Guest bressuir Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 c'est la première fois que je passe sur la rubrique (Musique de FA) et je me demande c'est on peut vivre sans musique. et s'il existe des accros de la musique ? personnellement j'ai aucun (dvd, cd...) de la musique ni chez moi ni dans ma voiture, et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 c'est la première fois que je passe sur la rubrique (Musique de FA) et je me demande c'est on peut vivre sans musique. et s'il existe des accros de la musique ? personnellement j'ai aucun (dvd, cd...) de la musique ni chez moi ni dans ma voiture, et vous ? La musique, c'est mon amie fidèle. Elle m'accompagne partout et toujours, sauf en voiture. Quand je suis au volant, je m'écoute chanter. Parfois en fredonnant, parfois à tue-tête. Musique, musique tu es le ravissement de mon âme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Moi je ne peu pas me passé de musique dans la voiture :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Je vis très bien sans musique N'en ressens pas l'envie et ni même le manque, forcement si j'en ai pas envie :clown: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Moi je ne peu pas me passé de musique dans la voiture :crazy: il te suffit juste un électricien auto ;) en faite t'a deux points commun avec un autre forumiste (carica ):04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Perso, j'ecoute de la musique mais pas autant qu'avant. Par exemple, avant quand je prenais ma voiture je choisisais ce que j'allais ecouter bien avant de démarrer, plus maintenant. Mais toi, comment ça se fait que tu n'as aucuns cd, ni dvd? Il y a une raison? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 il te suffit juste un électricien auto ;) en faite t'a deux points commun avec un autre forumiste (carica ):04: pourquoi un éléctricien auto ???? ah bon j'ai des points commun avec caric ???? :mdr: merci de me l'apprendre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Perso, j'ecoute de la musique mais pas autant qu'avant. Par exemple, avant quand je prenais ma voiture je choisisais ce que j'allais ecouter bien avant de démarrer, plus maintenant. Mais toi, comment ça se fait que tu n'as aucuns cd, ni dvd? Il y a une raison? Je me permis d'écouter dans les occasions ( fête...) et pas de m'abonner. Tu change tes habitudes au changement de ta situation:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je suis de l'avis de Shakespeare. " L'homme qui n'a pas de musique en soi et que n'émeut pas un concert de doux accords est capable de trahisons, de complots et de rapines. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 non je ne peux pas , c'est un moyen d'expression , d’évasion , d'apaisement, de joie , de colère, de sérénité pour moi .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 C'est la langue des émotions disait Kant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Dire qu'il y a des barbares qui l'interdisent. :eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Je me permis d'écouter dans les occasions ( fête...) et pas de m'abonner. Tu change tes habitudes au changement de ta situation:) Au moins t'es pas dépendant. Parce que ya des fois c'est pire qu'une drogue, un peu comme le net.:emlaugh: lol Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 pour moi la musique c'est occasionnelle et très pointue:04::D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Au moins t'es pas dépendant. Parce que ya des fois c'est pire qu'une drogue, un peu comme le net.:emlaugh: lol Comparer la musique à la drogue :crazy:! La drogue détruit des vies. Peut-on en dire autant de la musique? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 La musique adoucit les moeurs dit-on Perso, il fut un temps où je dormais avec mes écouteurs dans les oreilles, où je mangeais avec au grand dam de mes parents, où j'étudiais avec aussi... Maintenant, je me contente de la musique que j'ai sur l'ordi, parfois j'écoute quelques chansons sur mon MP4 dans les transports en commun ou en voiture, mais ce n'est plus aussi essentiel dans ma vie.... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Comparer la musique à la drogue :crazy:! La drogue détruit des vies. Peut-on en dire autant de la musique? C'était pour faire un parallèle avec une addiction, il existe aussi des gens addict de la musique. Concernant ta question, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des gens détruits à cause de la musique, je ne pourrais donc pas y répondre par l'affirmative.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Suffit d'éviter les fanfares militaires... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Suffit d'éviter les fanfares militaires... Et les chanteuses québecoises. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Et les chanteuses québecoises. Sauf Lhasa de Sela,bon elle est pas tout à fait quebécoise...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Sauf Lhasa de Sela,bon elle est pas tout à fait quebécoise...:confused: C'est peut-être pour ça. Les Céline Dion, les Lara Fabian, les Lynda Lemay et autres Roch Voisine viennent toutes de là-bas, ça peut pas être une coincidence. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Voisine est un homme.......je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Voisine est un homme.......je crois Mince alors. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Voisine est un homme.......je crois :mdr::mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts