pmat 276 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Bonjour Je vais essayer de vous seduire en vous disant ,pourtant il me mqnque quelque chose. La famille , j'ai la meilleur Le pere ,j'ai eus le meilleur La mere,j'ai eus la meilleur L'epouse,j'ai eus la meilleur Les enfant,j'ai eus les meilleurs Ma situation je n'ai pas eus a me plaindre elle fut bonne J'ai pratiquement manquer de rien Mais,mais Pourtant ,il me manque quelque chose OU COMME UNE VOIX QUI APPELLE OU COMME UNE MAIN QUI ME TIRE OU ME POUSSE Dans les Annees 1970 Beaucoup d'intellectuelles on dit presque la meme chose Certains ont essayer Bouda D'autre ont essayer le Zene du Yoga Et toujour quelqie chose leir manquaient Souvent ils n'arrivaient a savoir Et vous? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 la foi se repentir peut être ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 'Peut etre ce qui manque c est de ne 'pas savoir se contenter de ce qu on a Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Nous cesserons de dire que quelque chose nous manque le jour où ne se serons plus de ce monde. Car tout ici bas n'est que vanité tout autant que nos désirs perpétuels. Le jour de la délivrance sera pour nous le jour du désir unique, celui d'accéder à la paix éternelle. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 De dire Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Il me manque la santé pour continuer à réaliser des rêves..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Il me manque la santé pour continuer à réaliser des rêves..... tu devrais changer de reves Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 Salam a tous et toutes a tous vos rêves et a vos envies a celle qui sont dans le droit chemins je vous dit Amine En espérant pour certains choix que vous, vous n'êtes pas tromper et que oui c'est le bon Luther king avait fait un rêve certains comme si des voies qui les appelles d'autre comme si une force les attire ou les pousse et vous , l'instinct ou votre dependance qui vous oriente Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu devrais changer de reves Il reste des choses qu'on ne peut acheter: la santé et l'amitié. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2012 Author Partager Posted January 26, 2012 Il reste des choses qu'on ne peut acheter: la santé et l'amitié. la santé et l'amitié ça se gagne et ça se merite mais quand on les perds çà oui on ne peut les rachetés garde les bien comme la prunelle de tes yeux bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts