voiture, mais ce n'est plus aussi essentiel dans ma vie....

Link to post
Share on other sites
Comparer la musique à la drogue :crazy:! La drogue détruit des vies. Peut-on en dire autant de la musique?

 

C'était pour faire un parallèle avec une addiction, il existe aussi des gens addict de la musique. Concernant ta question, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des gens détruits à cause de la musique, je ne pourrais donc pas y répondre par l'affirmative....

Link to post
Share on other sites
Sauf Lhasa de Sela,bon elle est pas tout à fait quebécoise...:confused:

 

C'est peut-être pour ça.

 

Les Céline Dion, les Lara Fabian, les Lynda Lemay et autres Roch Voisine viennent toutes de là-bas, ça peut pas être une coincidence. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...